Sujet: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 24 Avr 2009 - 11:18
Voila un topic qui présentera des exploits de joueurs pas comme les autres ou plutôt qui n'ont pas décidé de jouer de la même manière que les autres. Faire une partie à l'aveuglette, le plus rapidement possible, avec les pieds, en jouant avec 2 manettes/joystick pour un seul individu... Certains sont déja connus du forum, mais bon.
Tout d'abord, un exemple assez célèbre pour tetris. Jin8 connu également sous le pseudo TGM HOLiC est sans aucun doute le meilleur joueur de tetris au monde. En effet, en plus de nous montrer ses talents sur tetris à une vitesse incroyable, il gère également le mode invisible de tetris.
Haruna Anno une idole jap réputé des otaku qui termine le premier stage de mario dos à la télévision. L'exploit semble être simple, ba, je invite alors à essayer. Bien sur, en retenant le timing, c'est faisable.
Voici une personne qui joue à Ikaruga en mode normal, mais qui contrôle en même temps les 2 vaisseaux.
L'un des speedrunner les plus impressionnant qui existe sur super metroid. Le jeu est bouclé en 44 minutes (même si il en existe des plus courts par les mêmes personnes). Je précise tout de même que dans le cas présent, il y a un outil d'aide pour les frames, mais il faut le faire. Il existe d'autres émissions de 88miles par heure sur d'autres jeux, tels que mario, sonic.
Billy Matsumoto l'un des meilleurs de DDR, qui ne joue pas comme tout le monde. Il joue a DDR tout en jonglant. Il y a pas mal de vidéo de lui sur internet dont une qui était apparu dans une émission américaine ou il jonglait avec des quilles enflammées
Encore, une vidéo de DDR, mais cette fois ci avec un unijambiste qui gère.
Tentez vous aussi des défis supplémentaires que le jeu nous impose pas à la base, ou connaissez vous d'autres vidéos avec des joueurs qui ne jouent pas comme tout le monde
Akiyura Gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 24 Avr 2009 - 13:14
Wow jouer a DDR en jonglant sa me marqueras a vie celle la XD
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 24 Avr 2009 - 14:28
Rei a écrit:
Tentez vous aussi des défis supplémentaires que le jeu nous impose pas à la base, ou connaissez vous d'autres vidéos avec des joueurs qui ne jouent pas comme tout le monde
A chaque fois que je joue contre Oya à Melty Blood, je joue les yeux bandés et les mains dans le dos... Je fais une vidéo ou... ? (flood gratuit xD)
Mis à part ça, respect pour l'unijambiste Oo
Oyashiro Admin
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 24 Avr 2009 - 16:43
Je te HAIS ero è_é !
Pour ma part j'essaie déjà de finir le jeu avant de me faire faire ce genre de defi, autrement dit j'en ai jamais fait...
BspoFear VIP gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 24 Avr 2009 - 16:54
J'avais deja vus le coup de l'unijambiste, et je suis toujour sur le cul ^^
Mais plus de un an pour fair le speedrun
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 24 Avr 2009 - 18:12
Voici un gars qui fait la piste la plus dur de Guitar Hero III en expert avec une batterie. Chapeau même si c'est pas un 100%
Sinon, je suis le genre de joueur qui se lance plein de défi idiot aussi (sans avoir ce talent, c'est sur). Mais j'ai déja joué à l'aveuglette, jouais avec les pieds, jouais avec 2 manettes...
Akiyura Gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 24 Avr 2009 - 21:08
JE VEUX LA BATTERIES pour guitar heroes XD.Le type est baleze je veux savoir jouer comme lui.
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Sam 25 Avr 2009 - 8:28
Bon sang ça gère ces trucs
jujulian Hardcore gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Sam 25 Avr 2009 - 11:28
OMG!!! Elle est deja hyper difficile à la gratte...
Sinon pour ma part, j'ai fait fallout3 sans le HUD (pas de boussole, viseur, barre de vie...) et sur Guitar hero 4, je fini paramore, misery business en expert sans regarder l'ecran, 89% pour le moment...
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Jeu 21 Mai 2009 - 22:09
En ce qui concerne le speed run, voici un site qui recence des speed run
Dans les exploits idiots que j'ai fais. - Faire une bonne partie du jeu les 24 du mans avec les pieds (le jeu étant tellement simple) - Battre mes potes à tekken et soul calibur avec les pieds (ca marche pas toujours).
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 22 Mai 2009 - 0:40
"Je veux me marrier avec Haruna Anno.
Et je suis baba face à la vidéo de Metroid."
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Mer 2 Sep 2009 - 18:17
Comme je suis à fond sur Boom Boom Rocket. Voila l'exploit d'un joueur à ce jeu (pas spécialement difficile, mais possédant un timing plus précis qu'un stepmania)
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 9 Oct 2009 - 18:17
Je ne sais pas si je peux poster cette video, la musique s'est faite en training mode mais je n'avais quand même jamais vu une personne full combotter Mendes de cette manière. Je n'ai aucune preuve pour prouvez que c'est vrai mais ca reste quand même impressionnant
advenas Pro gameur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 9 Oct 2009 - 19:01
Bon, euh, je sais pas si c'est un exploit, mais cette performance m'avait valu la renommée de "Meilleur soigneur du serveur Confrérie du Thorium" sur World of Warcraft. En effet, en étant Paladin, j'étais forcément soigneur mono-cible, comprenez que j'étais la seule classe qui ne pouvait pas soigner un groupe. Or, j'avais fait Karazhan (raid de 10), seul, en tant que Paladin, et tous les boss sont passés sous mon soin. Je pense pas que c'est un exploit, je pense que j'étais juste le meilleur devant les moins bons. D'ailleurs, je déteste que les autres m'envoient des roses.
Dernière édition par advenas le Ven 9 Oct 2009 - 19:13, édité 2 fois
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Ven 9 Oct 2009 - 19:06
Ca me fait mal aux doigts rien de le voir ^^.
Ce genre de jeu c'est vraiment de la folie furieuse .
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Sam 10 Oct 2009 - 22:54
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Lun 19 Oct 2009 - 21:45
Fettgans Gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Mer 21 Oct 2009 - 16:49
ww Le coup du spin-jump dans le jumper et le P-block (doublement attrapé au préalable) pour passer à travers les blocs incassables au sol m'a complètement bluffé. Pour trouver des bugs aussi "spécifiques", y en a qui ont du bien s'amuser :')
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Mer 21 Oct 2009 - 20:44
Dites, la personne qui a fait ça, elle est pas humaine hein? rassuré moi, elle est pas humaine j'espere, parce que, faire ça, c'est HUMAINEMENT IMPOSSIBLE TT
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Mer 21 Oct 2009 - 21:00
Darkness-S a écrit:
Dites, la personne qui a fait ça, elle est pas humaine hein? rassuré moi, elle est pas humaine j'espere, parce que, faire ça, c'est HUMAINEMENT IMPOSSIBLE TT
C'est humainement impossible bien sur, c'est un TAS, ça n'a pas été joué normalement.
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Mer 21 Oct 2009 - 21:03
Ou peut-être utilise t-elle un logiciel qui permet de faire des retour en arrière, nommée Tool Asisting Speedrun ? ^^
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Mer 4 Nov 2009 - 22:43
Et voila le robot joueur
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Mer 11 Nov 2009 - 20:36
Stage 2 d'ikaruga passé sans tirer :
Même chose avec le stage 2 de Guwange :
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Dim 22 Nov 2009 - 17:05
Merci à Ryurei pour la vidéo
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde Mer 9 Déc 2009 - 17:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde
Les joueurs hors normes mais qui ne joue pas comme tout le monde