Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgile
Nouveau
Nouveau



Masculin Bélier
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... Empty
MessageSujet: Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois...   Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:59

Après chaque individu pense comme bon lui semble, mais personnellement (et je ne mâcherai pas mes mots) ça me fait chier quand je vois un personnage qui en jet bien et que les liens sont morts pour X raisons.
"Chier" parce que, ensuite c'est vraiment "mission impossible" pour mettre la main dessus ! Beaucoup de monde montre du doigt les "warehouses" (sites distribuant les personnages sans l'autorisation des auteurs respectifs) parce que c'est mâl !
Moi, je trouve que cette attitude est complètement stupide.
Si les auteurs font des personnages, c'est pour les faire partager ensuite. Et puis, faut arrêter de déconner, 80% des personnages sont des sprites de SNK/Capcom et j'en passe, réutilisés sans autorisations... Alors je trouve vraiment cette mode "gonflée"... Ainsi donc ma question est : quel votre avis ?
J'aimerai bien ensuite demander à des utilisateurs de MUGEN sur ce forum, si ils possèdes ou non certains personnages, que je n'ai pas eu la chance de découvrir au moment de leurs "mises en circulation"...
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... Empty
MessageSujet: Re: Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois...   Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:17

je suis d'accord avec toi. Il est clair que cette politique de communauté refusant ce partage est idiot.
Je ne dis pas qu'il faut partager les chars actuellement disponible, car le site des créateurs le fait très bien. Un lien directe vers leur site, et le tour est joué.
Mais pour ceux que l'on trouve plus, c'est dommage de passer à coté, avec un outil comme le net. Je n'aime pas le phénomène de rareté.

Même si ca reste la création des personnes comme tu le dis qui ont passer pas mal de temps dessus, ce sont en général des sprites illégales, si SNK/capcom/Sammy et compagnie voudrait, il pourrait interdire les chars MUGEN.
De plus, ce n'est pas comme si il gagnait leur vie à base de chars (quoique, certains les vendent ixday mais bon,ca reste qu'une minorité)
Pour ma part, pas de problème, si tu recherches des personnages qui n'existent plus. Je regarderai si j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Virgile
Nouveau
Nouveau



Masculin Bélier
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... Empty
MessageSujet: Re: Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois...   Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:34

C'est d'autant plus frustrant quand le personnage n'a que quelques mois d'existence... :/
En tout cas, pour l'instant ce qui me pose problème, c'est la Ryoko Asakura (personnage de SuzumiyaHaruhi) réalisé par yukimiti (il en existe une pas très bien sprité, mais celle ci est très réussis).
https://2img.net/r/ihimizer/img99/8673/mugen2do6.jpg (screen)
Si quelqu'un à eu le temps de mettre la main dessus, je lui en serai reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... Empty
MessageSujet: Re: Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois...   Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:28

Désolé, je l'ai pas. Je vais regarder sur certains sites si je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Virgile
Nouveau
Nouveau



Masculin Bélier
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... Empty
MessageSujet: Re: Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois...   Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:29

D'accord, je t'en remercie !

EDIT : J'ai posté un message chez "Mugen Guild", et le lien à était renouvelé dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Nouveau
Nouveau
Maindo00


Masculin Vierge
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : paris

Emploi/loisirs : Annimateur

Date d'inscription : 15/05/2009

Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... Empty
MessageSujet: Re: Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois...   Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:16

je suis d'accord avec toi a 300 % !
(Je m'écarte peut être un peux du sujet mais je voulais dire...)
Je me rappel avoir trouver des très beaux stage de FF7 , je me voyais déjà faire un mugen sur FF7 Very Happy (bien que les chars ce font très rare ^^) mais en ouvrant le fichier lisé moi , j'ai été étonné de lire que toute apparitions de ses stages dans un mugen qui serait mis en ligne , même si le nom du créateur était cité , aurait pour conséquence le retrait de toutes ses créations mis en ligne et la fermeture de son site Surprised ! Les stages on finalement terminé a la corbeille !
J'apprécie de pouvoir telecharger des mugen fait par des amateurs , de tres bon jeu comme saint seiya mythologie , ou dragon ball mugen édition 3 , même si le créateur du jeu n'est pas forcément le créateur de tout son contenue , c'est quand même du boulot de crée chercher et d'assembler des élément hétéroclites pour faire quelque chose de cohérent !
Je travaille actuellement sur un mugen Dragon Ball (DB et non pas DBZ) mais je craint qu'il ne reste a jamais enfermé dans mon disque dure , si il faille que je demande l'avale de touts les créateurs de chars ,stage et sans parler des music ; c mission impossible ! Twisted Evil
Cela dit je respecte la volonté de créateur et je ferais selon leurs désire dans la mesure du possible What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... Empty
MessageSujet: Re: Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois...   Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces saletés de persos introuvables après seulement quelques mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques changements sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Indies :: Jeu vidéo indépendant :: MUGEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser