Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Onani Master Kurosawa EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Onani Master Kurosawa EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Onani Master Kurosawa EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Onani Master Kurosawa EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Onani Master Kurosawa EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Onani Master Kurosawa EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Onani Master Kurosawa EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Onani Master Kurosawa EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Onani Master Kurosawa EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Onani Master Kurosawa

Aller en bas 
+5
Oyashiro
Ryuurei
Darkness-S
DarkMatter
Aka
9 participants
AuteurMessage
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:14

Onani Master Kurosawa OnaniMaster-170
Onani Master Kurosawa
4 volumes
Auteurs: Katsura ISE (scénario), YOKO (Arts)
Drame Mature Psychologiel Romance School Life Seinen Slice of Life, Parodie

http://www.onamas.net/


note: 9/10

Synopsis: Après les cours, en attente que tout le monde parte, Kurosawa est patiemment en train de lire dans la bibliothèque. Une fois que plus personne n'est présent, il peut commencer son rituel favoris: la masturbation dans les toilettes de filles du 3ème étage ou généralement, il n'y a personne . Sa victime est le plus souvent une fille de sa classe. Lors de la cérémonie de clôture de fin de trimestre et après sa dernière victime, Il se heurte a une jeune fille à l'entrée des toilettes et cherche une excuse pour s'en sortir. En attendant le prochain trimestre, Kurosawa s'impatiente de connaître ses prochaines victimes. Lors de la rentrée, alors que Kurosawa a mémorise ses prochaines victimes, quelque chose inattendue se passe pour cette nouvelle période.

Onani Master Kurosawa 15fbacc4e6e1ba6e22217f9c2ad1c44d


Ce qui frappe avec ce Kurosawa lors de la lecture du synopsis (que j'ai écrit moi même au passage), c'est décrit comme un manga hentai, sauf que ça n'en est pas un. Alors ici on a 2 mots qui peuvent se contredire, masturbation et victime. Kurosawa est un personnage qui tourne ici grâce à son imagination, il créé ici un centre potentiel d'érotisme très bien fait, l'auteur lui donne une image d'inventeur. D'ailleurs de l'invention, il y en a dans ce doujin! (Oui je ne l'ai pas mentionné mais Kurosawa est un doujin manga)
Le thème principal de ce manga est l'adolescence, il se bonifie et le partage avec d'autres thèmes plus ou moins proche comme la romance ou encore l'ijime par exemple. Et oui, nous n'assistons pas simplement a une simple séance de fap ici, il y a des enjeux ou autre qui viennent s'implanter dans le scénario, l'auteur est arrivé a me captiver grâce à ceci. Ce n'est pas comme les simples hentai ou on passe directement à la séance de marquez ce qui vous plaira ici*.

Entamons la partie graphique de ce doujin. Les graphismes j'ai adoré, les traits sont très clair et fin. Kurosawa pourrait faire penser à un Light Yagami, (petite note de passage, le manga porte aussi le nom de Fap Note), il lui vaut un côté parodique très présent et pourtant très bon. Le reste des personnages bénéficient aussi d'un design plutôt original. Les décors sont aussi très bien fait et variés même si on reste pour la plupart du temps dans l'école.

Autre chose qui m'a marqué avec Onani Master Kurosawa, c'est l'évolution de notre héros, car au bout d'un moment, notre héros évolue d'une manière que j'attendais pas mais qui est planté comme il le faut et ou il le faut. Je ne peux en dire plus de peur de spoiler mais en lisant vous remarquerez bien ça.

Au final, Onani Master Kurosawa est une lecture que j'ai aimé et que je conseil fortement même si le thème principal peut en rebuter plus d'un.

Images:
Onani Master Kurosawa Th_AnimeCandynetOnaniMaster-009Onani Master Kurosawa Th_AnimeCandynetOnaniMaster-015Onani Master Kurosawa Th_AnimeCandynetOnaniMaster-025
Onani Master Kurosawa Th_AnimeCandynetOnaniMaster-042Onani Master Kurosawa Th_AnimeCandynetOnaniMaster-100


(C'est ce que je viens d'écrire pour mon blog. Donc il sera ici, sur mon blog et sur Manga Suprême seulement.)

Onani Master Kurosawa De49a00f748c2ab456507bfe3341bd3a
(Takigawa Magister & Kurosawa Kakeru)


Dernière édition par Aka le Mar 18 Aoû 2009 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:02

Nan je voulais le faire ^^ !!!

Sinon je plussoie, un très bon manga est un dernier arc comme on s'y attend pas.

On passe d'un coté hultra surpuissant du début a
Spoiler:
.

Ya quand même des trucs bien crade du genre
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:01

Je comptait me les lires ya quelque temps, mais j'avais un peu la flemme^^", la je viens de lire 2 chapitre, et tout ce que je peut dire c'est :
Le héros est trop un pervers Cool

En tout cas, c'est vrai qu'il ressemble vachement à Light Oo. Quand aux personnages féminin : Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute~~ Very Happy

Pour l'instant c'est pas mal, même si le vocabulaire est assez...cru ^^"

En tout cas, je vais me les continuer sans hésiter^^
(et comme le dit si bien mon cousin : PERVERS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:37

Idem, j'avais les scan depuis un petit moment et le post m'a motivé un peu a les lire. j'en suis a 7 chapitres et ce que je peux en dire, c'est que le mec agit comme ou putain de serial killer xD Mais même si ça fait penser à death note (aussi même si il l'écrit lui même) j'y trouve aussi quelques points commun avec la série américaine Dexter, avec le héros qui pratique lui aussi tout un rituel avant d'accomplir son oeuvre xD dans les deux cas, ils en prennent un plaisir fou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:25

Je viens de finir le chapitre 4, et oh put***, la classe du héros m'a vraiment déçu -__-(je déteste ce genre de blague totalement nul et horrible).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:55

Jpeux pas m'empêcher de rire a ce que tu as mis dans ton spoiler xD Naaan nan, je peux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:48

Bah il a pas tort =p.

En tout cas ce manga a été une énorme surprise, j'ai vu cette fiche hier soir, j'ai décidé de commencer et j'ai fini le manga d'une traite, comme ça !

J'ai vraiment adoré, le manga, non content de proposer une partie comique absolument hilarante (voir le héros prendre avec autant de sérieux ses histoires de fap xD), a des passages plus... Surprenant.

J'ai énormément aimé la seconde partie du manga, et j'ai beaucoup aimer la fin. J'aimerai en dire plus, mais j'ai pas envie de spoiler, donc juste un conseil : LISEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 1748
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:05

Ca faisais longtemps que je n'était pas autant captiver dans la lecture d'un manga.

J'ai lus, j'ai plus qu'adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://theidolmaster.fr
Lule
Pro gameur
Pro gameur
Lule


Vierge
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Contreforts des Vosges

Emploi/loisirs : Etudiant, et quelques trucs sans aucun rapport

Date d'inscription : 16/05/2009

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:00

"Je voulais la faire !
Si seulement j'étais revenu plus tôt...

Cela fait plus d'une semaine que j'ai lu ce manga, et j'ai été totalement déçu de la tournure que l'histoire a prise :
Spoiler:

Mais j'avouerai quand même que l'histoire est excellement bien menée et que les personnages sont tous hautement charismatiques."
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:18

J'ai commencé la lecture du manga (je suis pour le moment rendu au chapitre 12). Je dois avouer être agréable surpris par la tournure de l'histoire, mais également les personnalités des protagonistes.

Le personnage qui pour le moment m'étonne le plus est celui qui est le plus "normal" Takigawa Magister.
Je pense qu'il va se passer quelque chose prochainement autour de ce personnage
Spoiler:

Sinon, j'ai bien aimé les clins d'oeil à Code Geass, et Death Note
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptySam 23 Jan 2010 - 15:55

Ce doujin est excelent ^^ Je l'avais commencer il y a un petit moment, et j'attend que la trad de chaque volumes sois finis.

Pour ce qui ne sont pas au courant, il y a une team qui les traduit en FR.
La noname team (Merci à eux =) )

http://nonametrad.wordpress.com/

Le volume 1 est complet , et il reste juste un chapitre pour terminer le deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptySam 6 Fév 2010 - 22:28

Comme je trouve l'idée plutôt bonne. Même si je doute que cela servent à quelques chose. Un éditeur curieux pourrait se pencher sur le cas d'Onani master Kurosawa.

http://www.sovietvoice.su/2010/01/06/onani-master-kurosawa-animeland-et-toi/

Bref, si vous êtes partant pour le vote, il se termine le 8 février
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Darkness-S
VIP gameur
VIP gameur
Darkness-S


Masculin Bélier
Nombre de messages : 888
Age : 31
Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*

Emploi/loisirs : étudiant en LEA Anglais/Jap(1ère année) o/////

Date d'inscription : 24/02/2009

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:26

Bon aller je remonte le topic pour donner mon avis après l'avoir finit. J’avais déjà commencer ce manga il y a plusieurs mois, mais j’avais arrêter au chapitre 14 par flemme(j’avais bien aimé mais j’ai l’habitude de finir que rarement les mangas/animes ces derniers temps Xx). L’article sur Maido Rando m’a donner envie de me les reprendre, et du coup j’ai tout recommencer(tout simplement parce qu’il y a des scans français maintenant, ce qui m’a permis de comprendre 2-3 petits truc que j’avais mal comprit dans les scans anglais et de me remettre dans l’histoire comme il faut). Du coup je me suis lu les 4 tomes et le mini light novel d’un coup et je dois dire que je suis pas déçu^^.

L'histoire est vraiment très bonne, avec de nombreux rebondissement. Mais ec que j'ai surtout aimé c'etait la psychologie des personnages, très très bien travailler, surtout celle de Kurosawa, qui évolue vraiment. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé a partir du tome 3, quand
Spoiler:
Et puis je trouve la fin réellement génial *-*(je pensais pas que ça finirait ainsi^^). Au début du manga je m'attendait a
Spoiler:
. Niveau dessin c'est vraiment bien dessiné aussi^^
Bref, pour faire simple, ce doujin est excellent et n'a strictement rien a envier a des manga professionnel du même genre. Il en surpasse même très facilement.
Maintenant je veux trop un anime(ou une suite mais je sais pas ce qui pourrai être raconté et puis j’ai peur que ça devienne du rajouté, donc en fait nan, pas de suite :3) *-*

PS: Pour ceux qui le savent pas, il y a un mini Light Novel de 20 pages qui raconte la suite de l'histoire 5 mois après la fin du manga(néanmoins il n'est pas indispensable). Je le conseille si vous avez aimé le manga ^^
La traduction peut etre trouver ici :
part 1 http://faildoor.wordpress.com/2009/08/07/after-the-juvenile-part-1/
part 2 http://faildoor.wordpress.com/2009/08/13/after-the-juvenile-part-2/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onani Master Kurosawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujinshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser