pipasrei Nain Culte
| Sujet: Le topic des arnaques Jeu 12 Fév 2009 - 16:35 | |
| Voila, suite à un événement d'aujourd'hui. J'ai décidé d'ouvrir un topic pour recenser les arnaques. Le but est de prévenir de risque éventuelle d'arnaque par démarchage à domicile, internet, et autre. Attention aux faux conseillés d'EDF. Ya une femme qui vient juste de sortir de chez moi, en utilisant le procédé que vous verrez dans la vidéo ci dessus pour arnaquer mes grand parents. Je regrette d'ailleurs, de pas avoir trouver cette vidéo avant son départ Naturellement, on a pas souscrit. | |
|
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Le topic des arnaques Jeu 12 Fév 2009 - 17:17 | |
| Ola moi j'ai envie de faire partager ce lien les produit HK( chinois donc contre-façon ) qu'on trouve dans toute les conventions et qui font le bonheur des commerçants devant des consommateur niais (dont j'en ai fait partit a une époque) http://stores.befr.ebay.be/Crazy-Games-Jette/Dossier-Contre-Facon.htmlCeci va de même pour : - les artbooks - les goodies - les cd de musiques | |
|
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Le topic des arnaques Jeu 12 Fév 2009 - 17:32 | |
| - Orphi a écrit:
- Ola moi j'ai envie de faire partager ce lien les produit HK( chinois donc contre-façon ) qu'on trouve dans toute les conventions et qui font le bonheur des commerçants devant des consommateur niais (dont j'en ai fait partit a une époque)
http://stores.befr.ebay.be/Crazy-Games-Jette/Dossier-Contre-Facon.html
Ceci va de même pour : - les artbooks - les goodies - les cd de musiques Putain les figurines me donnent envie de gerber | |
|
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Le topic des arnaques Jeu 12 Fév 2009 - 18:21 | |
| Une des figurines de contre-façon a chopé des bourlets on dirait XD | |
|
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Le topic des arnaques Ven 13 Fév 2009 - 15:58 | |
| Les arnaqueurs sont partout ^^ Mais il faut saluer leur genies par moment (Ou on y vois que du feux de bout en bout) Meme si j'adhere absolument pas à leur pratique ^^ | |
|
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Le topic des arnaques Ven 13 Fév 2009 - 16:05 | |
| Ca me fait penser au fausses marques comme Somy, NCKIA et j'en passe... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des arnaques | |
| |
|