| G-Company Fandub | |
|
+8Aka patouf pipasrei Akiyura Oyashiro Xandreela Mian G-Company 12 participants |
Auteur | Message |
---|
G-Company Nouveau
| Sujet: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 16:18 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, je tenais à vous dire que ce forum est vraiment une base de fans d'anime, et c'est super ^^ Continuez ainsi ! Je me présente : je suis donc co-fondateur de la G-Company, que je vais expliquer plus bas, avec mon meilleur ami. Je suis également un grand collectionneur de l'univers de Toriyama-sama (Dragon Ball), et de beaucoup de dérivés d'anime ^^ Comme vous pouvez le deviner, le monde de l'anime est mon sang =) Dragon Ball, One Piece, Saint Seiya, Death Note, Gundam 00 et bien d'autres! Et forcément passionné par le doublage! Je ne peux donc pas, parler de doublage, sans vous expliquer ce que je devais faire depuis le début ^^ Suite à notre amitié qui a aboutit à des rigolades et délires de doublages (voir le site pour l'histoire) nous avons enfin finis par créer à force travail et labeur, notre bijoux : La G-Company! Nous sommes donc devenu avec le temps la G-Company, une team de Fandub! En effet, nous proposons des VF d'animes. (majoritairement non licenciés en FR) Notre but : être au plus proche de la VO, que ça soit vocalement parlant (au plus proche du Seiyû (doubleur) original au niveau vocal et jeu) que dans le texte Wink Reproduire les sensations de la VO est primordial, afin de ne pas gâcher le plaisir ^^ Bien entendu, notre travail est de qualité : c'est à dire des release qualité DVD / HD, au son 5.1. Pour le moment, nos travaux sont disponible en streaming HD sur notre site (les release suivront par la suite). Nous proposions des animes tels que Code Geass, Gundam 00, Vampire Knight, Kaiji etc., et comme nous savons que notre public féminin (voir masculin) aime énormément les Yaoi, et BL! Et bien, il y en a également! (Gakuen Heaven, Junjô Romantica etc) D'ailleurs, Nous vous invitons à découvrir notre team à ce lien : www.g-company.fr (pour le site principal) www.g-company-stream.fr (pour la plateforme où nous hébergeons nos vidéos) http://forum.g-company.fr/ (notre forum pour venir discuter ^^) En espérant que notre travail vous plaira! Merci pour le temps que vous avez passé à me (nous) lire ! study A très vite et BONNE CONTINUATION! | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 16:38 | |
| Osu ! Irasshai ! Intéressant tout ça. J'espère que vous faites mieux que Kaze (en même temps, ce n'est pas trop dur ^^).
Je regarde le premier épisode de CG et je vous fais par de mes impressions ^^ | |
|
| |
G-Company Nouveau
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 16:43 | |
| Salut! Merci pour cet accueil ^^ Et bien du moins nous faisons tout pour! Reproduire des VF "nulâtre" comme on en connait, ça ne nous intéresse pas... Étant donné que Reproduire les sensations de la VO est primordial pour nous, afin de ne pas gâcher le plaisir ^^ | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 16:50 | |
| Très interessant ce que vous faites, sachant qu'en France on se tape souvent des doublage FR horrible, je suis curieux de voir ce que des passionés sont capables.
Bref je regarderai(en plutot ecouterai) ce que vous avez fait ^^.
En tout cas bienvenue a toi ! | |
|
| |
G-Company Nouveau
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 16:57 | |
| Thanks à vous pour ces compliments ^^ | |
|
| |
Akiyura Gameur
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 20:34 | |
| Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien sur le forum.
J'avais réalisé avec mes potes à une époque du doublage (mais c'était plus dans la parodie) | |
|
| |
G-Company Nouveau
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 20:39 | |
| Thanks! Qui est l'admin principal? Nous avons une requête à formuler | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
G-Company Nouveau
| Sujet: Re: G-Company Fandub Sam 9 Mai 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
patouf Hardcore gameur
| Sujet: Re: G-Company Fandub Dim 10 Mai 2009 - 11:36 | |
| Bienvenue, Vous vous êtes lancé dans un exercice que je qualifie d'assez "casse queule" . Bon courage pour la suite. | |
|
| |
G-Company Nouveau
| Sujet: Re: G-Company Fandub Dim 10 Mai 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: G-Company Fandub Lun 11 Mai 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: G-Company Fandub Lun 11 Mai 2009 - 17:34 | |
| Comme tout les autre : "bienvenu" ^^ Et surtout bonne chance, car c'est vraiment pas simple de fair du bon doublage ^^
En tout cas, je ne manquerai pas de jetter une oreille a votre travaille =) | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: G-Company Fandub Lun 11 Mai 2009 - 17:55 | |
| Je croyais avoir posté O__o Bref, bienvenue à toi | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: G-Company Fandub Lun 11 Mai 2009 - 20:57 | |
| Bienvenu^^(j'avais oublier aussi ) N'étant pas fan des doublage français, même de qualité, je pense pas que je regarderais vos traveaux tout de suite^^"(je sais pas, j'arrive pas jamais a me voir des manga avec des voix française^^")c'est pareil pour les jeux et les films^^"). En tout cas, ça fait plaisir de voir des personnes qui se soucient de la qualité^^ | |
|
| |
G-Company Nouveau
| Sujet: Re: G-Company Fandub Mar 12 Mai 2009 - 0:55 | |
| Merci à vous tous! Ça fait plaisir de voir des personnes ouvertes =) et si accueillantes ^^ N'hésitez pas à donner votre avis Thanks | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: G-Company Fandub Mar 12 Mai 2009 - 0:57 | |
| Bienvenue sur le forum
Même si vous faite du fandub, ca reste un bonne entraînement et une bonne manière de se faire de l'experience^^ (même pour le fun, même si je suis pas trop fan de ca) | |
|
| |
G-Company Nouveau
| Sujet: Re: G-Company Fandub Mar 12 Mai 2009 - 0:59 | |
| Thanks à toi Notre fandub se base sur un travail sérieux et consciencieux au plus proche de la VO ^^ Donc il faut de la rigueur forcément, pour amener de la qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-Company Fandub | |
| |
|
| |
| G-Company Fandub | |
|