Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^

    Aller en bas 
    +6
    Aka
    Oxachon
    Xandreela
    Oyashiro
    pipasrei
    Darkness-S
    10 participants
    AuteurMessage
    Darkness-S
    VIP gameur
    VIP gameur
    Darkness-S


    Masculin Bélier
    Nombre de messages : 888
    Age : 31
    Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

    Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

    Date d'inscription : 24/02/2009

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:32

    Pseudo : Darkness-S(non sans d'ec)

    Nom : Loudiyi

    Vrai prénom : Sammy (j'ai pas de pseudo a par, Darkness-S que je me suis donner moi même et un que je deteste c'est salami(le premier qui m'appelle comme ça se verat attacher, et je lui planterait des clous a chaque phalange de ses mains, avant de le découper proprement a la machette*Rena Exclamation *

    Age : 15 ans

    Date de naissance :10/04/1993

    Niveau scolaire : Au lycée, encore 2nd général^^"

    Je suis un garçon

    Localisation : Une ville nommée Besançon, qui est la capitale de la Franche-Comté et qui se trouve tout à l'Est de la France(pas loin de la Suisse).

    Jeux du moment : Higurashi no Naku Koro ni, Umineko no Naku Koro ni, Tsukihime, et un peu Star Ocean Second Evolution.

    Je suis fana de jeu(surtout Zelda qui ma serie de jeu preferer), les Xeno (Xenogears et Xenosaga 1, 2, et 3) qui est selon moi la serie de jeux qui à le meilleur scenar *_* et ma deuxieme série de jeux preférer, et les Shin Megami Tensei Persona, ma 3ème série de jeux préferer^^(surtout Persona 3 et 4 *_*). Je love les bon scénario, et j'ai même envie d'en faire mon futur métier^^(créateur/scénariste de jeux vidéo^^)

    Je suis aussi un GROS fan des When They Cry(Higurashi no Naku Koro ni, Higurashi no Naku Koro ni Kai et Umineko no Naku Koro ni), saga que j'ai découvert en fin Décembre 2008(mon cousin venait de commencer l'animé des Higurashi, et m'en avait parler. Au départ, ça m'interessait pas trop, puis il ma montrer l'opening, et la, je suis tombé sous le charme des dessins I love you ), et qui est devenu une saga que j'aime autant que Zelda et le Xeno pirat (cependant, je ne la considere pas comme une saga de jeux, car il y a aussi les manga, animé, etc..., donc je dis saga tout cours^^") . Sa va faire environs 2 mois que j'ai découvert les Higurashi, et je suis toujours dessus *_*(bien que j'ai terminer l'animé ^^"). Puis, dernierement, j'ai voulu jouer au Umineko,et c'est ainsi que je suis actuellement entrain de me faire les 2 jeux(higurashi et umineko)^^.
    Je suis un Rena addict I love you , qui est pour moi mon personnage féminin preferer et la plus belle fille que j'ai vu dans un manga/jeux/animé I love you pervert (pourquoi elle existe pas en réaliter T_T @ )

    J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les Umineko(j'arrivais pas a les installer), et vu que les Visual Novel et Doujin Game commence a m'interesser depuis que j'ai commencer les Higurashi, j'ai décider de m'inscrire pour en apprendre un peu plus a leur sujet^^.
    Cependant, je n'ai jamais jouer a des visual novel ou de doujin game avant(a par des jeux ****** pour certaines images (je sens que je vais passer pour un pervers clown )(no comment please!!!!!!!!!!!!!!! Basketball )), et je viens tout juste de commencer avec les Higurashi, Umineko, et aussi Tsukihime, dont j'entendait souvent parler(mais dont je n'ai pas trop aimer l'animé)(j'ai encore finit aucun de ces trois jeux^^"(je vient tout juste de commencer^^")

    Ce que j'aime:
    -Les jeux video *_* (toute ma vie)(compte même travailler la dedans^^")
    -Les mangas
    -La musique(surtout le rock et celle de jeux)
    -ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^"
    -HIGURASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^"
    -RENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *_* I love you
    -Xenogears *_*(et aussi les Xenosaga (même si j'en ai finit aucun(plus de PS2 actuellement T_T))
    -Les Persona^^(surtout le 3 et 4 *_*)
    -Les bons scénar *_*
    -Kingdom Hearts^^
    -Les Chrono(Chrono Triggers et Chrono Cross)^^
    -Les Final Fantasy (surtout Crisis Core - Final Fantasy VII qui est mon pref *_* )
    -Grandia ^^
    -Super Paper Mario (les Paper Mario sont ma serie pref de Mario^^")
    -Bioshock ^^
    -Nintendo ^^"
    -Sony(mais moins que nintendo ^^")
    -La viande...
    -Et pleins d'autre chose...^^

    Mes jeux préférer sont : Bioshock(qui est selon moi l'un des meilleurs(voir le meilleurs^^") jeux PC^^), Grandia 1, Chrono Cross, Crisis Core - Final Fantasy VII, Kingdom Hearts 2, Super Paper Mario, Xenogears, Persona 3 et 4 et mon preferer de tous : The Legend Of Zelda : Twilight Princess (bien sûr, ces jeux sont mes jeux preferer en 1ere place, et j'en ai bien d'autre aussi,mais que j'aime un peut moins).(Oui,ils n'y a pas les When They Cry, mais je viens de commencer les jeux, donc je peut pas trop juger^^"(par contre pour les mangas et l'animé, les higurashi sont mes mangas et mon animé preferer *_*)

    Voila pour ma presentation^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    pipasrei
    Nain Culte
    Nain Culte
    pipasrei


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 4077
    Age : 37
    Localisation : La Rochelle

    Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

    Date d'inscription : 15/03/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:14

    Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum.

    On a pas mal de gout en commun.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://doujingame.1fr1.net
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:20

    tu as de bon gouts (higurashi et persona 3 et 4 :3 ).

    Tsukihime si tu n'as pas aimé l'anime tu peux (tu dois même) quand même aimé le jeu qui est bien mieux, de type moon il y a également le visual novel fate stay night qui est très bon (bien plus que l'anime, faudrai que je fasse un topic dessus).

    Sinon bah si t'as aimé higurashi l'anime tu ne pourra qu'adorer les jeux d'higurashi et d'umineko !

    Bienvenue a toi en tout cas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Xandreela
    ~Lolicon Oblige~
    ~Lolicon Oblige~
    Xandreela


    Masculin Capricorne
    Nombre de messages : 1274
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:35

    Et mewde, encore un taré de 7th Expension... (j'en connais certains à qui ça va faire plaisir)

    Pour ce qui est de Tsukihime, le jeu est bien mieux que l'anime (ça, il n'y a pas photo *Nanaya-sama pirat *), donc tu peux t'y mettre sans problème.
    Y aussi l'anime Kara No Kyoukai (ou le roman traduit par mirromoon) auquel tu peux te mettre, qui est en corrélation indirecte avec Tsukihime.

    Oya-tama a écrit:
    bien plus que l'anime, faudrai que je fasse un topic dessus.
    Ouais... ou, tu me le laisses puisque moi j'ai fini les 3 scénarii Very Happy

    Sinon, bah, bienvenue mister.
    Revenir en haut Aller en bas
    Oxachon
    Reach to Darkness
    Reach to Darkness
    Oxachon


    Masculin Gémeaux
    Nombre de messages : 1019
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Emploi/loisirs : Développeur Software

    Date d'inscription : 08/09/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:43

    Bienvenue a toi!

    Erobaka a écrit:
    Et mewde, encore un taré de 7th Expension... (j'en connais certains à qui ça va faire plaisir)

    Héhéhé ^^ (même si je sais que c'était pas a moi que tu pensait XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aka
    Kyu
    Kyu
    Aka


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1377
    Age : 34
    Localisation : Là où il ne faut pas être!

    Emploi/loisirs : Comptable, at school!

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:21

    Bienvenue à toi.

    Citation :
    Je love les bon scénario, et j'ai même envie d'en faire mon futur métier^^(créateur/scénariste de jeux vidéo^^)

    Je te conseille de faire scénariste plutôt que créateur. Après tout dépend du genre de jeu que tu veux faire. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://networkanime.wordpress.com/
    illustreinconnu
    Hardcore gameur
    Hardcore gameur



    Masculin Nombre de messages : 237
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:11

    Yo à toi ^^/

    Tu devrais essayer touhou aussi, un de ces jours ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Oyashiro
    Admin
    Admin
    Oyashiro


    Masculin Balance
    Nombre de messages : 1549
    Age : 36
    Localisation : Suresnes

    Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

    Date d'inscription : 16/03/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:45

    EroBaka a écrit:

    Oya-tama a écrit:
    bien plus que l'anime, faudrai que je fasse un topic dessus.
    Ouais... ou, tu me le laisses puisque moi j'ai fini les 3 scénarii Very Happy

    moi aussi ^^' (j'ai même tous les tiger stamps), mais si tu veux le faire vas y !
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkness-S
    VIP gameur
    VIP gameur
    Darkness-S


    Masculin Bélier
    Nombre de messages : 888
    Age : 31
    Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

    Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

    Date d'inscription : 24/02/2009

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:48

    Oya-tama a écrit:
    tu as de bon gouts (higurashi et persona 3 et 4 :3 ).

    Tsukihime si tu n'as pas aimé l'anime tu peux (tu dois même) quand même aimé le jeu qui est bien mieux, de type moon il y a également le visual novel fate stay night qui est très bon (bien plus que l'anime, faudrai que je fasse un topic dessus).

    Oui, c'est ce que j'ai entendu dire sur Tsukihime, c'est pour ça que je me met au jeu^^(et aussi pour pouvoir me mettre a Melty Blood apres(il m'interesse celui la^^).Il a l'air pas mal, mais j'ai pas encore vraiment avancer pour l'instant...
    Pour Fate stay night, j'en ai entendu parler, mais je pense pas que ji jourais avant pas mal de temps, car j'ai déja Higurashi, Umineko et Tsukihime(sans compter les autre jeux de cette saga que je compte faire apres) a finir, et j'ai l'impression que je vais mettre pas mal de temps Surprised ...

    D'ailleur, petit HS, en parlant de Tsukihime, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer les musique de Kagetsu Tohya, ou sinon comment les extraire du CD du jeux en .ogg, car ji arrive pas T_T

    Oya-tama a écrit:
    Sinon bah si t'as aimé higurashi l'anime tu ne pourra qu'adorer les jeux d'higurashi et d'umineko !
    Bah, d'après ce que j'ai jouer des 2 (même si je suis pas aller bien loin -_-), j'adore^^(dommage qu'il n'y ai pas de patch fr, car l'anglais me pose quelque probleme dans les Umineko T_T Sad (higurashi ça va encore)). L'histoire des Umineko a l'air pas mal^^(je viens juste de finir le chapitre 5 du premier épisode, donc je peut pas beaucoup jugé), et pour les Higurashi, je commence a me rendre compte qu'il on oublier pas mal de truc dans l'animé ^^

    EroBaka a écrit:

    Y aussi l'anime Kara No Kyoukai (ou le roman traduit par mirromoon) auquel tu peux te mettre, qui est en corrélation indirecte avec Tsukihime.

    Ok, je prend note^^(je mi mettrai apres avoir finit Tsukihime^^).

    Aka a écrit:
    Bienvenue à toi.

    Citation :
    Je love les bon scénario, et j'ai même envie d'en faire mon futur métier^^(créateur/scénariste de jeux vidéo^^)

    Je te conseille de faire scénariste plutôt que créateur. Après tout dépend du genre de jeu que tu veux faire. ^^
    Oui, mais ce que je voudrait aussi, c'est faire le systeme de combat, les musiques, le type de jeux, etc...(même si c'est surtout l'histoire)(enfin, quand je dis faire, je veut plutot dire diriger la creation du jeux). Mais bon, j'ai encore du temps avant d'en arrivé là^^

    illustreinconnu a écrit:
    Yo à toi ^^/

    Tu devrais essayer touhou aussi, un de ces jours ^^

    Heu, j'ai un peu regarder sur le topic correspondant ce que c'est, mais quand je voit le nombre de jeux, je crois que je vais pas mi mettre tout de suite clown


    En tout cas, merci a tous pour les messages de bienvenue ^^(enfin un forum qui connait les Higurashi et jeux du même genre Basketball )
    Revenir en haut Aller en bas
    Xandreela
    ~Lolicon Oblige~
    ~Lolicon Oblige~
    Xandreela


    Masculin Capricorne
    Nombre de messages : 1274
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:09

    Pour la création de jeu, si tu veux faire ce genre de choses, sache que c'est dur et très long. A toi tout seul, sans aucune connaissance, tu ne pourras pas y arriver. Le mieux est de trouver des gens qui veulent bien t'aider dans ton projet, et même, ce n'est pas facile, car :
    - en équipe, il faut que tout le monde soit d'accord sur tout
    - il faut souvent discuter des problèmes qui pourront être engendrés, les choses qui pourront être améliorés, ce qui ne pourra être fait vu votre niveau etc etc.

    Ce n'est pas pour te décourager, mais juste que pour faire un jeu, il faut beaucoup de volonté et de courage.

    PS: Je parle d'un vrai jeu, pas un truc fait à la va-vite en flash (genre, "Tu vas bien ? Oui... The End")
    PPS: et le scenario est sans doute ce qui est le plus dur à faire, car il faut se mettre dans la peau des personnages, et ça, ce "talent" n'est pas donné à tout le monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chaco
    Nouveau
    Nouveau
    Chaco


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 08/01/2009

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:39

    bienvenu fan de loli killer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkness-S
    VIP gameur
    VIP gameur
    Darkness-S


    Masculin Bélier
    Nombre de messages : 888
    Age : 31
    Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

    Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

    Date d'inscription : 24/02/2009

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:38

    EroBaka a écrit:
    Pour la création de jeu, si tu veux faire ce genre de choses, sache que c'est dur et très long. A toi tout seul, sans aucune connaissance, tu ne pourras pas y arriver. Le mieux est de trouver des gens qui veulent bien t'aider dans ton projet, et même, ce n'est pas facile, car :
    - en équipe, il faut que tout le monde soit d'accord sur tout
    - il faut souvent discuter des problèmes qui pourront être engendrés, les choses qui pourront être améliorés, ce qui ne pourra être fait vu votre niveau etc etc.

    Ce n'est pas pour te décourager, mais juste que pour faire un jeu, il faut beaucoup de volonté et de courage.

    PS: Je parle d'un vrai jeu, pas un truc fait à la va-vite en flash (genre, "Tu vas bien ? Oui... The End")
    PPS: et le scenario est sans doute ce qui est le plus dur à faire, car il faut se mettre dans la peau des personnages, et ça, ce "talent" n'est pas donné à tout le monde.

    Oui, ça je le sait déja ^^"(de toute façon, je comptait pas tout faire tout seul(en fait ce que je veut, c'est décrire a l'équipe ce que je veut comme type de jeux (un peut comme Tetsuya Nomura ou Shigeru Miyamoto...))
    Et je compte faire des vrai jeux perso^^.
    Enfin, comme je l'ai dit, j'ai le temps(faut déja que je finissent le lycée(et je suis que en 2nd...), que je fasse des études, que je trouve une école de jeux vidéo, que je trouve une entreprise de jeux ou travailler, etc...). Je pense pas y etre avant au moins une dizaine d'année^^"
    Quand au scénario, pour l'instant, j'ai déja des idée de jeux que j'ai envie de faire(surtout une saga), mais faudrait que je le mette a l'écrit dans un cahier (car vu que mon truc risque d'etre long, faudrait que je commence maintenat^^"(et aussi, si jamais j'arrive pas a travailler la dedans, que je puissent au moins le faire en tant que truc amateur...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Xandreela
    ~Lolicon Oblige~
    ~Lolicon Oblige~
    Xandreela


    Masculin Capricorne
    Nombre de messages : 1274
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:46

    Seulement, les écoles de jeux vidéos sont des écoles privés, et tout le monde n'a pas les moyens de se payer ceci (à moins que tu puisses payer 5000€ l'année, ce qui est possible), qui plus est, pleins de jeunes veulent faire ceci car ils pensent que c'est le bonheur total, seulement, les critères de sélections sont extrêmement dures, et il faut aussi s'attendre à te faire écraser par les autres pour prendre ta place.

    Malheureusement, comme les facs de japonais, les études en jeux vidéos ne sont pas ce que certains recherchent. Il faut savoir faire la différence entre jouer et créer (je pense que tu fais cette différence, ne t'inquiète pas ^^).
    Qui plus est, avant de vouloir diriger une équipe, faut gravir des échelon, et ça, ce n'est pas si facile. C'est bien beau de dire "je veux que les autres bossent à ma place", mais ce n'est pas en claquant des doigts qu'on y arrive, faut bosser, bosser et bosser.

    Enfin bref, si tu compte vraiment te mettre dans ce genre d'études, je ne peux te dire que bon courage, car il en faut ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mian
    VIP gameur
    VIP gameur
    Mian


    Masculin Scorpion
    Nombre de messages : 1748
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:00

    yeeeeeee

    tl;dr

    Fan de 7th expansion =3 je t'aimes déjà
    bienvenu parmis nous
    Revenir en haut Aller en bas
    http://theidolmaster.fr
    BspoFear
    VIP gameur
    VIP gameur
    BspoFear


    Masculin Cancer
    Nombre de messages : 691
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:09

    Bienvenu a toi fan de rena et de la torture du plantage de cloue dans les phalange =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty
    MessageSujet: Re: Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^   Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bonjours, je suis new et je m'appelle Darkness-S^^
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bonjour, je suis Kranochi !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Règlement Doujingame :: Présentation-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser