je suis d'accord avec toi a 300 % !
(Je m'écarte peut être un peux du sujet mais je voulais dire...)
Je me rappel avoir trouver des très beaux stage de FF7 , je me voyais déjà faire un mugen sur FF7
(bien que les chars ce font très rare ^^) mais en ouvrant le fichier lisé moi , j'ai été étonné de lire que toute apparitions de ses stages dans un mugen qui serait mis en ligne , même si le nom du créateur était cité , aurait pour conséquence le retrait de toutes ses créations mis en ligne et la fermeture de son site
! Les stages on finalement terminé a la corbeille !
J'apprécie de pouvoir telecharger des mugen fait par des amateurs , de tres bon jeu comme saint seiya mythologie , ou dragon ball mugen édition 3 , même si le créateur du jeu n'est pas forcément le créateur de tout son contenue , c'est quand même du boulot de crée chercher et d'assembler des élément hétéroclites pour faire quelque chose de cohérent !
Je travaille actuellement sur un mugen Dragon Ball (DB et non pas DBZ) mais je craint qu'il ne reste a jamais enfermé dans mon disque dure , si il faille que je demande l'avale de touts les créateurs de chars ,stage et sans parler des music ; c mission impossible !
Cela dit je respecte la volonté de créateur et je ferais selon leurs désire dans la mesure du possible
!