| yO | |
|
+9Kilik Darkness-S Usui_Kenta.ExE Nishijô_Takumi Akinori Oyashiro Xandreela pipasrei Kakashi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakashi Nouveau
| Sujet: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:14 | |
| Salut a tous , mon pseudo c'est kakashi , j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit J'adore les mangas , et mon préféré c'est de loin one piece je joue un peu aux jeux video meme si j'avou que j'ai plus trop le temps en ce moment . Je suis surtout un fan de mugen , ce jeu qui permet de tout melanger en un jeu de fight , le reve pour moi ^^ Voila je sais pas quoi dire d'autre | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:21 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:22 | |
| Osu ! Irasshaimasu ! Amuse-toi bien ici X3 | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:24 | |
| Bienvenue a toi kakashi :3 . | |
|
| |
Kakashi Nouveau
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 11:02 | |
| yO j'AvAiS PaS vU Le ToPiC, SoRRy. Amuse-toi bien sur ce forum | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 11:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Usui_Kenta.ExE Nouveau
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 13:46 | |
| Bienvenue
Ps: Naruto c'est le mal <.< | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 14:31 | |
| BoOoOoOoOoOonjOur - Kilik a écrit:
- Bienvenue
Ps: Naruto c'est le mal <.< | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur