Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
TH12,3 - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
TH12,3 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
TH12,3 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
TH12,3 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
TH12,3 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
TH12,3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
TH12,3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
TH12,3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TH12,3

Aller en bas 
+19
pipasrei
Vladisaac
Kilik
Fettgans
Xav56
neosaver
Nono
D3VY
Colonelb
Gravy
illustreinconnu
Aka
Darkness-S
Oxachon
Dahelziel
DarkMatter
Mian
Xandreela
allissya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:23

Combat test
Je sais, j'ai mal joué, en même temps c'est ma première fois avec Okuu ixday

PS: Je sais c'est moche au niveau du son et de la video, mais hypercam à pas l'air d'aimer UNL, et j'ai rien d'autre pour filmer clown
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:44

Utilise fraps.... ok je sort ^^. Very Happy

Ah Meilling, mon perso préféré de IaWp avec Remilia et contrairement à cette dernière je trouve que son gameplay n'a pas trop changé...

Bref Combo Slap puis des rainbow kick dans la face de Cirno, faut que je m'entraine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:00

des problemes en wifi? Quel genre de problemes?

Bon...A quand un tournoi parce que je commence à m'ennuyer contre le CPU moi ixday
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:55

Voila je viens de le mettre et, hihi, j'ai un probleme^^", comment on selectionne un profil creer ^^"? Very Happy

Ps : Et c'est quoi le nom complet de ce Touhou au fait?

Edit : C'est bon j'ai trouver comment changer le profil ^^"(mais pas le nom^^")
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:46

Eastern unthinkable natural law.

Sinon tu vas en arcade ou vs mode peut importe et sur l'écran de selection des perso tu appuie sur la touche de graze et la première option te permettra de selectionner le profile pour le joueur 1 qui sera conserver par la suite.

Sinon j'ai débloqué le Rena Mode :
Spoiler:

rabbit

Edit: c'est la derniere option du menu profile.
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:37

J'ai pu y tester toute une soirée chez un ami.

Ce que j'ai pu retenir :

- Pour l'instant je trouve Utsuho complètement Inutile: beaucoup trop lente, trop de delay. Ok son zoning est impressionnant mais trop previsible faute du delay.

- Cirno est complètement adorable, je suis tombé sous le charme. En ce qui concerne sa palette de coup j'ai pas été impressionné

- Sanae est surement ma favorite et surement ma prochaine main car elle est originale par rapport aux autres. Sont zoning est incroyable et sa palette de coup a d'énorme priorité. Son seul défaut serais la barre de recharge pour le support Kanako/Suwako qui nous forcera a ne pas les utiliser n'importe comment. Suwako 1 peut-etre utilepour se proteger d'un danmakku, Suwako 2 servira principalement pour des combo et Suwako 3 servira pour effrayer l'ennemie et prendre l'avantage
Kanako 1 est tres impressionant vu a la vitesse que ca part, surtout ses dégats en counter hit. Kanako 2 et 3 ne m'ont pas franchement convaincu par contre

- China est plus interessante que dans IaMP, ses mouvements sont assez libre et plaira a beaucoup de joueur

- Suwako est assez interessante sur sa panoplie de coup. Elle ressemble un peu a Patchouli car elle peut cancel ses skill avec n'importe quel autres skill. Par contre j'ai detesté sa manierre de bouger ainsi que son dash

Les 5 cost spellcard : A ce que j'ai vu(bien qu'on avait pas tout unlock, on s'est focalisé sur Sanae(moi) et Suwako(Hakkai)) Certaine 5 cost sont complètement inutile car implacable en combats. On attendra peut être plus tard si des gens arrive a trouver un moyen de placer ces spellcard mais je doute fort car les delay ressemble au Final spark de Marisa

En ce qui concerne du changement de gameplay, certaine execution ont bien changer : On ne peux plus balancer de spellcard en bougeant de gauche a droite, placer son 5AAAA est devenu plus stricte qu'avant ( en faite je parle du premier 5A je ne sais pas si c'est volontaire de la part de Tasofro mais j'en ai rater énormément( le coup ne sort pas ) je penses qu'on aura plus d'information sur le nouveau gameplay plus tard

Les nouveaux personnages benificie d'une cure de jeunesse au niveau des effets : c'est tout jolies mais bon si c'est inutile c'est pas terrible.
Il y a énormément de system card qu'on a pas tellement eu l'occaz de comprendre a quoi ils servent. Par contre les skillcard sont devenus plus utile qu'avant puisque le skill s'active lors de l'activation de la card "ou" le delay apres une activation est devenus extremement court ( Vous avez 4 skilcard vous les activez tres rapidement )

Voila c'est tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:45

Le jeu est du même niveau que SWR à sa sortie j'ai l'impression, mais je dois avouer que l'ajout des 5 persos est un bon plus car je les aime bien.
J'adore Suwako et son style toupourri (faut l'avouer hein, c'est complètement pourri) mais ça me fait tellement rire. Son gameplay est très spécial par contre (certains coups sont à sortir quand elle saute seulement, d'autre quand elle va dans le sol)
Puis en second:
TH12,3 - Page 2 Soku-portrait-chirno-1
The strongest, no one can beat her. Very Happy Son gameplay est normal, ni plus ni moins, un peu dommage d'ailleurs j'aurai vu quelque chose de plus fantaisiste.
Meiling ses coups n'ont pas changé (du moins quand on ne change pas ses skills card)
J'ai même l'impression qu'ils ont un peu ajouté de puissance. (A moins que c'est les impactes qui fait l'effet de puissance).
Utsuho Reiuji pas grand chose à dire, t'as l'impression de recevoir du nuclear x200 et ça fait bien mal. (Je me suis fait battre en mode normal quand j'avais Tenshi par elle mais c'est parce que je joue au clavier, sinon elle n'aurait pas tenue longtemps. Par contre j'ai mieux joué avec Sakuya et je l'ai battue.)
et Sanae, euh pas encore bien testé. D=

Je pense que l'extension aurait mérité plus de persos (where is momiji, kaguya, shikieki or Kanako (bah oui vu que y a Suwako)?) mais heureusement que les 5 ajoutés sont déjà bons. Pas vu de bugs par contre, du moins pas encore. :P

Bref, j'attends de voir s'ils sortirons d'autres patchs (de correction de gameplay entre autre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:59

WTF complet le sénario de China :

Spoiler:

Par contre après la fin du last spell, ben plantage : écran blanc mais je peut quand même mettre la pause ^^.

D'ailleur j'adore les nouveaux coups de Meilling surtout le coup de patte ca se sort très bien en fin de combo.
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:18

Dediou que Cirno me fait délirer... Cette pitchoune est trop marrante, trop bête, j'adore \o/

Edit : Je viens de tester China... et j'dois dire que j'aimerai que tous les persos soient comme elle... Du vrai corps à corps /o/
Revenir en haut Aller en bas
allissya
Gameur
Gameur
allissya


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Nice

Emploi/loisirs : Etudiante

Date d'inscription : 19/07/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:18

J'ai trouvé le lien pour télécharger le Score.dat pour toutes cartes et les personnages mais je sais pas si jpeux le mettre .
Parcontre ce qui m'arrive c'est lorsque je le met j'ai toute les cartes mais pas les personnages bloqué a Suwako ( le fichier prend 2 ko ) et lorsque je referme le jeux le fichier score se remet en 1 ko j'ai essayé de suprimier le score et de finir le jeux avec tous les personnages ennormal et sa me fait pareil bloqué a Suwako. J'ai pas les anciens personnage juste les 5 avec marisa et Reimu quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Darkmatter j'ai le même problème que toi en fait faut tuer le boss avant la fin du décompte sinon il bug page blanche comme toi :S.
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:25

Citation :

Parcontre ce qui m'arrive c'est lorsque je le met j'ai toute les cartes mais pas les personnages bloqué a Suwako ( le fichier prend 2 ko ) et lorsque je referme le jeux le fichier score se remet en 1 ko j'ai essayé de suprimier le score et de finir le jeux avec tous les personnages ennormal et sa me fait pareil bloqué a Suwako. J'ai pas les anciens personnage juste les 5 avec marisa et Reimu quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Citation :
NOTE: In order for this to work, you must have SWR installed and your SWRS configex123.ini must have the following lines in it:

[th105path]
path=C:\path\to\SWR\folder
En clair pour avoir tout les persos et toute les spellcards, il faut aussi SWR et que UNL soit compté comme extension de SWR
Revenir en haut Aller en bas
allissya
Gameur
Gameur
allissya


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Nice

Emploi/loisirs : Etudiante

Date d'inscription : 19/07/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:25

Ah d'accord merci je vais reinstaler SWR.
Tu me sauves j'ai testé tellement de chose que j'étais désespérée XD

Edit : Tu as raison ça marche ! et j'espère que ça aidera pas que moi !
Revenir en haut Aller en bas
allissya
Gameur
Gameur
allissya


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Nice

Emploi/loisirs : Etudiante

Date d'inscription : 19/07/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:50

Ce qui serait bien serait aussi de faire une traduction ou explication de leurs effets des nouvelles cartes systèmes comme celle ci .
https://2img.net/r/ihimizer/i/timestop.png/
Je sais juste qu\'elle arrête le temps et je sais pas si on peux attaquer car j\'ai tester avec hongM seulement par contre ce qui est bien c\'est qu\'elle est utilisable par tous les personnages.
Il y\'en a une qui représente chaque personnage donc je fais la liste et ceux qui trouve pour aider ce serais sympa merci ! (Je suis pas sûre de qui ça provient)
Montre ( Sakuya ) : arrête le temps un certain moment
épée ( Youmu?) : ? ( de ce que j\'ai vu sa dash )
Bouclier ( Alice ) : ? ( je ne connais aps l\'effet peut etre augmente la défense car il y a plusieurs niveaux comme les card skill 1 jusqu\'a 4 )
Livre (Patchouly ) : ? ( Plusieurs niveaux aussi si je me rappelle bien )
Parapluie ( Yukari ) ( Crer un bouclier devant le personnage je ne connais pas encore l\'effet pas encore fait tapper dessus )
Une sorte de cloche ( ? ) : (Crer 3 petites boules d\'âmes qui attaque )
Je vois très mal mais en dirait un éventail ( Yuyuko ? ) : fais une attaque instantanée ( devant + a avec reimu c comme si elle poussé avec ces demain et son baton entre les mains sauf que cette fois elle a un truc violet sur elle qui brille peut etre invincible pendant ce moment là )
une gourde pour la bière ( Suika ) : ( Apparament il remplace l\'ancienne carte qui permet d\'avtiver la prochaine carte pas encore sur le deck ? sur SWR 10,5 c\'était une carte avec une boule jaune et écris en jap dessus )
Eventail forme de feuille ( Aya ) : ( fais du vent autour de vous oui c\'est très jolie XD possède plusieurs niveaux)
une carte déchirée? ( ? ) : Attaque instantanée au corps a corps ( devant + a avec reimu c comme si elle poussé avec ces demain et son baton entre les mains )
Le Yen je crois ( Komachi ) : (innutilisable avec le personnage ? meme avec 5 cartes activées elle ne brille pas ?)
Le ruban ( Iku ) : ? ( innutilisable en l\'air ou au sol je pense que c la carte qui contre quand on bloque a testé )
je sais pas comment l\'expliquer mais en dirait l\'épée de tenshi (?) : (Annule la weather actuel comme dans SWR 10,5 le truc rouge Very Happy)
une étoile ( Sanae ) : ?
un glacon avec une grenouille dessus Hmm... ( Cirno !!!!) : ?
étoile ( Hong ) : ? ( je l\'ai testé et elle fait rien a ce que je sache pas de level up et testé sur HM)
3ieme bras ( Utsuho ) : ?
une goute d\'eau multicolore ( ? ) : ?
la dernière carte étant un spoil je ne la dirais pas c\'est l\'image de darkmatter qui la mit en spoil donc (?) : ?

Voilà .
Ps : vu que je sais pas comment caché en spoil donc je dis rien XD.
Je vais tester les cartes tout de suite et éditerais en fonction de si je trouve ou level up etc.

Edit : à testé aussi la carte du personnage sur le personnage ? ( je sais pas is j\'ai été assez clair lol XD)


Dernière édition par allissya le Dim 16 Aoû 2009 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:06

Citation :
Hisoutensoku System Cards

With the expansion of Touhou 12.3, the system cards have been completely revamped. There are now 20 system cards in the game, each representing one of the 20 playable characters. The original system cards have been sorted into these 20.

Bomb: Reimu's card, already unlocked. This is basically the Bomb card. It now has slightly extended range and wallslams when it hits enemies in the air.

Magic Potion: Marisa's card, already unlocked. This is basically the Spirit Regenerator. Fills Spirit Orbs.

Stopwatch: Sakuya's card. Two seconds pass after activation (probably gets interrupted if you get hit here) and then time freezes. You're allowed to move but can't attack or use bullets.

White Tower Sword: Youmu's card. Causes you to dash quickly forward. Possibly an additonal effect if hit, but it may just be an invincible dash. Can be canceled out of.

Substitute Doll: Alice's card. 4 levels. Reduces damage taken.

Grimoire: Patchouli's card. 4 levels. Boosts spirit regeneration.

Special Parasol: Remilia's card. Creates a swirling red shield in front of your character. Eats projectiles. Will also enable Remilia to fight outdoors.

Spirit Light: Yuyuko's card, conjures three spirits above your character's head that pause and then float towards the enemy to inflict damage. 3 hit, 1039 damage, 10% limit per hit. They won't vanish if you get hit.

Left Holding Fan: Yukari's card. Guarantees a guard crush if blocked.

Ibuki Guard: Suika's card. Works like the Card Gauge Booster. Fills up the equivalent of two spellcard's worth in your spirit meter.

Tengu Fan: Aya's card. 4 levels. Slight speed boost.

Card Eating Medicine: Reisen's card, works like the Purple Fan but removes enemy's current spellcard (similar to Snow effect). Vulnerable.

Overnight Coin: Komachi's card. Can only be used during blockstun, causes pushback to your opponent. Infinite uses.

Robe of the Dragon Fish: Iku's card. Guard Reversal card.

Sword of Hisou: Tenshi's card. This is basically the weather card from the original SWR.

Illness Recovery Charm: Sanae's card. Causes a light teal glow to surround you, slowly restoring 10% of your health much like the SWR version. Getting hit ends the effect. Cannot use aggressive actions while being healed.

Frozen Frog: Cirno's card. Creates a patch of ice on the ground. Anyone that touches it (including you) is knocked down, no damage.

Dragon Star: Meiling's card. Briefly grants you superarmor.

Control Rod: Utsuho's Card. 4 different levels. Causes everything you do to deal more damage, but also causes you to receive more damage.

Three Heavenly Drops: Suwako's card. First two uses do nothing, third use grants invincibility for a few seconds.

Great Catfish: The Great Catfish's card. Makes a 'whoosh' sound, signifying the arrival of the Great Catfish a few seconds later. Anyone on the ground (including you) when the Great Catfish lands takes damage and is knocked down.

Si tu te sent l'envie de traduire ça pour les non-anglophones, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
allissya
Gameur
Gameur
allissya


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Nice

Emploi/loisirs : Etudiante

Date d'inscription : 19/07/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:07

Ah bah je me sens un peu bête d'un coup mais je vais traduire du mieux que je peux . Corrigez moi si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:10

allissya a écrit:
J'ai trouvé le lien pour télécharger le Score.dat pour toutes cartes et les personnages mais je sais pas si jpeux le mettre .
No problem pour ça (enfin, suffit d'aller sur le wiki de Touhou et on trouve XD).

T'embêtes pas à traduire la miss, je pense que tout le monde ici sait lire anglais (pas sûr mais...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
allissya
Gameur
Gameur
allissya


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Nice

Emploi/loisirs : Etudiante

Date d'inscription : 19/07/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:11

EroBaka a écrit:
allissya a écrit:
J'ai trouvé le lien pour télécharger le Score.dat pour toutes cartes et les personnages mais je sais pas si jpeux le mettre .
No problem pour ça (enfin, suffit d'aller sur le wiki de Touhou et on trouve XD).

T'embêtes pas à traduire la miss, je pense que tout le monde ici sait lire anglais (pas sûr mais...) ^^

Oki d'accord je donne quand même le lien pour les flémmards Very Happy.
http://swr.mizuumi.net/stuff/score123.dat
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:25

le wiki s'est bien rempli en une seule journée je trouve...C'est que ça bosse dur %)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:56

EroBaka a écrit:
T'embêtes pas à traduire la miss, je pense que tout le monde ici sait lire anglais (pas sûr mais...) ^^

Oui hein: http://translate.google.fr/ ixday

Ah non! Very Happy
Sinon en jouant en mode story j'ai l'impression que parfois certains coups n'atteignent pas les adversaires durant l'utilisation des spellcards alors que ça devrait (quoique Meirin faut vraiment être précis car elle fait quasiment que du rapproché)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:22

Wohoo, j'ai configuré mon premier deck pour Remilia... ça va faire mal XD

Edit: C'est nul l'arrêt du temps, on peut même pas utiliser une spell card lorsqu'on l'utilise (moi qui avait prévu un pouti de combo, ça me dégoute ><)
Revenir en haut Aller en bas
illustreinconnu
Hardcore gameur
Hardcore gameur



Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2008

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:10

J'ai trouvé sympa le système pour les skillcards, mais sinon en effet :
Shocked le scénario de china !

Complétement inutile mais marrant quand même : les nouvelles palettes de couleur pour les persos (surtout les persos 24 carats tout dorés XD).
J'ai passé une minute à me marrer avec le dash de suwako, mais sinon, c'est vrai qu'il est nul...
Un résultat mitigé pour th12.3 pour moi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:13

illustreinconnu a écrit:
J'ai trouvé sympa le système pour les skillcards, mais sinon en effet :
Shocked le scénario de china !

Complétement inutile mais marrant quand même : les nouvelles palettes de couleur pour les persos (surtout les persos 24 carats tout dorés XD).
J'ai passé une minute à me marrer avec le dash de suwako, mais sinon, c'est vrai qu'il est nul...
Un résultat mitigé pour th12.3 pour moi, donc.

Pareil pour moi... Enfin bon.
Autant qu'au niveau char et qu'au niveau capacitée de chaque personnage. On voit vraiment les larges différentes qu'on chaque personnage.
Surtout sortir un patch 1.01 pour un bug auquels ils N'AVAIENT PAS vérifié, est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
allissya
Gameur
Gameur
allissya


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Nice

Emploi/loisirs : Etudiante

Date d'inscription : 19/07/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:25

Je sais pas si ça vient de moi ou autre mais quand y'a la weather qui cache les cartes une fois la fin . Jme retrouve avec d'autre cartes pas vous ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:28

allissya a écrit:
Je sais pas si ça vient de moi ou autre mais quand y'a la weather qui cache les cartes une fois la fin . Jme retrouve avec d'autre cartes pas vous ? :O

Ah? J'ai pas ça moi, peut-être que ça vient de toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:46

J'ai pas ça moi..Par contre en bug, j'ai droit au 236B d'Utsuho qui...n'apparait pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH12,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH12,3   TH12,3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TH12,3
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Touhou Project-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser