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Sujet: Ookami Kakushi Lun 25 Mai 2009 - 7:53
Nous en avions déjà parlé sur le forum de Ookami Kakushi le prochain Visual Novel de Ryukishi07 (Higurashi No Naku Koro Ni, Umineko no Naku Koro ni...). Par contre, ce n'est pas le cercle 7th expansion qui s'occupera du jeu mais Konami. Du coté des noms du staff, on remarquera la présence de Peach-Pit pour le design (Rozen Maiden, Zombie Loan...), et du coté de la musique, c'est Kenji Ito qui nous fera part de ces belles mélodies, un compositeur connu des fans de Square Enix puisqu'il avait composé les musiques de Romancing SaGa, Saga Frontier, quelques OST de Seiken Densetsu...
Les fans de Ryukishi07 ne seront pas dépaysé puisque Konami nous promet que ce Visual Novel se basera autour de mystère qu'il faudra résoudre. Un point que j'ai remarqué (mais qui n'est pas forcement une spécificité du jeu). On remarque la présence dans le nom et description des protagonistes des symboles 九 (Katakana) et く (Hiragana). 九 = kyu ou ku ce qui signifie 9 en japonais. く = Ku. Quand on observe le descriptif de famitsu on remarque ceci おおかみかくし 九澄 博士(くずみ ひろし) 櫛名田 眠(くしなだ ねむる) 九澄 マナ(くずみ まな) Il y a également d'autres exemples. Bref, c'est peut être qu'une simple coïncidence, et que je me prend la tête pour rien, mais avec Ryukishi07, il ne faut rien négliger.
Du coté de l'histoire, on apprend que Kuzumi hiroshi est un jeune homme de 16 ans qui vient de s'installer dans un quartier résidentiel jougamachi (ou jiougamachi) situé au centre de la ville. Cette ville serait coupée en 2 zones, la vieille ville, et la nouvelle ville. Cette ville serait la proie de nombreux mystères surtout dans la partie ancienne de la ville.
Le jeu sera entièrement doublée à l'exception du héros. Du coté, du Visual Novel, celui intégrera des réponses multiples au cours de votre périple.
Le jeu sera commercialisé le 20 aout au Japon sur PSP, dans une version simple et une édition limitée. La version simple coutera environ 41€. En ce qui concerne l'édition limité, Konami n'a pour le moment rien dévoilé, mais comme d'habitude cette édition limitée est disponible uniquement aux personnes ayant réservé leur jeu avant sa sortie. On notera également la présence d'icône dans le jeu qui vous permettront de dénouer plus facilement l'intrigue.
Dernière édition par Rei le Mar 28 Juil 2009 - 10:39, édité 2 fois
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Lun 25 Mai 2009 - 10:53
JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT J'espere vraiment qu'une team le traduira TT Sinon,l'histoire me fait pas mal penser a celle d'higurashi^^(enfin pas tres ettonant vu que c'est le même createur)
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J'adore ces deux-là, même si c'est juste pour un chara design, je prends le jeu! *___* Tant pis si je ne comprends qu'un mot sur 20.... En espérant que ce ne sera plus le cas lorsque je l'aurais...
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Lun 25 Mai 2009 - 11:58
Darkness-S a écrit:
JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT J'espere vraiment qu'une team le traduira TT Sinon,l'histoire me fait pas mal penser a celle d'higurashi^^(enfin pas tres ettonant vu que c'est le même createur)
Je doute énormément que quelqu'un ira le traduire. Sonozaki Futagotachi n'ont pas voulu traduire ceux de DS déjà. Alors pour de la psp jpenses encore moins
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Lun 25 Mai 2009 - 20:09
En faite, il y aura 3 versions. Aujourd'hui, on apprend le contenu de la version bundle. La version bundle contiendra : - le jeu (logique) - l'OST (composé de 24 musiques) - Des écouteurs
Cette version coutera 65 € environ.
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Ven 29 Mai 2009 - 14:11
Kyaaaa~aah merci beaucoup pour ce topic *cherchait des infos sur les différentes collaborations de Ryukishi07*
Le teaser, même si il est très court, est vraiment effrayant
Je pense comme Orphi, je pense qu'il n'y aura malheureusement pas de patch anglais D:
Mais en tout cas ce jeu promet <33 Esperons une adaptation papier pour en savoir plus ! =3
Sinon bonne remarque avec le "ku", c'est vrai qu'avec Ryukishi, faut faire attention à tout les petits détails
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 7:06
La version limited a été dévoilé ( enfin les ecouteurs et la pochette ) Aussi les Seiyu sont révélé
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 7:18
Je suis de plus en plus intéressé par cette production , les arts sont très beaux et si l'histoire est made in ryukichi07 ça ne peut être qu'une bombe !
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 7:45
Oya-tama a écrit:
les arts sont très beaux
Rozen Maiden oblige En tout cas, marrant le staff, ya la moitié qui a bossé pour Kamen no Maid Guy Anime que j'ai bien apprécié soit dit en passant.
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 7:59
C'est peach-pit les dessinateur, rozen maiden c'est un de leur manga hein ^^' (très beau lui aussi), pour kamen no maid guy j'ai été déçu par l'anime :/ même si le concept me bottait vachement, faudrait que je lise le manga...
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 11:16
Nan tu m'as mal compris, je voulais dire qu'après avoir réussi le pari de Rozen Maiden, ce n'était pas étonnant que le chara design de Peach-Pit soit superbe. "^^ Ce serait un véritable sacrilège de commettre une erreur aussi grossière
Kamen no Maid Guy tournait en ridicule pas mal de concepts pervers. Pris au second degré, j'ai trouvé ça très sympa. Mais bon, les gouts et les couleurs
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 11:36
Okay je t'avais mal compris ^^. Pour kamen je ne dis pas que j'ai pas aimé hein (y'a des trucs qui m'ont fait triper), mais j'ai l'impression qu'il manquais quelque chose et qu'ily avais un truc qui passais pas (je ne trouvais pas le maid guy assez taré), je pense que le manga doit être mieux :/ .
Raah j'espère qu'il y aura de gentils anglophones pour nous trad le jeu o/ !
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 11:37
Oya-tama a écrit:
Okay je t'avais mal compris ^^. Pour kamen je ne dis pas que j'ai pas aimé hein (y'a des trucs qui m'ont fait triper), mais j'ai l'impression qu'il manquais quelque chose et qu'ily avais un truc qui passais pas (je ne trouvais pas le maid guy assez taré), je pense que le manga doit être mieux :/ .
Raah j'espère qu'il y aura de gentils anglophones pour nous trad le jeu o/ !
Pour un jeux psp ? 0 chance xD EDIT : pourquoi ? Les visual novel peuvent être acheter puis utiliser les patch pour les traduire. Avec un patch pour un support UMD ou cartouche DS, c'est impossible. Ce qui reviens a modifier un iso, ce qui reviens a pirater le jeu pour pouvoir le jouer
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 11:42
Merde j'avais oublié que c'était un jeu psp -__- ...
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 12:13
On peut toujours esperer, non? Au fond, ChäoS;HEAd Noah est bien en cours de trad et porté sur PC, alors que c'est un jeu 360...
Edit: Mouais, après réflexion, même si c'est possible, après tous les RPG d'en ce moment qui sont pas traduits, je doute que celui-là le sera.
Orphi, contrefaire ou hacker?
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 15:48
D'un coté, quon on regarde bien, ya quand même des jeux PSP(Tales of Eternia, Final Fantasy Tactis, Popolocrois, Breath of Fire 3 PSP, etc...) qui on eu des patch de traduction(tout du moins en france...). Il y en a qui on pas peur de hacker... Apres, wait & see, mais moi, si il y a pas de patch de trad, je veut au moins un script sur feuille en anglais
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Mer 10 Juin 2009 - 15:58
Regarde bien les titres que tu as cité. Trouves ce qu'ils ont de commun. Compare ça a la centaine de Visual Novel sur psp.
Ceci dit j'espère tout de même un patch de traduction psp pour : - les KEY (Clannad, Air toussa toussa) - la série de Ever 17 - la série des Solfège - Pleins d'autres.
Mais je sais que ces espoirs sont en vain
EDIT :Ohh j'avais pas vu
Citation :
Orphi, contrefaire ou hacker?
Les teams ne vont pas reproduire le jeu sous leur traduction. Hacker, oui, Si jamais on modifie les ISO, le seul moyen de le jouer reviens a hacker sa psp/DS pour jouir des jeux non payé et telecharger.
Certe, tous mes jeux psp sont telecharger, mais uniquement ceux qui ne verrons jamais le jour en france : MERCI SONY POUR AVOIR INTERDIT L'IMPORT EN EUROPE
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Jeu 11 Juin 2009 - 10:49
J'viens de lire sur le forum Jv.com (me demandez pas ce que je fous la bas, je ne sais pas moi même =/) sur ce jeu. Ce sont des cas désespérants, ni plus ni moins...
Darkness-S VIP gameur
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Jeu 11 Juin 2009 - 11:01
Je viens de regarder, et je confirme A par une personne qui savait c'etais quoi un visual novel, ils ont tous sorti des conner***(de toute façon, je ne vais sur ce site que pour rigoler des coms maintenant (je crois que j'ai vu le pire dernierement sur le forum de Xenogears ))
Oyashiro Admin
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Jeu 11 Juin 2009 - 13:17
Aka a écrit:
J'viens de lire sur le forum Jv.com (me demandez pas ce que je fous la bas, je ne sais pas moi même =/) sur ce jeu. Ce sont des cas désespérants, ni plus ni moins...
Pour que tu puisse contempler chaque jour la bétise kikoololesque !
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Jeu 11 Juin 2009 - 14:26
Mais voyons, il y a des supers hackers sur JV.com, ce n'est pas qu'un repaire de kévin! Sinon, il semble que le forum d'écriture soit plutôt protégé des boulets, pour une raison inconnue. La littérature guérit de la bêtise, ou peut-être qu'elle la tient tout simplement à l'écart, comme le MAX Repousse contre les Pokémon sauvages.
Je comprends vraiment pas pourquoi les Visual Novel ne peuvent jamais arriver en France. C'est vrai quoi, on se plaint tout le temps en France JV= FPS violent qui conduit à des hold-up ou à des tirs au pigeon... A moins que les VN soient un genre de MAX Repousse. Mais quand même, ne vise-t-on pas un plus grand public?
Citation :
Certe, tous mes jeux psp sont telecharger, mais uniquement ceux qui ne verrons jamais le jour en france : MERCI SONY POUR AVOIR INTERDIT L'IMPORT EN EUROPE
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Jeu 11 Juin 2009 - 14:28
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Jeu 11 Juin 2009 - 15:06
Oya-tama a écrit:
Aka a écrit:
J'viens de lire sur le forum Jv.com (me demandez pas ce que je fous la bas, je ne sais pas moi même =/) sur ce jeu. Ce sont des cas désespérants, ni plus ni moins...
Pour que tu puisse contempler chaque jour la bétise kikoololesque !
Ça pourrai remplir une bibliothèque ça, j'ai pas les compétence pour recenser tout ça
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Jeu 11 Juin 2009 - 15:34
Akinori a écrit:
Je comprends vraiment pas pourquoi les Visual Novel ne peuvent jamais arriver en France. C'est vrai quoi, on se plaint tout le temps en France JV= FPS violent qui conduit à des hold-up ou à des tirs au pigeon... A moins que les VN soient un genre de MAX Repousse. Mais quand même, ne vise-t-on pas un plus grand public?
Tout simplement parce que les français sont trop flemmard pour traduire des jeux dans lesquels ils ne s'interessent pas (logique quoi). Faites comme moi, tirez-vous dans le trou du cul du monde
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Sujet: Re: Ookami Kakushi Jeu 11 Juin 2009 - 16:24
Akinori a écrit:
Mais voyons, il y a des supers hackers sur JV.com, ce n'est pas qu'un repaire de kévin!
...Je vois -___-(la communauté de JV.com ma fait peur parfois...) Perso je pense quand même qu'ils n'y a pas que des Kévin dedans. J'ai déja vu des message plutot intelligent quand même... Mais c'est tellement rare que ça fait quand même de la peine. De toute façon, tant qu'ils n'auront pas engager de vrais modérateur, ils vont encore régresser...
Quand au VN en France, si je me trompe pas, ils y en a un du nom de Lux Pain sur DS qui est sorti. Mais a ce que j'ai vu sur le net, il a été tres mal accueillit (j'ai lu un peu des test sur le net, et j'ai remarquer que les personnes qui le testait semblait ne pas savoir ce qu'est un visual novel -___-)
Quand a Okami Kakushi, même si il n'y a pas de patch de trad, j'espere vraiment que des personnes traduiront le script au format texte, parce ce qu'il me semble que l'a ça restera légal si c'est dans un fichier word, non?
PS : Depuis quand Sony interdit l'import oO? Je le savais pas ça...(ils baissent encore plus dans mon estime...)