Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain

Aller en bas 
+2
Xandreela
pipasrei
6 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:01

Steam propose une offre fort alléchante ce week end. 10 jeux indépendants très réputés pour 29.90€ au lieu de 113€.
Les jeux en question sont :
- Audiosurf
- Braid
- World Of Goo
- BlueBarry Garden
- The path
- Everyday Shooter
- Crayon Physic de luxe
- Darwinia
- Mr Robot
- Gish

Bref, à un titre ou deux prêt, on a ici la liste des indispensables de ce domaine.
Pour ma part, j'ai fonçai dessus, avec une légère hésitation vu que je possédais déja quelques titres officiellement.

http://store.steampowered.com/indiesale

Il existe également un second pack, un poil moins interessant par l'absence d'audiosurf, et de crayon physic :

- Braid
- World Of Goo
- BlueBarry Garden
- The path
- Everyday Shooter

Ce pack coute 19.90€


Dernière édition par rei le Mar 10 Nov 2009 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:17

J'hésite trop à prendre en fait... parce qu'il y a Crayon Physics et le World of Goo... u_u
C'est sûr que le prix est vachement attrayant...
Ah mou... Je sais pas...

Au fait, j'espère qu'il garde enregistrer ton achat comme avec les autres jeux (même si tu désinstalle Steam et que tu te connectes sur un autre PC...)
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:29

Ce pack est juste énorme !
Je regrette trop d'être passé à coté même si je posséde déjâ les 3/4 des jeux de la prmo sur mon compte Steam... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Nouveau
Nouveau
Taiki


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:50

Je pense que je vais pas laisser passer cette offre même si je dispose déjà de quelques titres Question
Revenir en haut Aller en bas
http://taiki-experiments.vox.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:51

Dommage, tu as raté l'offre qui était uniquement le week end en question.
Mais bon, Steam propose assez souvent des offres spéciales (j'espère qu'ils inclueront aquaria un jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:20

Une nouvelle offre forte alléchante est proposé par le concurrent de steam, il s'agit de Direct2drive.

L'offre en question concerne un pack de 6 indies, et un doujin assez renommés pour 24.95$ (environ 16,72€) au lieu de 94.65$.
Les titres concernés sont :
- Project Aftermath
- Aquaria
- I-Fluid
- And Yet It Moves
- Acceleration of Suguri
- AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! -- A Reckless Disregard for Gravity
- Crayon Physics Deluxe

Autant dire qu'il s'agit d'un pack de qualité et incontournable rien que par la présence d'aquaria, suguri et Crayon Physics Deluxe.
Juste à titre de comparaison, hors offre, Aquaria coute la somme 19.95$.
Le pack Best of Indie Bundle Vol. 2 se terminera le 16 novembre

http://www.direct2drive.com/8716/product/Buy-Best-of-Indie-Bundle-Vol.-2-Download

PS : Pour l'occasion, j'ai modifié le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:11

Merci encore pour toutes les offres que tu nous donnes Rei, où serait-on sans toi ? Crying or Very sad

PS : Arrête de me faire dépenser de l'argent ! ixday
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:47

Désormais, c'est au tour de Zeno Clash d'être soldé par steam.
Il coute 4.08€ au lieu de 11.99€. A noter que le pack contient les DLC gratuit du jeu.
La mauvaise nouvelle vient du fait que je préviens un peu en retard (manque de temps). En effet, l'offre se termine aujourd'hui ce jeudi la.
Steam étant relié sur le réseau américain. Il vous reste donc quelques heures afin de profiter de cette offre

http://store.steampowered.com/app/22200/
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:04

Attention, très bonne nouvelle. Steam vient de baisser son catalogue de jeux indie d'au moins 50% pour les fêtes de fin d'année. Dans le très bon catalogue Steam, on retrouve Trine, Braid, Audiosurf, World of Goo, Machinarium et pleins d'autres. La totalité des jeux indies se voit donc à moins de 10 euros l'unité jusqu'au 3 janvier.

Hors jeux indies, Steam baisse les prix des titres des plus gros éditeurs et/ou des plus grosses séries, à savoir 2K Games (33%), Rockstar (33%), Eidos (50%), Ubisoft (50%), THQ (25 à 50%), Atari (jusqu'à 66%), Unreal (66%) et Codemasters (25%).

N'hésitez donc pas à en profiter, pour ma part, déjà fait pour Trine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:49

J'ai vu ça hier aussi et j'en ai profité pour m'acheter Grid (9€99), Bioshock (15€) et Mirror's Edge (3€ et des brouettes).
Après, j'étais tenté par AAAaaaAAAh je sais plus quoi... puis en fait non, ça m'a l'air trop prise de tête comme jeu. Après, niveau Indies... bah je suis pas trop calé dessus et certains ne m'intéressent pas vraiment. A quand les doujin-game vendus sur Steam ? ><

Pour les réduc', ce n'est pas que pour aujourd'hui, ça va jusqu'au 4 Janvier, c'est juste que chaque jour, ils vont faire des réductions encore plus spéciales sur certains jeux (enfin, pas sûr... mais hier, il y avait des réductions de réductions de certains jeux donc...)

Enfin bref, hier, je me suis fait plaisir pour pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:30

Je me suis également fais plaisir avec Aquaria, machinarium, et quantz du coté indies. Une chose que je n'aurais jamais fait d'habitude, mais je me suis laissé tenter par le pack oddworld, et stalker.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptySam 26 Déc 2009 - 11:07

Tu me diras ce que tu penses de S.T.A.L.K.E.R. avant le 4 Janvier ? ^^
Moi j'attends de voir une autre pure réduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain Empty
MessageSujet: Re: Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain   Offre indies : des tueries indies pour une bouchée de pain EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:13

Beat Hazard sur Steam pour 6€99.
C'est un jeu de type Shoot'em up musical où vous mettez votre propre musique, comme pour Audiosurf... le concept est assez sympa, j'vais peut-être me laisser tenter ^^