| Présentation de DarkMatter | |
|
+8BspoFear Akinori Oxachon Oyashiro Darkness-S Mian Aka DarkMatter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Présentation de DarkMatter Jeu 23 Juil 2009 - 15:52 | |
| Bien le bonjour conpagnons forumeurs. Bon j'aime pas les présentations donc je vais faire court. Voilà j'ai actuellement 20 ans, je suis étudiant ( je retape ma PT cette année pour être précis ) et j'habite dans le sud. Bon rien de bien passionnant on va faire une ptite liste pour aller droit au but. Jap'anime préféré: sans doute comme la plupart ici (ou pas) Umineko (du moins pour l'instant), Higurashi, Sayonara Zetsoubou Sensei, FLCL, Ghost In the Shell, NHK ni Youkoso , un peu de Hahuri, et sans doute plein d'autre dont je ne me rapelle pas... Doujin game préféré: heu Touhou....puis bah les VN d'Umineko ( d'ailleurs j'ai des théories à faire partager ^^)... et puis ben c'est tout ce que je connais en fait. Jeux video à la solde du méchant capital préféré: Bon là soyez pas surpris c'est très hétérogène ; Opération Flashpoint, Starcraft, Arma II, Blood Bowl, Mount & Blade ( bon je crois qu'il est indé celui là), la saga Shin Megami Tensei en générale ( surtout les Persona et Digital Devil Saga), Disgaea 2, Final Fantasy 9 il y a longtemps et j'en garde un très bon souvenir contrairement aux autres FF,la série des Front Mission, et les Ace Combats. Bref ça fait 2/3 mois que je lurk un peu sur ce forum ( me souvient plus comment je l'ai connue ^^) et je vient pour partager un peu mes avis et échanger quelques idées surtout que c'est un peu le but d'un forum. DarkMatter | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Jeu 23 Juil 2009 - 15:58 | |
| Bienvenu ici =D Amuse toi bien à théoriser sur Umineko. =D | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Présentation de DarkMatter Jeu 23 Juil 2009 - 16:31 | |
| Hello bienvenu dans le forum et amuse toi bien. | |
|