| Impossible de jouer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korona Nouveau
| Sujet: Impossible de jouer Lun 1 Déc 2008 - 21:15 | |
| Salut, Je poste ce topic ici car je pense que c'est le bon endroit. Donc en fait j'ai récemment eu un jeu du nom de Chaos Head comme l'anime vu qu'il est basé du jeu mais je n'arrive pas à le lancer ^^" assez embêtant. Je l'ai installé nickel aucun problème, rentré la clé qu'il fallait pour le jeu, installé un patch anglais mais impossible de lancer le jeu ! Voilà ce qu'on me dit : Voilà je sais plus quoi j'ai cherché partout et je suis tombé ici j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci Bye
Dernière édition par Korona le Mar 2 Déc 2008 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Impossible de jouer Lun 1 Déc 2008 - 21:51 | |
| As-tu les caractères japonais d'installés dans ton ordinateur ? | |
|
| |
Korona Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 10:58 | |
| Salut,
J'ai effectivement les caractères japonais installés sur mon pc. En tout cas je peux les voir sur Firefox vu que je surf sur pas mal de site japonais et je peux également me servir de kanji dans mes pseudos msn (quand j'y vais) y a qu'avec le jeu que les caractères ne s'affichent pas apparement ^^'
Merci | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 11:15 | |
| Essaye de lancer alors le jeu avec Applocal | |
|
| |
Korona Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 11:31 | |
| Salut Je viens de le lancer avec le logiciel que tu m'as indiqué et la les caractères sont apparu ! Voilà le résultat : Merci | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 13:46 | |
| Essaye de changer la langue de ton PC et donc de le redémarrer (il le fera automatiquement) Ça se fait dans : Panneau de Configuration > Option Régionales et Linguistiques > Options Avancé > Japonais
Normalement, ça devrait fonctionner. Sinon, c'est que ton jeu est un piraté et qu'il a un défaut qui fait que tu ne peux pas le lancer.
Désolé, si je savais lire le jap, ça aurait été mieux mais là... | |
|
| |
Korona Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 14:42 | |
| - EroBaka a écrit:
- Essaye de changer la langue de ton PC et donc de le redémarrer (il le fera automatiquement)
Ça se fait dans : Panneau de Configuration > Option Régionales et Linguistiques > Options Avancé > Japonais
Normalement, ça devrait fonctionner. Sinon, c'est que ton jeu est un piraté et qu'il a un défaut qui fait que tu ne peux pas le lancer.
Désolé, si je savais lire le jap, ça aurait été mieux mais là... J'ai changé la langue du pc mais ne s'est pas redémarré donc je l'ai fais moi même. Après ca aucun changement il croyait que mon pc était toujours en FR mais dans les Options il était noté Jap (normal quoi..) Toujours bloqué. Pour info j'ai pas acheté le jeu je l'ai téléchargé sur un site de torrents et dedans y avait une clé CD peut être trop utilisée je ne sais pas | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 16:10 | |
| As tu remplacer l'exe "nocd" dans ton dossier du jeu ? | |
|
| |
Korona Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 16:19 | |
| Hum ? Je viens de regarder et je n'ai aucun fichier nocd.exe ^^" Dans ce que j'ai télécharger j'ai eu 1 fichier .iso. J'ai sorti les fichiers dedans et j'ai eu ca :
1 Dossier COPYING 1 Dossier DirectX 1 Dossier NoDVD 1 Dossier product autorun.inf install.pak
J'ai voulu lancer l'install du dossier NoDVD (vu que j'ai pas le dvd lol) et ca a pas marché une fenêtre s'est ouverte puis refermée après quelques secondes j'ai donc lancer l'install du dossier product. Je sais pas si je réponds bien à ta question >_<
Merci | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 16:43 | |
| Fait moi un screenshot de ton dossier de jeu et de ton dossier NoDVD | |
|
| |
Korona Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 17:00 | |
| Voilà le screen de mon dossier du jeu : Et pour l'autre screen pas la peine j'ai qu'un ChaosHead.exe dedans rien d'autre Merci de m'aider en tout cas | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 17:46 | |
| Voyons voir...
Prend le ChaosHead.exe du dossier NoDVD et écrase celui de ton dossier de jeu.
(Fait une copie de celui de ton dossier de jeu, on ne sais jamais) Ensuite lance le nouvel exe que tu as changer.
Normalement tout devrais bien se passer (a part si tu avais deja fait cette manipulation ) | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 18:44 | |
| Je crois que le message d'erreur te dit d'insérer le disque de jeu... (d'après ce que j'ai cru comprendre, ça parle de disque et de jeu en tout cas, alors c'est ce que j'en déduis XD) | |
|
| |
Korona Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 19:10 | |
| - Orphi a écrit:
- Voyons voir...
Prend le ChaosHead.exe du dossier NoDVD et écrase celui de ton dossier de jeu.
(Fait une copie de celui de ton dossier de jeu, on ne sais jamais) Ensuite lance le nouvel exe que tu as changer.
Normalement tout devrais bien se passer (a part si tu avais deja fait cette manipulation ) Edit : Ok donc j'ai fais ca mais le jeu ne voulait pas se lancer puis j'ai tenté de faire un CD virtuel avec Daemon Tools (le message voulait dire que je devais insérer le CD du jeu j'ai donc fais un disque virtuel avec mon .iso) j'ai lancé le jeu et la ca marche !! Mais >_< durant la cinématique de début j'ai ce message qui apparait : J'ai beau cliquer sur Oui ou Non rien ne change O_o Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 20:20 | |
| As tu ffdshow? (c'est parfois essentiel pour lire les cinématique d'un jeu) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 20:34 | |
| C'est completement étrange parce que justement le NODVD te servait a ne pas utiliser l'iso
Je vais faire des recherche de mon coté, essaye la méthode de rei | |
|
| |
Korona Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de jouer Mar 2 Déc 2008 - 21:04 | |
| - Rei a écrit:
- As tu ffdshow? (c'est parfois essentiel pour lire les cinématique d'un jeu)
Oui je l'avais installé parce que j'avais lu quelques part sur le forum que c'était utile donc je l'avais installé. J'étais persuadé que ca marcherait enfin je dois peut être pas jouer à ce jeu lol Merci infiniment de m'aider en tout cas | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Impossible de jouer Sam 6 Déc 2008 - 6:17 | |
| Petite question: tu as quel système d'exploitation? XP, Vista, autres? J'y joue très facilement et j'ai aucune erreur lors du lancement. Essaie quand tu as monté ton iso avec Deamon Tools de lancer le logiciel YASU et de lancer le jeu juste après. | |
|
| |
Korona Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de jouer Sam 6 Déc 2008 - 20:06 | |
| - Aka a écrit:
- Petite question: tu as quel système d'exploitation? XP, Vista, autres?
J'y joue très facilement et j'ai aucune erreur lors du lancement.
Essaie quand tu as monté ton iso avec Deamon Tools de lancer le logiciel YASU et de lancer le jeu juste après. Salut, J'ai Vista. Et c'est parfait grâce à toi et à Yazu le jeu marche nickel Merci infiniment pour votre aide à tous !! | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Impossible de jouer Sam 6 Déc 2008 - 20:21 | |
| Ya pas de problème c'est normal =) (m'enfin j'ai un peu servit a rien) | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Impossible de jouer Sam 6 Déc 2008 - 20:30 | |
| Yasu est la meilleure solution pour jouer au jeux sur iso. Ça émule ton ISO comme ci tu avait mit un vrai DVD dans un lecteur. =D
Par contre je sais pas si ça va fonctionner correctement (niveau affichage des écrits) | |
|
| |
Korona Nouveau
| Sujet: Re: Impossible de jouer Sam 6 Déc 2008 - 20:37 | |
| - Orphi a écrit:
- Ya pas de problème c'est normal =) (m'enfin j'ai un peu servit a rien)
Bah si voyons j'ai pu avancer beaucoup grâce à toi Sinon oui les écrits y a tout qui marche c'est parfait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de jouer | |
| |
|
| |
| Impossible de jouer | |
|