| yO | |
|
+9Kilik Darkness-S Usui_Kenta.ExE Nishijô_Takumi Akinori Oyashiro Xandreela pipasrei Kakashi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakashi Nouveau
| Sujet: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:14 | |
| Salut a tous , mon pseudo c'est kakashi , j'ai 19 ans et je suis étudiant en droit J'adore les mangas , et mon préféré c'est de loin one piece je joue un peu aux jeux video meme si j'avou que j'ai plus trop le temps en ce moment . Je suis surtout un fan de mugen , ce jeu qui permet de tout melanger en un jeu de fight , le reve pour moi ^^ Voila je sais pas quoi dire d'autre | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:21 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:22 | |
| Osu ! Irasshaimasu ! Amuse-toi bien ici X3 | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:24 | |
| Bienvenue a toi kakashi :3 . | |
|
| |
Kakashi Nouveau
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 11:02 | |
| yO j'AvAiS PaS vU Le ToPiC, SoRRy. Amuse-toi bien sur ce forum | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 11:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Usui_Kenta.ExE Nouveau
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 13:46 | |
| Bienvenue
Ps: Naruto c'est le mal <.< | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 14:31 | |
| BoOoOoOoOoOonjOur - Kilik a écrit:
- Bienvenue
Ps: Naruto c'est le mal <.< | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 15:18 | |
| - Kilik a écrit:
Ps: Naruto c'est le mal <.< +1 | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 16:02 | |
| J'aime bien naruto, et je l'assume | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 16:31 | |
| Tss, trollez pas dès la venue de quelqu'un. J'aime pas Naruto, mais c'est quand même bien mieux que Bleach | |
|
| |
Kakashi Nouveau
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 16:35 | |
| Pourquoi naruto c'est le mal ?
Perso j'adore , bien que shippuden me gave un peu , la saison 1 de naruto je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher . Je pense que cette haine de naruto qui s'est developpé au sein du net est un esprit anti conformisme qui a trop vu de kevin kiffer sur naruto ... c'est pas parce qu'on aime naruto qu'on est un kevin ... EN parlant d'anti conformisme , le fait de jouer l'anti conformiste comme beaucoup d'autres n'est il pas un esprit de conformisme dans l'autre sens ??? oui car on se conforme a ceux qui veulent ne pas se conformer donc c'est du conformisme (ouhhh je suis pas sur que ma phrase soit comprehensible ^^) | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 16:45 | |
| - Akinori a écrit:
- Tss, trollez pas dès la venue de quelqu'un.
Sinon je pense que je n'ai pas besoin expliquer que je n'aime pas naruto ,et que je suis pas le seul sur ce forum^^". PS: pour moi ,Naruto represente la venu de nouveau shonen sans interet | |
|
| |
Akinori Meganecon
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 18:44 | |
| Dans mon cas, je plaide non coupable, j'avais arrêté Naruto bien avant que la venue au monde du premier Narutard C'est juste que j'ai tendance à ne pas apprécier les shonen en général. Je suis Bleach, mais c'est juste pour avoir une bonne bouse à descendre de temps en temps | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 18:58 | |
| - Kakashi a écrit:
- Pourquoi naruto c'est le mal ?
Perso j'adore , bien que shippuden me gave un peu , la saison 1 de naruto je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher . Je pense que cette haine de naruto qui s'est developpé au sein du net est un esprit anti conformisme qui a trop vu de kevin kiffer sur naruto ... c'est pas parce qu'on aime naruto qu'on est un kevin ... EN parlant d'anti conformisme , le fait de jouer l'anti conformiste comme beaucoup d'autres n'est il pas un esprit de conformisme dans l'autre sens ??? oui car on se conforme a ceux qui veulent ne pas se conformer donc c'est du conformisme (ouhhh je suis pas sur que ma phrase soit comprehensible ^^) Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, Naruto n'est pas une mauvaise série (contrairement à bleach qui partait bien mais qui sombre totalement). C'est pas le meilleur shonen, c'est sur. Mais au moins, le manga reste agréable à lire avec une première partie sympathique, un début de shippuden relativement chiant, mais l'auteur s'est amplement rattrapé depuis en sortant de la carte shonen classique. De plus, contrairement à la majorité des shonen qui s'écarte complètement du scénario de base au bout de 20 volumes, au contraire kishimito retourne vers certaines bases de l'histoire afin de rendre le manga plus cohérent (et ainsi corriger les incohérences). Les combats ne sont pas les plus originaux de la scène manga, mais on clairement le mérite d'être très très bien mise en scène. PS : Essayer de respecter quand même les gouts des autres, ou alors d'argumenter un minimum sur le pourquoi vous n'aimez pas naruto (ou n'importe quelle autre série) | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: yO Dim 21 Juin 2009 - 19:23 | |
| Bienvenue à toi. - Rei a écrit:
- Kakashi a écrit:
- Pourquoi naruto c'est le mal ?
Perso j'adore , bien que shippuden me gave un peu , la saison 1 de naruto je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher . Je pense que cette haine de naruto qui s'est developpé au sein du net est un esprit anti conformisme qui a trop vu de kevin kiffer sur naruto ... c'est pas parce qu'on aime naruto qu'on est un kevin ... EN parlant d'anti conformisme , le fait de jouer l'anti conformiste comme beaucoup d'autres n'est il pas un esprit de conformisme dans l'autre sens ??? oui car on se conforme a ceux qui veulent ne pas se conformer donc c'est du conformisme (ouhhh je suis pas sur que ma phrase soit comprehensible ^^) Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, Naruto n'est pas une mauvaise série (contrairement à bleach qui partait bien mais qui sombre totalement). C'est pas le meilleur shonen, c'est sur. Mais au moins, le manga reste agréable à lire avec une première partie sympathique, un début de shippuden relativement chiant, mais l'auteur s'est amplement rattrapé depuis en sortant de la carte shonen classique. De plus, contrairement à la majorité des shonen qui s'écarte complètement du scénario de base au bout de 20 volumes, au contraire kishimito retourne vers certaines bases de l'histoire afin de rendre le manga plus cohérent (et ainsi corriger les incohérences).
Les combats ne sont pas les plus originaux de la scène manga, mais on clairement le mérite d'être très très bien mise en scène.
PS : Essayer de respecter quand même les gouts des autres, ou alors d'argumenter un minimum sur le pourquoi vous n'aimez pas naruto (ou n'importe quelle autre série) Tout comme Rei, j'aime pas Naruto mais j'essaie de respecter celui qui aime. Puis ça me gave de troller. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: yO Jeu 25 Juin 2009 - 17:33 | |
| Pour ma part j'adore la saison avec zabusa, apres par contre.... le debut des exam shunen c'est sympa, mais apres ca part en vrille avec les abus de puissance enre dbz. C'est a ce moment que j'ai decrocher. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: yO Jeu 25 Juin 2009 - 18:10 | |
| Unya^^ bienvenue sur le faux rhum, perso je suis pas spécialement fan de naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yO | |
| |
|
| |
| yO | |
|