| Présentation de DarkMatter | |
|
+8BspoFear Akinori Oxachon Oyashiro Darkness-S Mian Aka DarkMatter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Présentation de DarkMatter Jeu 23 Juil 2009 - 15:52 | |
| Bien le bonjour conpagnons forumeurs. Bon j'aime pas les présentations donc je vais faire court. Voilà j'ai actuellement 20 ans, je suis étudiant ( je retape ma PT cette année pour être précis ) et j'habite dans le sud. Bon rien de bien passionnant on va faire une ptite liste pour aller droit au but. Jap'anime préféré: sans doute comme la plupart ici (ou pas) Umineko (du moins pour l'instant), Higurashi, Sayonara Zetsoubou Sensei, FLCL, Ghost In the Shell, NHK ni Youkoso , un peu de Hahuri, et sans doute plein d'autre dont je ne me rapelle pas... Doujin game préféré: heu Touhou....puis bah les VN d'Umineko ( d'ailleurs j'ai des théories à faire partager ^^)... et puis ben c'est tout ce que je connais en fait. Jeux video à la solde du méchant capital préféré: Bon là soyez pas surpris c'est très hétérogène ; Opération Flashpoint, Starcraft, Arma II, Blood Bowl, Mount & Blade ( bon je crois qu'il est indé celui là), la saga Shin Megami Tensei en générale ( surtout les Persona et Digital Devil Saga), Disgaea 2, Final Fantasy 9 il y a longtemps et j'en garde un très bon souvenir contrairement aux autres FF,la série des Front Mission, et les Ace Combats. Bref ça fait 2/3 mois que je lurk un peu sur ce forum ( me souvient plus comment je l'ai connue ^^) et je vient pour partager un peu mes avis et échanger quelques idées surtout que c'est un peu le but d'un forum. DarkMatter | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Jeu 23 Juil 2009 - 15:58 | |
| Bienvenu ici =D Amuse toi bien à théoriser sur Umineko. =D | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Jeu 23 Juil 2009 - 16:31 | |
| Hello bienvenu dans le forum et amuse toi bien. | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Jeu 23 Juil 2009 - 17:15 | |
| Bienvenue^^ Higurashi, Umineko, Shin Megami Tensei, Sayonara Zetsubou Sensei... Héhé, de très bon gouts | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Jeu 23 Juil 2009 - 19:00 | |
| +1 pour au dessus.
Bienvenue a toi o/ ! | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Jeu 23 Juil 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Sam 25 Juil 2009 - 13:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Dim 26 Juil 2009 - 13:19 | |
| Ah tien ! Encor un nouveau ^^ Bienvenue ^^ | |
|
| |
teufeyl Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Dim 26 Juil 2009 - 21:07 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Dim 26 Juil 2009 - 21:29 | |
| Il me semblait t'avoir répondu, mais visiblement non.
Bienvenue sur le forum. Je vois que tu es un fan de Front mission (je compte me faire le 4 et 5 prochainement) | |
|
| |
Nishijô_Takumi Pro gameur
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Dim 2 Aoû 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Dim 2 Aoû 2009 - 13:46 | |
| Osu! Irasshai! Mets toi aux VN de Type-Moon | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Dim 2 Aoû 2009 - 19:16 | |
| J'y pense depuis longtemps pour les TypeMoon, j'ai vue certaines adaptation animés et la seule ou je ne me suis pas fait chier c'est les Kara No Kyoukay ( "spirale de paradox" c'est de la folie ). Tsukihime ..... Passons. Pour Fate Night, je me suis arreté après le conmbat Saber/Berserk et puis j'ai laché. Mais pour ce que j'ai entendu c'étati des adaptations pas térrible. J'espere que c'est pas trop H, on va dire que c'est un peu ce qu'il m'a fait laché Saya No Uta ( je ne m'attendais pas du tout à la première scène H ^^[ même à du H tout court d'aillleur]). Attention je ne suis pas contre le H loin de là mais je prefere le H dans mes gouts quoi... | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Dim 2 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Nan nan, il y a que quelques scènes H, mais il y a toujours moyen d'activer le monde "censure" qui permet de les passer (de toute façon, c'est pas comme si c'était vraiment utile).
Mais mets toi aux jeux... ça n'a rien avoir avec les anime (qui sont, pas terrible... quoique Tsukihime est assez bien et suit parfaitement l'arc de Arcueid... bien que Shiki soit un boulay fini...) | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Dim 2 Aoû 2009 - 20:09 | |
| - EroBaka a écrit:
- Nan nan, il y a que quelques scènes H, mais il y a toujours moyen d'activer le monde "censure" qui permet de les passer (de toute façon, c'est pas comme si c'était vraiment utile).
Mais mets toi aux jeux... ça n'a rien avoir avec les anime (qui sont, pas terrible... quoique Tsukihime est assez bien et suit parfaitement l'arc de Arcueid... bien que Shiki soit un boulay fini...) J.C Staff n'aurait pas dut faire Tsukihime. ufotable devrait réparer l'erreur de J.C Staff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter | |
| |
|
| |
| Présentation de DarkMatter | |
|