Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Le site playerone cherche des newsers EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Le site playerone cherche des newsers EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Le site playerone cherche des newsers EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Le site playerone cherche des newsers EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Le site playerone cherche des newsers EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Le site playerone cherche des newsers EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Le site playerone cherche des newsers EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Le site playerone cherche des newsers EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Le site playerone cherche des newsers EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le site playerone cherche des newsers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Le site playerone cherche des newsers Empty
MessageSujet: Le site playerone cherche des newsers   Le site playerone cherche des newsers EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:52

Le site playerone a repris depuis peu ses activités, et recherche actuellement des newsers pour le site.
Le travail demandé est de faire des news quotidiennement pour le site (entre 2 et 5 news par jour en fonction de votre disponibilité).

Le travail en question demande un effort rédactionnel. Le panneau d'administration des news est très simple à apprendre, et ne requiert pas uploadé des vidéos, et des tonnes d'images (juste une seule par news).

Ce travail est récompensé par des jeux neufs récents, et des goodies.
A noter que l'on débute une période d'essai de 2 semaines.

Pour toutes personnes qui seraient intéressé contactez moi par MP, je vous donnerez les coordonnées de la personne qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Akinori
Meganecon
Meganecon
Akinori


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy

Emploi/loisirs : NEET

Date d'inscription : 03/04/2009

Le site playerone cherche des newsers Empty
MessageSujet: Re: Le site playerone cherche des newsers   Le site playerone cherche des newsers EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:24

Franchement, c'est très interessant. Tu pourrais être un peu plus précis, donner des informations sur les prérequis, la moyenne recommandée de disponibilité, l'âge demandé, la période d'essai, etc...
Aussi, ce qu'est un newser, et des news en particulier. Bon, tu m'as compris quand je dis ça ">>

Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
http://berrybell.wordpress.com
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Le site playerone cherche des newsers Empty
MessageSujet: Re: Le site playerone cherche des newsers   Le site playerone cherche des newsers EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:51

En ce qui concerne la disponibilité, il faut être disponible une fois par jour (pas d'horaire précise) afin de faire 2 à 5 news (l'idéal étant 60 news par mois) pendant les jours de la semaine (ou te rattraper le week end).
Bien sur, si la personne n'est pas disponible pendant un jour ou deux, ce n'est pas non plus dramatique (on a tous une vie à coté). Mais il faut faire un travail régulier.
Bref, après à toi de voir comment gérer ton planning.

Pour l'âge, il m'a pas donné de précision, mais vu que tu as 18 ans, ca ne pose aucun problème. Tu aurais 14 ans, la situation aurait peut être été différente.

La période d'essai est de 2 semaines, ou tu fais simplement que newser. Cette période permet de voir ton niveau d'un point de vue rédactionnel, aisance avec l'informatique (rien de compliquer), de ta motivation, disponibilité... Cette période n'est pas pris en compte pour les récompenses. Après cette période, on commence réel à newser officiellement pour playerone, même si à vrai dire, il n'y a pas de changement particulier.

En ce qui concerne le travail de news. Il suffit d'aller faire un tour sur la toile en récoltant les différentes actualités au niveau du jeu vidéo.
Contrairement à d'autres sites, l'écrit est ici plus important que les images ou vidéo (du moins pour le moment). En bref, il ne faut pas faire une news de 2 ou 3 lignes. Rassure toi, on ne doit pas écrire une thèse de 300 pages. Le minimum demandé doit être autour de 5 ou 6 lignes (rien de bien difficile).
Au niveau des news, on reste assez libre, même si il recherche de préférence des newsers supports Xbox 360, DS.
Pour ma part, j'ai posté un peu de tout, y compris des news autour des visual novel, doujin game, et eroge sans qu'on me pose une limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le site playerone cherche des newsers Empty
MessageSujet: Re: Le site playerone cherche des newsers   Le site playerone cherche des newsers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site playerone cherche des newsers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche deux doujins game...
» site Doujin Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser