|
| Gadjets, widgets, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 14:49 | |
| Salut ! je propose ici de partager nos widgets, gadjets etc.. préférés, si possible un screen et un petit descriptif serait apprécié :) Bon, on est sur un forum qui ne comporte pas de novices en la matière donc je vais épargner la description ^^ Moi je cherche des widjets sympas pour vista (oui, j'ai enfin changé de PC) donc si vous en avez à conseiller, hésitez pas ! | |
| | | pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 17:25 | |
| Bon, la dans l'immédiat, j'ai plus des présentations de skin winamp et rainmeter comme celui ic (Mon skin winamp actuel) On peut en trouver des pas mal sur ce site http://anime-zone.net/skins | |
| | | Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 17:50 | |
| Sympa comme tout ! (fan de vocaloid en plus, je me suis précipité dessus) | |
| | | Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 18:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 18:30 | |
| SVP, merci de pas trop dévier du sujet principal, c'est essentiellement des widgets que je cherche, mais ils sont cool aussi tes skins Aka ! | |
| | | GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 19:11 | |
| Pour les gadgets vista, tu peux aller ici, qui possède des trucs pas mal comme: - Longer Note, que je trouve indispensable vu que ça noter facilement tous ce qu'on trouve d'intéressant sur le web (ou encore noter les choses que les gens nous disent pendant qu'on est occupé et qu'on veut pas trop écouter ) - Sourimètre, ou le truc inutile mais fun, qui donne donc, comme son nom l'indique, la distance parcourue par la souris - Gadget Continuum MSN Messenger, un gadget indépendant de MSN (pas besoin de l'installer) et qui est utile quand on veut parler vite fait a quelqu'un =D Sinon, tu installes Amnesty Generator qui te permet de créer ton propre widget, accompagné par ca, une horloge Miku, le truc toujours inutile mais tellement mignon ^^ (je sais, je ne suis qu'un sale fanboy de miku ><) | |
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 19:28 | |
| Alors l'horloge miku je la cherche depuis ce matin mais c'était juste une version flash, facebook ou autre qui était dispo :s Mon sauveur Mais je la télécharge comment, je sais pas lire le japonais, et pour l'installer après je fais comment ? ^^" (je dois passer pour un ultra noob, mais à mon avis c'est déjà fait depuis longtemps) Le truc MSN est bien pratique aussi :) Sourimètre je l'ai déjà, mais, comme tu l'as dit, useless x) | |
| | | GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 19:33 | |
| Amnesty generator, tu le télécharges ici, puis t'installe ^^ L'horloge miku, tu lances ca: http://mangathepassion.hbg.fr/flashs/mikuclock.swf puis fichier enregistrer sous, tu l'enregistres quelques pars, puis tu lances amnesty, et tu peux mettre miku sur ton bureau Après, faut avoir quelques bases en HTML, mais rien de compliqué ^^ PS: t'inquites, moi aussi, j'avais galéré pour l'avoir sur mon bureau cette miku quand j'ai eu vista, mais après, j'étais tout content =D | |
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 19:41 | |
| Ok, merci beaucoup ! - GiNjOu a écrit:
- (je sais, je ne suis qu'un sale fanboy de miku ><)
Moi aussi mais j'assume Je cache pas que j'ai la figurine figma, celle de sega, la figurine nendroid, les deux CD, le calendrier et la figurine black rock shooter (le T-shirt compte pas...) Et j'espère un jour trouver les voitures :) Edit : ton amnesty est une version Mac :p - Spoiler:
- Citation :
- * Editeur: Amnesty
* Version: 1.5 * Langue: Anglais * Licence: Freeware/gratuit (free) * Système: MacOSX
| |
| | | GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 19:50 | |
| Ups désolé ^^ mais c'est pas dur de trouver sur google la version windows | |
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Dim 19 Juil 2009 - 20:05 | |
| Pas de problème je me suis débrouillé, sinon tu aurais un MSN, je m'en sors vraiment pas x'( [Ca y est, je suis officiellement un noob...] Edit : oki, je savais pas que le HTML était dans le code source, je viens de m'en rendre compte... Edit² : Bon, je sais vraiment pas ce qu'il faut faire, à chaque fois le code est érroné et l'application est pas comme il faudrait, help | |
| | | GiNjOu Gameur
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Lun 20 Juil 2009 - 0:34 | |
| :/ désolé, là, je suis sur seven pour essayer, et donc je peux pas utiliser amnesty :/ Donc je vois pas trop quel code mettre ><
Mais sinon, essaye de voir avec quelqu'un d'autre ayant vista ^^
Sinon, je te dirais ça demain, en allant sur le vista d'un ami ^^ | |
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Lun 3 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Du new pour cette horloge ? Edit : Problème réglé ca venait de vista 64 bits, suffisait de rebooter la sidebar ^^ | |
| | | Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Sam 15 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer un ou des site avec skin rainlendar(et non rainlender(j'en ai déja ^^")) et winamp sur Touhou^^" Je recherche en particulier des skin sur Suika(ou sur Sakuya, mais je voudrait surtout Suika ^^"). Sa fait depuis 2 h que je cherche sans trouver ^^"
Merci d'avance^^ | |
| | | Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Sam 15 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Anime zone?
Je les trouves dedans moi ^^' | |
| | | Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... Sam 15 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Ouai mais je les trouve pas dessus TT(je crois qu'ils n'en ont pas TT) Merci quand même ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gadjets, widgets, etc... | |
| |
| | | | Gadjets, widgets, etc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |