Sujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei Ven 29 Mai 2009 - 15:23
Bon je vien de terminer cette anime.
Frenchement, c'est bizard O_O Humour noir a fond, mais pourtant j'ai pas pus decrocher. Certain episodes sont un peus lourd, mais d'autre mon fais ecrouler de rire. Bref c'est bizard, et ca change de l'ordinaire. En gros j'ai bien aprecier quoi =)
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
C'est clair que c'est le meilleur de tout les Op de SZS jusqu'à présent j'adore la référence à la conquête spaciale qui est plutôt bien trouvé pour les 40 ans de la 2ém Guerre Lunaire conquête de la Lune surtout qu'il s'agit de l' Epic Fail de Columbia ...mouai plutôt Challenger finalement... donc on reste bien dans le Desepoir .
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Que du sub US? Certes je mate certaines séries comme Faiz ou Ryuuki en US car je l'ai pas autrement, mais il y'a de la sub FR pour Kamen Rider et Super Sentai, il s'agit d'Henshin Attitude.
Tiens, demain j'vous mitonnerai un p'tit dossier sur le toku tiens ^^
Ryuurei Jean Claude Van Damme
C'est bien la première fois qu'une team fr me surprend, ils ont tout mis en raws, même la premiere série (qu'on ne trouvais jusqu'a maintenant que sur /rs/ de 4chan, et ont tout traduis >.> bref, on parlait de zetsubou sensei, ouais, pour la team fr, prend ton mal en patience dans ce cas, ils sont tous lent :)
Zanapher Drecnan Pro gameur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Entre plusieurs plans chaotique
Aucune idée. Par contre, ça serait sympa de mettre ça dans une balise spoiler ^^" N'ayant pas vu la saison 2 et voir qu'il va se passer quelques chose de ce genre, outch! merci :)
Zanapher Drecnan Pro gameur
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Entre plusieurs plans chaotique
Petite info pour ceux qui attende une vostfr, la team Baka-no-Fansub s'en occupe (ils on déja sortie un épisode). Perso sa m'arrange, car j'arrive pas a me les voir en vosta