Sujet: ToriBash Jeu 6 Aoû 2009 - 20:12
Toribash est un jeu de combat de Nabi Studio au tour par tour simultanée utilisant un principe révolutionnaire:
Vous ne sortez pas de coup par des combinaisons de boutons compliqués... Mais en controlant les articulations de votre personnage.
Comment ? Chaque articulation est représenté par une boule et la couleur de la boule indictions son action au prochain tour: orange=> articultion bloquée blanche=> libre ( relaché si vous voulez) demi-sphere orange: contraction ou decontraction selon la direction de la demi-shere. De base les poings "frappent" mais en cliquant dessus on peut faire en sorte à ce qu'il attrapent l'advairsaire pour faire des prises. On peut aussi observer le fantome qui indique le mouvement que la configuration des articulations va produire. Mais le temps pour décider des mouvements est limité à chaque tour et de plus votre advairsaire peut forcer toute vos articulations à devenir blanche en vous coupant , brisant , tronçonnant un ou plusieur membres avec un bruitage assez horrible ( SPRONCH !! ). Les coups sont très difficile à sortir mais une fois la mécanique bien comprises, ça fait vraiment plaisir de voir notre advaisaire eclater en milles morçeau apres un coup de poing magistral . Pour gagner, il suffit selon la partie, soit marquer le plus de point avant la fin du temps impartis, soit des faire toucher terre l'advairsaire ( les pied et poing ne comptent pas mais les membres tranchés si ^^).
Le jeu dispoent aussi d'un communauté très active, il suffit de voir le nombre de mods que possèdent le jeu de base aujourd'hui ( certain étant quand même plus intéressant que d'autre). On peut même faire des combats limités à l'épée.
Toriash est un free-to-play actuellement bref une inscription est obligatoire pour le multi qui est le coeur de jeu avec des championnat et des tournois; et vous ne payez que pour "habiller" votre combattant .
Sujet: Re: ToriBash Jeu 6 Aoû 2009 - 20:25
Je me souviens avoir déjà vu ce jeu quelque part et il m'a l'air très intéressant (et très innovateur) bien que compliqué à prendre en main (ce rappelle le même genre de système pour un jeu flash pour faire un simple 100m, moi, ne dépassant pas les 5 mètres avant de tomber XD).
Faudrait que je le teste vraiment, je posterai la prochaine fois l'avoir réellement testé ^^
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: ToriBash Jeu 6 Aoû 2009 - 20:46
EroBaka a écrit:
Je me souviens avoir déjà vu ce jeu quelque part
Hum, moi aussi. Ah peut être sur le forum Doujingame
Bon, il est vrai que j'ai pas forcement placé le topic ou il faudrait.
Sinon, je conseille également ce jeu/logiciel qui est plutot agréable
Dahelziel Hardcore gameur
Sujet: Re: ToriBash Jeu 6 Aoû 2009 - 20:48
Le principe m'a l'air vraiment intéressant, il faudra que je teste un de ces jours...
DarkMatter VIP gameur
Sujet: Re: ToriBash Jeu 6 Aoû 2009 - 21:09
Citation :
Hum, moi aussi. Ah peut être sur le forum Doujingame
La prochaine fois que je fais une fiche, je penserai à regarder partout sur le forum ^^.
BspoFear VIP gameur
Sujet: Re: ToriBash Dim 9 Aoû 2009 - 21:07
J'avais tester ce jeux il y a un moment de ca. Je trouve le principe tres original, mais faut beaucoup de pratique pour le maitriser. Bref j'ai rapidement abandonner (car je prefere les jeux de combats plus..... dynamique dison ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ToriBash
ToriBash
Page 1 sur 1