| Doujingame le blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Doujingame le blog Sam 25 Juil 2009 - 8:11 | |
| Bonjour, Désormais Doujingame possède un blog qui jouera le rôle d'un site afin de mettre les news et les articles. Ce blog se consacrera au news de DOujin, Indies, MUGEN, Visual Novel... Le design, et quelques fonctionnalités sont en cours de changement. Je réfléchis également si je dois garder la fonction commentaire, ou laisser une redirection vers le forum pour justement réagir au news (afin de ne pas concurrencer le forum). Je réfléchis également à faire un blog collectif (je pense que ca sera le cas). http://doujingame.wordpress.com/ | |
|
| |
Oxachon Reach to Darkness
| Sujet: Re: Doujingame le blog Sam 25 Juil 2009 - 11:13 | |
| Pas mal mais faudrait changer la bannière :/ | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Doujingame le blog Sam 25 Juil 2009 - 11:32 | |
| - Rei a écrit:
- Bonjour,
Désormais Doujingame possède un blog qui jouera le rôle d'un site afin de mettre les news et les articles. Ce blog se consacrera au news de DOujin, Indies, MUGEN, Visual Novel... Le design, et quelques fonctionnalités sont en cours de changement. Je réfléchis également si je dois garder la fonction commentaire, ou laisser une redirection vers le forum pour justement réagir au news (afin de ne pas concurrencer le forum). Je réfléchis également à faire un blog collectif (je pense que ca sera le cas).
http://doujingame.wordpress.com/ Je pense que faire réagir sur le forum serait mieux. M'enfin si tu ne veux pas trop faire la concurrence, après faut comment tu fais la pub. | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Doujingame le blog Dim 26 Juil 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Doujingame le blog Dim 26 Juil 2009 - 13:57 | |
| L'avantage du commentaire, c'est de pourvoir réagir sans avoir a s'inscrire au forum... Il se peut qu'après si la personne vient régulièrement décide de franchir le pas et de s'inscrire sur le forum. Je ne pense pas que le blog fera de l'ombre au forum :/ ... | |
|
| |
Emilio Bernkastel Gameur
Emploi/loisirs : Jeux de sociétés, Anime/manga, Visual Novel, Doujin Game
| Sujet: Re: Doujingame le blog Dim 26 Juil 2009 - 14:20 | |
| Je trouve que c'est bien d'avoir les 2, parce-que les news sont plus facile à saisir (à l'oeil surtout) dans un blog, plutôt que dans un forum, et le forum est plus pratique pour des vrais discussions sur un sujet . L'activité de l'un n'empiètera pas sur celle de l'autre et vice-versa =D | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Doujingame le blog Dim 26 Juil 2009 - 15:04 | |
| Donc, pour le moment, je laisse les commentaires sur le blog. Si je vois que cela agit trop sur le forum. Je retirerais la fonction à ce moment la | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Doujingame le blog Mer 5 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Je viens de voir ça dis donc. Je pense aussi qu'un lien du forum vers le blog ne serait pas en trop.
PS : je pense aussi comme Oya, il est mieux de laisser les com's. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doujingame le blog | |
| |
|
| |
| Doujingame le blog | |
|