Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: N o n o Ven 25 Sep 2009 - 12:08 | |
| Les non sous titrés aussi c'est le bien, ça permet de ne pas attendre entre la diffusion et le sous titrage des fans (et c'est pire pour avoir la VOSTFR, des fois ça sort pas du tout). Sinon je plussoie au dessus, la VOSTA cay le bien. Mais bon, y a pas toute les team FR qui sont à jeter. | |
|
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: N o n o Ven 25 Sep 2009 - 12:36 | |
| Je mattais les RAW pour Death Note, vu que j'avais lu les scans =P Et puis au fait, avoir 11 ans et être fan de Touhou et Lucky Star, c'est de l'EPIC WIN quand même. Quelques années plus tôt, les 13 14 ans c'était tous des Naruto fans qui voulaient acheter des Shuriken Fuma En même temps, c'est pas du tout le même contexte | |
|
Nono Nouveau
| Sujet: Re: N o n o Ven 25 Sep 2009 - 12:58 | |
| C'est quoi de " L'EPIC WIN " ? =o Je veux savoir ! x3 Et c'est pas extraordinaire qu'un enfant de 11 ans connaissent Touhou :p | |
|
Akinori Meganecon
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
| Sujet: Re: N o n o Ven 25 Sep 2009 - 13:42 | |
| L'EPIC WIN, c'est... ça s'explique pas XD C'est Konata on va dire, une victoire épique, une réussite sur tous les plans, une forteresse imprenable ou le FAIL ne prendra jamais racine. - Citation :
- Et c'est pas extraordinaire qu'un enfant de 11 ans connaissent Touhou :p
On doit pas vivre dans le même coin. Si sur ma ville de 82 000 habitants il y a plus de cinq personnes qui connaissent Touhou, je brûle mon PC | |
|