| Correction d'affichage et bug du forum | |
|
+6Akinori Oxachon Aka Mian Xandreela pipasrei 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Correction d''affichage et bug du forum Ven 22 Mai 2009 - 18:53 | |
| Bonjour,
Certains d'entre vous ont peut être remarqué que le forum était parfois plus lent, qu'il y avait des problèmes d'affichage (des icônes qui disparaissent, des pages lentes à charger...). Après avoir chercher longtemps l'origine du problème, il s'agit non pas d'un problème avec le codage du forum comme dans le précédent cas du à la mise à jour de forumactif. Le problème vient de l'hébergeur d'image servimg qui bug chez certaines personnes, et d'autres non. Il s'agissait peut être d'un problème de compatibilité de logiciel ou je ne sais quoi. Rassurez vous le problème est résolu puisque les images ont été uploadé sur un autre site. Si vous rencontrez encore des problèmes d'affichages, n'hésitez pas à le signaler.
La fonction héberger une image par servimg sera remplacé sans doute dans les prochains jours pour éviter que certaines personnes upload des images qui seraient invisibles aux yeux d'entre utilisateurs. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Ven 29 Mai 2009 - 16:22 | |
| Y a surtout des bugs au niveau des avat's... faudrait vraiment revoir ça... Aka-chan, essaye de te charger du thème du forum... ou au pire, on se fait tous les deux un thème surprise pour le forum...
Enfin bref, je sais pas si c'est le phpbb2 qui fait ça mais ça bug (et ça fait un moment)... | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Ven 29 Mai 2009 - 16:26 | |
| Ah comment ca pour les avatars? Je vois pas le bug. Tu as un screen histoire de mieux voir (à moins que tu parles des écritures du style Nombre de messages/Localisation... | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Ven 29 Mai 2009 - 16:32 | |
| J'ai aucun problème de mon coté aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Ven 29 Mai 2009 - 16:50 | |
| - Rei a écrit:
- à moins que tu parles des écritures du style Nombre de messages/Localisation...
Ouaip, j'parle de ça ^^' | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Ven 29 Mai 2009 - 19:15 | |
| - EroBaka a écrit:
- Aka-chan, essaye de te charger du thème du forum... ou au pire, on se fait tous les deux un thème surprise pour le forum...
J'ai plus photoshop...comment je fais? Oué sinon la couleur est pourrie, faut mettre le forum en blanc...XD | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Ven 29 Mai 2009 - 19:18 | |
| Je l'aime bien le thème comme ça moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Ven 29 Mai 2009 - 19:28 | |
| Peut-être mais il suxx... A voir en image. PS : J'ai toshop Aka... par contre, il est trop gros pour que je te le up ^^' | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Sam 30 Mai 2009 - 9:02 | |
| Bof, le thème est très bien comme il est. Ca fait un moment qu'il y est et il a pas vraiment posé de problème | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Sam 30 Mai 2009 - 9:25 | |
| - Oxachon a écrit:
- Bof, le thème est très bien comme il est. Ca fait un moment qu'il y est et il a pas vraiment posé de problème
Seconded. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Jeu 11 Juin 2009 - 10:51 | |
| J'ai un petit probleme. Je sais pas si ça vient de chez moi ou du forum, mais quand je veut poster un message, j'ai tout les bouton d'options qui manque, voici une image : Voila, je tient a prevenir au cas ou sa viendrait du forum^^" | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Jeu 11 Juin 2009 - 10:54 | |
| Etrange de mon coté, j'ai tout.
Peut tu essayer sur un autre navigateur web (genre internet, opera...). Juste pour savoir si ca vient pas d'un bug qui serait lié à firefox (ce qui ne serait pas la première fois du forum). Je vais voir du coté de forumactif | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Jeu 11 Juin 2009 - 10:58 | |
| Effectivement, ça doit venir de firefox(j'ai tester avec IE 8 et Llifox, et sa marche)...
Edit : C'est bon, c'est régler^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Jeu 11 Juin 2009 - 17:43 | |
| Bah, j'utilise tout le temps Firefox, et y a pas de problème à ce niveau là chez moi :s | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Jeu 11 Juin 2009 - 21:31 | |
| Pareil, j'utilise toujours firefox, mais j'ai quelques fois des bugs visuels (sans doute lié à un add-on ou un autre logiciel) | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Jeu 11 Juin 2009 - 21:58 | |
| Pareil sous FF (que j'utilise au stage) non seulement il y a des bug d'affichage, mais en plus lorsque j'arrive sur le portail DG, le navigateur ne repond pas pendant un instant, enfin ça vient aussi peut etre de windows millenium :/ ... | |
|
| |
devilnobunaga Pro gameur
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Dim 28 Juin 2009 - 22:51 | |
| Voila ce que tu dis en me citant "A l'heure actuel, j'ai un énorme bug au niveau du forum. La page est giga déformé, des tonnes de topic/parti disparu, la lettre V a également disparu, certains boutons ont disparu, et je ne peux plus écrire de message". Le problème vient de moi, car j'ai demandé à plusieurs personne et ne recontre pas de problème. Mais étrangement, il s'agit du seul forum/site qui bug
Signé mister rei le grand sage de doujin game
( PS il est passé par mon msn pour vous copier coller cette article ) | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Lun 29 Juin 2009 - 10:10 | |
| C'est Bizarre j'ai jamais eu de probleme sur ce site. J'utilise aussi qql fois Windows XP et pas de probleme aucun bug.. ça dois venir (peut etre) de ton ordi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Lun 29 Juin 2009 - 13:22 | |
| - Kilik a écrit:
- C'est Bizarre j'ai jamais eu de probleme sur ce site.
J'utilise aussi qql fois Windows XP et pas de probleme aucun bug.. ça dois venir (peut etre) de ton ordi. Pareil j'ai pas de problème sur DG. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Lun 29 Juin 2009 - 20:08 | |
| C'est bon, le bug avait n'était plus présent ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum Dim 12 Juil 2009 - 9:25 | |
| - Spoiler:
C'est juste moi ou y'a un erreur de bouton avec la faq? Edit; D'après rei, il s'agit d'une misa a jour de forumactif qui fait buguer ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction d'affichage et bug du forum | |
| |
|
| |
| Correction d'affichage et bug du forum | |
|