| Vladisaac ... | |
|
+9Akinori Mian pipasrei Oxachon Nishijô_Takumi Kimino Aka Darkness-S Vladisaac 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladisaac Gameur
| Sujet: Vladisaac ... Ven 19 Juin 2009 - 22:40 | |
| ... car je n'ai pas réussi à puer l'originalité. Second essai car au moment où j'ai finalisé mon message, j'ai cliqué par inadvertance sur un lien qui se trouvait sur ma barre personnelle du renard en chaleur. Comme moi je don't say lazy, je vais faire un truc un peu plus épais et chiant à lire.
Vladisaac, pseudo que j'utilise depuis mes neuf/dix ans, est mon pseudo principal que j'ai conçu en moins de deux minutes. Combinaison de Vlad et d'Isaac, prénoms du héros de Golden Sun dans sa version européenne et américaine, je continue d'utiliser ce pseudo en hommage à ce très bon RPG. In real life, j'ai 15 ans, je suis un lycéen qui va entrer en première et j'ai le syndrome du cul collé sur la chaise. Mes centres d'intérêts sont les mêmes que vous (normalement), japoniaiseries (merci Mme Royal pour avoir eu l'initiative d'utiliser ce terme) et jeux vidéos. D'abord la japoniaiserie, je fais en sorte de me forger une opinion personnelle après chaque visionage/lecture : because this is the spirit. Je suis plutôt ouvert à toutes sortes d'animes, même si je suis assez normalement constitué pour être attiré vers les choses Super Special. Quant aux jeux, je suis plutôt axé jeux de rôles même si je n'ai pas les bonnes consoles, à savoir la PS2 pour les J-RPGs récents. Mais ce n'est pas avec mon budget annuel de 20 euros qui va pouvoir m'aider. J'ai aussi joué à quelques Doujin-Games comme les Touhou avec sa fanbase énorme qui ne m'a pas spécialement intéressé et les Umineko, Sound Novel qui déchire car le bruitage de la pluie est en Ogg. Je tiens aussi un blog mais c'est un concentré de fail, visitez le si vous le voulez en cliquant sur le bouton "www" en dessous de chacun de mes messages. J'espère pouvoir ouvrir mes horizons en connaissant de nouveaux Doujin-Games, grâce à vous. A bientôt. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Vladisaac ... Ven 19 Juin 2009 - 22:46 | |
| XDD, j'adore ta presentaion, me demande pas pourquoi^^" T'est fan d'Umineko si j'ai comprit(pt***, je suis entrain de me faire le dernier chapitre de l'arc 3 et je suis a la limite de jouir là TT (ne pas le prendre au sens propre^^")? Essaye les Higurashi, c'est du même createur, et bien que ce soit un poil moins dévellopé(ou plutot moins sadique car c'est super dévelloper quand même), c'est tout simplement monstrueux En tout cas, bienvenu^^" | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 0:03 | |
| Bienvenu à toi - Citation :
- Je suis plutôt ouvert à toutes sortes d'animes, même si je suis assez normalement constitué pour être attiré vers les choses Super Special.
Au hasard, y aurai pas une erreur? Sinon je te balance sur Eiken... PS HS pour tout le monde: Nouveau patch pour Million Fail Vermillion. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 0:14 | |
| bienvenue sur le forum^^
HS : MFV j'ai pas trop aimé :/ j'espere qu'ils ont corrigé le gameplay^^ | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 7:15 | |
| Bienvenue ! Un anime que je peut te conseiller, mon coup de coeur du moment, Hatenkou yûgi, j'ai fait un article dessus en partie mangas/anime, je te le conseille vivement | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 8:07 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 8:10 | |
| Bienvenue parmi nous Vladisaac Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 8:45 | |
| Yop Vlad, amuse toi bien ici =] | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 9:09 | |
| Bienvenue a toi vlad o/ ! | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 9:38 | |
| Merci à tous.
@Darkness-S : J'ai regardé Higurashi en anime. J'ai bien aimé, faisant parti de ceux que j'appelle Super Special. @Aka : Une erreur ? Je vois vraiment pas. @Nishijô_Takumi : Uhu Chaos;Head. Pour Hatenkou Yuugi, j'ai regardé la moitié, et puis ça a donné du Deen médiocre, donc j'ai pas continué. @Akinori : Le sondage ? Je sais que ça peut être assez évident et j'ai la flemme de le changer. | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 9:48 | |
| Bienvenue a toi^^ et c'est tres bien de s'interesser au truc tres special^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 10:22 | |
| - Vladisaac a écrit:
@Nishijô_Takumi : Uhu Chaos;Head. Pour Hatenkou Yuugi, j'ai regardé la moitié, et puis ça a donné du Deen médiocre, donc j'ai pas continué. J'en suis qu'à l'épisode 7 pour l'instant donc je peut pas trop juger, moi j'accroche bien aux persos et a l'histoire (même s'il n'y en a pas vraiment) | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 20:49 | |
| - Citation :
- comme les Touhou avec sa fanbase énorme qui ne m'a pas spécialement intéressé
Enfin une bonne personne Nan, les jeux sont bien, mais le fanatisme qui tourne autour, beaucoup moins, m'enfin bref... Sinon, hello, amuse-toi bien sur le fofo ! ^^ PS : Essaye les jeux Type-Moon (Tsukihime et Fate/Stay Night), tu verras, tu ne seras pas déçu du voyage ^^ | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 21:20 | |
| Merci²
@EroBaka : Les Type-Moon, ça doit faire quelques mois qu'on me dit de me les procurer, mais je me sens pas capable de faire du 30h par scénario (car je suis faible). | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Vladisaac ... Sam 20 Juin 2009 - 22:18 | |
| - EroBaka a écrit:
Nan, les jeux sont bien, mais le fanatisme qui tourne autour, beaucoup moins, m'enfin bref... Ba tout le monde est plus ou moins fan d'une série, certains, c'est touhou, d'autres les produits type moon, d'autres du SNK, d'autres du PES, du naruto... C'est pas comme ci les membres du forum étaient fan uniquement de touhou, et se désintéressé du reste. Je dis ça, non pas en tant que fan de Touhou (je suis fan sans plus), mais en tant que simple fan de plusieurs choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Vladisaac ... Dim 21 Juin 2009 - 6:48 | |
| Moi j'ai adoré PatchCon ~defend the library~ c'est pas pour autant que je suis fan (par contre saya no uta et chaos head, c'est une autre histoire ^^) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Vladisaac ... Dim 21 Juin 2009 - 7:32 | |
| Bon, on va arrêter de parler de ça parce que ça commence sérieusement à me la chauffer sévère. | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Vladisaac ... Dim 21 Juin 2009 - 9:43 | |
| - Citation :
- @Aka : Une erreur ? Je vois vraiment pas.
Une personne normalement constitué ne peux aimer les choses spéciales. =3 - EroBaka a écrit:
-
- Citation :
- comme les Touhou avec sa fanbase énorme qui ne m'a pas spécialement intéressé
Enfin une bonne personne Nan, les jeux sont bien, mais le fanatisme qui tourne autour, beaucoup moins, m'enfin bref... Ero, je sais que tu fais ça pour plaisanter, mais au bout d'un moment ça devient fatiguant. =/ (Désolé de te dire ça comme ça mais bon, je ne suis pas super fan de Touhou mais c'est pas pour autant que je dois taquiner et embêter ses fans) Je pourrai en faire autant avec Type Moon, je suis sur qu'au bout d'un moment ça te fatiguera autant et c'est dommage. Et pour finir, je suis le dernier mot sur ce sujet. Le prochain, je vire son post. Si tu as quelque chose à redire Ero direction le topic à flood ou messenger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vladisaac ... Dim 21 Juin 2009 - 9:52 | |
| Mattaku, ces jeunes... c'est trop facile de lancer des troll XD Bon sang, je dis ça mais j'adore Touhou aussi... c'était juste une boutade.
PS : Je suis d'accord pour Type-Moon etc, j'aime pas non plus le fanatisme qui leur sont consacré. Puis je visais aucune personne dans le forum... vous êtes encore loin du fanatisme les enfants X3
Edit : Définition Fanatisme : Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque monomaniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle et parfois violent.
Donc, c'est bon, vous n'êtes pas encore arrivé à ça X3 | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Vladisaac ... Dim 21 Juin 2009 - 10:01 | |
| Yandereeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vladisaac ... Dim 21 Juin 2009 - 10:03 | |
| Ah ouais... Fanatisme = Yandere XDD (pense légèrement à Yuuno XD) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Vladisaac ... Dim 21 Juin 2009 - 10:20 | |
| - EroBaka a écrit:
Edit : Définition Fanatisme : Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque monomaniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle et parfois violent.
Albanel (je sors ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vladisaac ... Dim 21 Juin 2009 - 10:42 | |
| Fanatisme.... Yandere... Albanul... Oya's symbol | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Vladisaac ... Dim 21 Juin 2009 - 10:46 | |
| s'il te plait, ne met pas albanul au même niveau que les yandere, hérétique va :/ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vladisaac ... | |
| |
|
| |
| Vladisaac ... | |
|