Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
End Of Eternity EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
End Of Eternity EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
End Of Eternity EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
End Of Eternity EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
End Of Eternity EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
End Of Eternity EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
End Of Eternity EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
End Of Eternity EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
End Of Eternity EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 End Of Eternity

Aller en bas 
+3
Oyashiro
Akinori
pipasrei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

End Of Eternity Empty
MessageSujet: End Of Eternity   End Of Eternity EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:06

End Of Eternity est le prochain RPG de Tri Ace et sega qui sortira sur PS3 et la Xbox 360. Pour une fois, Tri-Ace ne travaillera pas en co-opération avec Square-Enix donc. Étonnement, Tri Ace a annoncé que le jeu été déjà finalisé à 65% ce qui n'est pas spécialement rassurant puisqu'il devait également s'occuper de Star Ocean : The Last Hope, il y a peu de temps, et qu'il souffrait de quelques problèmes techniques (freeze, retard d'affichage...).

L’intrigue se déroulera dans la tour de Bazel. Un mélange qui nous rappelle, la tour de Babel, et la tour de Zalem de Gunnm. Les personnes qui vivent dans les derniers étages de Bazel appartiennent à une hiérarchie aisée, tandis que les personnes qui vivent en bas de cette tour appartiennent à une classe ouvrière très pauvre. La tour de Bazel sera dirigée par plusieurs hiérarchies. Le reste du monde a été dévasté, mais on ne sait pas pourquoi

End Of Eternity Sans-titre-16


Nous vous avions également parlé de 3 personnages. Zaphyr est une jeune mercenaire de 17 ans qui appartient au groupe PMF (un groupe militaire étant lié aux usines/industries). Zaphyr a passé une partie de sa jeunesse à vivre à proximité des usines.
D'un point de vue du design, Zaphyr nous rappelle un mélange Edge Maverick de Star Ocean The Last Hope (donc tri ace), et Léo de Tekken 6.
End Of Eternity Sans-titre-12
End Of Eternity Sans-titre-7-2


Vashyron est un ancien militaire de PMF âgé de 26 ans. Il vit avec son compagnon Zaphyr. C’est un personnage qui reste assez discret sur son passé, et ses anciennes activités.
End Of Eternity Sans-titre-13


Enfin, la demoiselle s’appelle Subject #20. Âgée de 19 ans, Subject #20 est une expérience scientifique qui doit mourir à l’âge de ses 20 ans.
Afin d’échapper à son cruel destin, la jeune fille s’échappera de son laboratoire pour trouver une liberté, et ne pas être exécuté. D'un point de vue du design, elle nous rappellera Alicia de Valkyrie Profile Silméria (Tri Ace), et Aya de Unfinite Undiscovery.
End Of Eternity Sans-t97
End Of Eternity Sans-titre-7-1


En ce qui concerne les combats, nous avons un peu plus de précision. Les monstres seront visibles sur la map, et lorsque vous rentrez en contact avec l’un d’entre eux, vous combattrez dans une arène de combat délimitée.
Le système de combat se déroulera en semi temps réel, ou vous vous déplacez puis attaquerez votre adversaire. Le semi temps réel, concerne t'il un type à la Star Ocean qui propose des combats dynamiques suite à une transition, ou bien des combats plus proche d'un arc le clan des deimos ou l'on effectue son attaque suite à son déplacement puis, c'est au tour de l'adversaire? Réponse dans quelques temps.
Les combats semblent aussi proposé un gestion importante des personnages sur le terrain, et des phases de gun.

Le jeu sera commercialisé au Japon à la fin de l’année