| Présentation de Kkomo | |
|
+9Kimino pipasrei Nishijô_Takumi Darkness-S Oyashiro teufeyl Aka Mian Kkomo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kkomo Nouveau
| Sujet: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 10:15 | |
| Bon, j'ai pas trop d'inspiration pour les présentations, alors on va faire court (c'est toujours quand je dis ça que ce sera long). Je ne sais plus comment j'ai découvert ce forum, mais ça fait quelques temps que je le regarde, donc voilà, je me suis inscrit ! Heeu, sinon je suis une fille, 15 ans, région parisienne et je vais donc rentrer en 2nd. Comme vous tous, j'aime les doujin game, même si je pense être encore une novice à ce sujet. Je me suis déjà mis aux Touhou, dont j'apprécie les jeux (je joue au 7, 8 et à SWR), mais je pense ne jamais pouvoir retenir les noms de tous les personnages (en même temps, les noms, je les retiens jamais, que ce soit dans les animes ou dans les jeux...). J'ai joué à quelques autres doujin game (comme Alibat, Suzumiya Haruhi no Gekitou, Higurashi daybreak...), et je suis aussi fan des jeux de combats (dont mes préférés, Guilty Gear, Melty Blood, ou récemment Fate Unlimited Codes), bon disons que je suis pas spécialement forte à tous ces jeux hein, mais j'aime bien me défouler dessus. : D Concernant les Visual Novel, en ce moment je suis à fond dans ceux de 07th Expansion, j'ai fait le premier arc d'Higurashi, et je commence seulement Umineko (mais je pense attendre la fin de l'anime pour vraiment m'y jetter). Mais je suis déjà fan de son OST (mais aussi celui d'Umineko) et des musiques de Dai. Récemment j'ai aussi joué à Narcissu en français avec la kawasoft, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça vraiment trop court ><' (ah et j'ai gagné le jeu à la JE \o/). Je connais aussi déjà les visual novel de Type moon, mais ils m'intéressent moins, trop long... Même si FSN m'intéresserait plus, dans l'anime, j'ai pas trop aimé le personnage de Shirou (oui je sais dans heaven's feel il est pas pareil). Après j'ai aussi un peu joué aux VN de Key, enfin surtout Clannad (dont je n'ai pas fait tous les scénars, déjà que mon anglais n'est pas parfait du tout, c'est vraiment trop long). Ah oui, je suis nul en anglais mais j'arrive à peu près à me débrouiller dans les jeux (bon des fois je comprends la moitié de l'histoire ! Enfin bon, on va dire que ça m'améliore de jouer en anglais xD). Maintenant je suis aussi fan de la japanimation (vous l'aurez jamais deviné hein), et mes animes préférés sont : Higurashi, Baccano!, Kara no Kyoukai (l'anime que je préfère de type moon, même si maintenant il y a Canaan), Suzumiya Haruhi, Clannad, Sayonara Zetsubou sensei... (bon un peu la flemme, je posterai mon profil MAL si vous voulez). Pour les jeux vidéos, plutôt les jeux d'enquête et je suis une grande fan de la saga des Phoenix Wright, sinon quelques RPG (Tales of, Kingdom Hearts...). A mes temps perdu je suis aussi sur Osu! Ah et puis, je suis aussi fan des Vocaloid ! (j'aime trop de choses... xD) Notamment de Luka, Miku, Rin et Len (en ce moment je joue à project Diva aussi). Au fait, je tiens aussi un forum : http://union-otaku.forumactif.com/ Et je suis en projet de créer un VN même si il nous manque quelqu'un pour les musiques et les paysages. Oooh, désolé pour ce gros pavé ! Pas fait attention... bref si vous avez des doujin game à me proposer, j'écoute : ) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 10:22 | |
| Touhou, SWR, 07th Expansion et les Vocaloid, Je t'aimes déjà.
Bienvenue et amuse toi bien dans le forum =) | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 11:59 | |
| - Orphi a écrit:
- Touhou, SWR, 07th Expansion et les Vocaloid, Je t'aimes déjà.
Moi aussi A zut, on va la faire fuir à force. Bienvenue a toi. | |
|
| |
teufeyl Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 12:26 | |
| Zut j'ai oublier de te poser une question, Tu l'as gagné quel jour Narcissu ? histoire de savoir si on s'est pas croisé | |
|
| |
Kkomo Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 12:51 | |
| Merci pour l'accueil : )
Pour Narcissu, je l'ai gagné Vendredi... Je suis pas resté très longtemps, j'ai répondu aux questions, et je suis revenue au tirage, mais si tu veux j'avais les cheveux noirs (enfin je les ai toujours - -')... Et un T-shirt rayé noir et bleu (ahah, je sais, impossible de se souvenir). | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 13:11 | |
| Bon ben on a pas pu se croiser, en tout cas tu as de bons gouts ^^, bienvenue a toi o/ ! | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 13:35 | |
| Hehehe, beaucoup de bon truc dans ta presentation, et surtout une fan de 07th Expansion(VIVE RENAAAAAAAAAAAAA *sort*) En tout cas, bienvenue^^ PS : Je t'ai peut etre croiser au tirage au sort pour Narcissu, ji etais le vendredi et le samedi(par contre, je vois pas qui tu est, j'ai pas vraiment retennu le physique des personnes presente^^")^^
Dernière édition par Darkness-S le Mar 7 Juil 2009 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kkomo Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 13:47 | |
| Merci : )
Non, "une" fan de 07th Expansion ^^ Et moi aussi j'aime bien Rena, mais je préfère Mion =P Et sinon moi non plus je me souviens plus des personnes présentes au stand Narcissu, mais on s'est surement croisé (peut-être que oui, ou pas).
Bon, moi, maintenant je vais me chercher un avatar potable à mettre. | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 20:36 | |
| Bienvenue parmi nous. Snnniifff, je n'ai pas pu tenter ma chance pour narcissu | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mar 7 Juil 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Mer 8 Juil 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Kilik Pro gameur
Nombre de messages : 181 Age : 36 Emploi/loisirs : Manga, anime, doshinji, eroge, galge, moe^^
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Sam 11 Juil 2009 - 21:54 | |
| Bienvenue - Kkomo a écrit:
- Et je suis en projet de créer un VN même si il nous manque quelqu'un pour les musiques et les paysages.
Apparament ça doit etre a la mode de creer des VN^^ | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Dim 12 Juil 2009 - 15:31 | |
| - Kilik a écrit:
- Apparament ça doit etre a la mode de creer des VN^^
Très à la mode =O Bienvenue. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo Dim 12 Juil 2009 - 17:17 | |
| Bah d'un coter ca m'etonne pas que nous soyon pas les seul =) Ten mieu d'ailleur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kkomo | |
| |
|
| |
| Présentation de Kkomo | |
|