| Vladisaac ... | |
|
+9Akinori Mian pipasrei Oxachon Nishijô_Takumi Kimino Aka Darkness-S Vladisaac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladisaac Gameur
| Sujet: Vladisaac ... Ven 19 Juin 2009 - 22:40 | |
| ... car je n'ai pas réussi à puer l'originalité. Second essai car au moment où j'ai finalisé mon message, j'ai cliqué par inadvertance sur un lien qui se trouvait sur ma barre personnelle du renard en chaleur. Comme moi je don't say lazy, je vais faire un truc un peu plus épais et chiant à lire.
Vladisaac, pseudo que j'utilise depuis mes neuf/dix ans, est mon pseudo principal que j'ai conçu en moins de deux minutes. Combinaison de Vlad et d'Isaac, prénoms du héros de Golden Sun dans sa version européenne et américaine, je continue d'utiliser ce pseudo en hommage à ce très bon RPG. In real life, j'ai 15 ans, je suis un lycéen qui va entrer en première et j'ai le syndrome du cul collé sur la chaise. Mes centres d'intérêts sont les mêmes que vous (normalement), japoniaiseries (merci Mme Royal pour avoir eu l'initiative d'utiliser ce terme) et jeux vidéos. D'abord la japoniaiserie, je fais en sorte de me forger une opinion personnelle après chaque visionage/lecture : because this is the spirit. Je suis plutôt ouvert à toutes sortes d'animes, même si je suis assez normalement constitué pour être attiré vers les choses Super Special. Quant aux jeux, je suis plutôt axé jeux de rôles même si je n'ai pas les bonnes consoles, à savoir la PS2 pour les J-RPGs récents. Mais ce n'est pas avec mon budget annuel de 20 euros qui va pouvoir m'aider. J'ai aussi joué à quelques Doujin-Games comme les Touhou avec sa fanbase énorme qui ne m'a pas spécialement intéressé et les Umineko, Sound Novel qui déchire car le bruitage de la pluie est en Ogg. Je tiens aussi un blog mais c'est un concentré de fail, visitez le si vous le voulez en cliquant sur le bouton "www" en dessous de chacun de mes messages. J'espère pouvoir ouvrir mes horizons en connaissant de nouveaux Doujin-Games,