Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain
+2
Xandreela
pipasrei
6 participants
Auteur
Sujet: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Sam 8 Aoû 2009 - 22:01
Steam propose une offre fort alléchante ce week end. 10 jeux indépendants très réputés pour 29.90€ au lieu de 113€. Les jeux en question sont : - Audiosurf - Braid - World Of Goo - BlueBarry Garden - The path - Everyday Shooter - Crayon Physic de luxe - Darwinia - Mr Robot - Gish
Bref, à un titre ou deux prêt, on a ici la liste des indispensables de ce domaine. Pour ma part, j'ai fonçai dessus, avec une légère hésitation vu que je possédais déja quelques titres officiellement.
Il existe également un second pack, un poil moins interessant par l'absence d'audiosurf, et de crayon physic :
- Braid - World Of Goo - BlueBarry Garden - The path - Everyday Shooter
Ce pack coute 19.90€
Dernière édition par rei le Mar 10 Nov 2009 - 17:11, édité 1 fois
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Dim 9 Aoû 2009 - 9:17
J'hésite trop à prendre en fait... parce qu'il y a Crayon Physics et le World of Goo... u_u C'est sûr que le prix est vachement attrayant... Ah mou... Je sais pas...
Au fait, j'espère qu'il garde enregistrer ton achat comme avec les autres jeux (même si tu désinstalle Steam et que tu te connectes sur un autre PC...)
Volke Hardcore gameur
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Mer 12 Aoû 2009 - 20:29
Ce pack est juste énorme ! Je regrette trop d'être passé à coté même si je posséde déjâ les 3/4 des jeux de la prmo sur mon compte Steam...
Taiki Nouveau
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Lun 17 Aoû 2009 - 18:50
Je pense que je vais pas laisser passer cette offre même si je dispose déjà de quelques titres
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Lun 17 Aoû 2009 - 19:51
Dommage, tu as raté l'offre qui était uniquement le week end en question. Mais bon, Steam propose assez souvent des offres spéciales (j'espère qu'ils inclueront aquaria un jour)
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Mar 10 Nov 2009 - 17:20
Une nouvelle offre forte alléchante est proposé par le concurrent de steam, il s'agit de Direct2drive.
L'offre en question concerne un pack de 6 indies, et un doujin assez renommés pour 24.95$ (environ 16,72€) au lieu de 94.65$. Les titres concernés sont : - Project Aftermath - Aquaria - I-Fluid - And Yet It Moves - Acceleration of Suguri - AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! -- A Reckless Disregard for Gravity - Crayon Physics Deluxe
Autant dire qu'il s'agit d'un pack de qualité et incontournable rien que par la présence d'aquaria, suguri et Crayon Physics Deluxe. Juste à titre de comparaison, hors offre, Aquaria coute la somme 19.95$. Le pack Best of Indie Bundle Vol. 2 se terminera le 16 novembre
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Mer 11 Nov 2009 - 15:11
Merci encore pour toutes les offres que tu nous donnes Rei, où serait-on sans toi ?
PS : Arrête de me faire dépenser de l'argent !
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Jeu 3 Déc 2009 - 20:47
Désormais, c'est au tour de Zeno Clash d'être soldé par steam. Il coute 4.08€ au lieu de 11.99€. A noter que le pack contient les DLC gratuit du jeu. La mauvaise nouvelle vient du fait que je préviens un peu en retard (manque de temps). En effet, l'offre se termine aujourd'hui ce jeudi la. Steam étant relié sur le réseau américain. Il vous reste donc quelques heures afin de profiter de cette offre
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Mer 23 Déc 2009 - 14:04
Attention, très bonne nouvelle. Steam vient de baisser son catalogue de jeux indie d'au moins 50% pour les fêtes de fin d'année. Dans le très bon catalogue Steam, on retrouve Trine, Braid, Audiosurf, World of Goo, Machinarium et pleins d'autres. La totalité des jeux indies se voit donc à moins de 10 euros l'unité jusqu'au 3 janvier.
Hors jeux indies, Steam baisse les prix des titres des plus gros éditeurs et/ou des plus grosses séries, à savoir 2K Games (33%), Rockstar (33%), Eidos (50%), Ubisoft (50%), THQ (25 à 50%), Atari (jusqu'à 66%), Unreal (66%) et Codemasters (25%).
N'hésitez donc pas à en profiter, pour ma part, déjà fait pour Trine .
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Jeu 24 Déc 2009 - 10:49
J'ai vu ça hier aussi et j'en ai profité pour m'acheter Grid (9€99), Bioshock (15€) et Mirror's Edge (3€ et des brouettes). Après, j'étais tenté par AAAaaaAAAh je sais plus quoi... puis en fait non, ça m'a l'air trop prise de tête comme jeu. Après, niveau Indies... bah je suis pas trop calé dessus et certains ne m'intéressent pas vraiment. A quand les doujin-game vendus sur Steam ? ><
Pour les réduc', ce n'est pas que pour aujourd'hui, ça va jusqu'au 4 Janvier, c'est juste que chaque jour, ils vont faire des réductions encore plus spéciales sur certains jeux (enfin, pas sûr... mais hier, il y avait des réductions de réductions de certains jeux donc...)
Enfin bref, hier, je me suis fait plaisir pour pas grand chose ^^
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Ven 25 Déc 2009 - 21:30
Je me suis également fais plaisir avec Aquaria, machinarium, et quantz du coté indies. Une chose que je n'aurais jamais fait d'habitude, mais je me suis laissé tenter par le pack oddworld, et stalker.
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Sam 26 Déc 2009 - 11:07
Tu me diras ce que tu penses de S.T.A.L.K.E.R. avant le 4 Janvier ? ^^ Moi j'attends de voir une autre pure réduction ^^
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Jeu 29 Avr 2010 - 16:13
Beat Hazard sur Steam pour 6€99. C'est un jeu de type Shoot'em up musical où vous mettez votre propre musique, comme pour Audiosurf... le concept est assez sympa, j'vais peut-être me laisser tenter ^^
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Jeu 29 Avr 2010 - 21:46
Oh, j'avais pas fait attention qu'il était sorti sur PC également. J'avais vu pour la 360, mais la plateforme indie étant tellement peu pratique que je m'y intéressais plus vraiment
patouf Hardcore gameur
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Ven 30 Avr 2010 - 11:38
Je me suis laissé tenter par Beat hazard. Il fait encore plus mal aux yeux que geometry wars. A la fin de ma première partie j'étais en larme !!!! En fait sur le portable que j'utilise pour aller sur le net (2 Go de ram + Vista) j'ai pas trouvé le jeu très jouable, surtout à la souris et au clavier)
Je l'ai ensuite ensuite installé sur ma bécane la plus récente (4 Go de ram + windows 7) et là par contre c'était beaucoup plus fluide et sympa.
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Ven 30 Avr 2010 - 14:04
Je l'ai acheté aussi, mais j'ai quelques problèmes avec la reconnaissance de ma manette Xbox... enfin... disons que les tirs verticaux et horizontaux marchent pas... j'dois quasiment tout le temps tirer en diagonale Oo
Sinon, ouais, j'y ai joué pendant trois parties et je me suis bousillés les yeux... mais qu'est-ce que c'était bon (en même temps, j'ai commencé la première partie à 50 cm de mon 23"). Après, j'me suis mis dans mon lit, et là, ce fut vraiment fun.
De toute façon, y a moyen de baisser l'intensité des lumières de 30% ^^
Sinon, faudrait voir si le mode coop se joue online, on pourrait se faire de bonnes parties (faut que tu me passes ton pseudo Steam par contre). J'créérai dimanche soir un groupe DoujinGame sur Steam just for fun ^^
Sujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Mer 30 Juin 2010 - 7:55