| Coucou | |
|
+10Akiyura Nishijô_Takumi Kizoku-chan Aka pipasrei Mian Kimino Darkness-S Oyashiro teufeyl 14 participants |
Auteur | Message |
---|
teufeyl Nouveau
| Sujet: Coucou Lun 15 Juin 2009 - 22:29 | |
| Salut tout le monde,
Ca fait pas mal de temps que je traîne sur le forum et je me décide enfin à faire ma présentation.
Je me présente Teufeyl et j'ai 25 ans. Je m'intéresse beaucoup aux doujin game et indés mais plus centré sur la baston et les shumps. Sinon j'en ai acheté une petite 20 vingtaines de jeux amateurs (Tasofro, EasyGameStation ...) et je suis toujours à la recherche de Crazy Power Disc Perfect (me demande même s'il est sorti un jour ...).
Sinon je suis un fan de manga surtout ceux de Tsukasa Hojo, papa de City Hunter et je suis passionné par le dessin (je gribouille, je barbouille).
Voilà pour la présentation ^^ | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Coucou Lun 15 Juin 2009 - 22:36 | |
| Oh un vrai fan pure et dure Oo (il faudrait vraiment que je me mette a acheter des doujin-game -__-, putain de carte bleue...).
En tout cas bienvenue a toi o/, n'hésite pas a faire partager tes expériences de doujin-gamer ! | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Coucou Lun 15 Juin 2009 - 22:42 | |
| Bienvenu sur ce forum^^ | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 2:40 | |
| Coucou et bienvenue (ce pseudo me rappelle des souvenir^^, c'était sur un autre forum enfin bon j'en dirais pas plus.) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 6:01 | |
| - Oya-tama a écrit:
- Oh un vrai fan pure et dure Oo (il faudrait vraiment que je me mette a acheter des doujin-game -__-, putain de carte bleue...).
En tout cas bienvenue a toi o/, n'hésite pas a faire partager tes expériences de doujin-gamer ! On veut tous pouvoir acheter des DoujinGame plus facilement... Sinon Bienvenu a toi et amuse toi bien avec nous =] | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 6:02 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 6:41 | |
| Salut et bienvenue sur le forum teufeyl. Je suis également fan de Tsukasa Hojo - Kimino a écrit:
- Coucou et bienvenue (ce pseudo me rappelle des souvenir^^, c'était sur un autre forum enfin bon j'en dirais pas plus.)
Pour les autres qui ne connaissent pas Teufeyl, il était modérateur chez doujinari (peut être newseur?), et Teufeyl est également un membre actif de la célèbre association la crampe aux doigts. D'ailleurs, si je me plante pas, la crampe aux doigts aura un stand lors de la Japan Expo. Enfin, il sera mieux l'expliquer que moi En tout cas, belle collection de doujin (j'en ai une dizaine officiel). Tu as quel jeu? Tu achètes tes doujin sur d'autres sites que paletweb, eurotaku, himeyashop, eroge euroshop, et yahoo auction? Car je cherche d'autres sites qui propose des doujin | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 6:46 | |
| Tout ce que je me souviens c'est d'avoir vu son nom dans DoujinSuki =D | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Kizoku-chan Gameur
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
teufeyl Nouveau
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 13:12 | |
| Merci pour votre accueil
Ouais, j'étais modérateur, newser pour le site de Doujinaroni et présent sur DoujinSuki. La Crampe aura bien un stand à la Japan Expo, cette année mais je ne serais pas là mais s'il y a la présence de Hojo où du doujin game, j'aurais certainement trouvé un moyen d'y aller. D'ailleurs l'année dernière, il y avait du Melty Blood sur Arcade et PC.
Pour les jeux, je les achetais sur HimeyaShop surtout mais il y a aussi Eroge Europe et NeoAmusement dont voici ma petite collection : Battle Moon Wars Act1, 2, 3, 4 (me manque le Perfect) RaidersSphere 3rd BigBang Beat 1st Impression (vivement le 2 !!!) Higurashi DayBreak / Kai Eternal Fighters Zero Memorial Immaterial and Missing Power Scarlet Weather Rhapsody Ether Vapor Chantelise Recettear Gunners Heart Crucis Fatal+Fake The Diary of the Little Aviator Mai Hime Fuuka Taisen Bike Banditz Trouble Witches (et j'attends le 2 avec impatience) Jakuniku Gakuen 2 Prizhm DieFeen Melty Blood Act Cadenza Ver. B Gleam of Force ... j'en ai d'autres mais cela on était pris avec l'aide de Jack Sparrow ...
C'est clair qu'il n'est pas évident d'acheter ce genre de jeux, il faut déjà les trouver sur des sites de vente, avoir des prix abordables et ne pas se faire prendre par la douane. Il faut les acheter dès lors sortie sinon rupture de stock (crazy power disc, akatsuki bk et autres me sont passés sous le nez). Mais ca commence à venir en France et c'est déjà bien. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 13:38 | |
| - Rei a écrit:
Pour les autres qui ne connaissent pas Teufeyl, il était modérateur chez doujinari (peut être newseur?), et Teufeyl est également un membre actif de la célèbre association la crampe aux doigts. D'ailleurs, si je me plante pas, la crampe aux doigts aura un stand lors de la Japan Expo. Enfin, il sera mieux l'expliquer que moi
sur le forum de doujinaroni, j'etait connu sous le nom de yama, enfin bref, j'aimais bien le forum de doujinaroni, mais dommage qu'il a deserter. (et que roni n'avais plus le temps pour s'en occuper.) | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Akiyura Gameur
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 15:20 | |
| Bienvenue a toi.Amuse toi bien. | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Juin 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
archmachina Nouveau
| Sujet: Re: Coucou Mer 17 Juin 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Coucou Mer 17 Juin 2009 - 10:44 | |
| Waw (°Д°) Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|