| Ulysse.. Euh.. Dévy ! | |
|
+6pipasrei Vladisaac Darkness-S Xandreela Nono D3VY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
D3VY Nouveau
| Sujet: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 21:01 | |
| J'm'appelle Ullysse Dévy , j'ai 14 ans et je suis le fidèle compagnon de Nono ou plutôt lui vu les circonstances . Comme vous l'avez compris , je connais Nono et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaitre ce site ainsi que le superbe jeu , j'ai nommé Touhou ! Il m'a même donné la nouvelle version en 1.03 mais j'arrive pas à avoir tout les perso.. Si quelqu'un pourrait m'aider , c'est le bienvenue . L'art de demander à l'aide dans une présentation . Alors comme anime , j'adore Chobits (come on peut le voir sur mon avatar) elle est trop kawaii !! Ze veut une persocom mais pas pour les raisons que vous croyez bandes de pervers J'aime aussi Sekirei , ze veut une Sekireiii !! Euh.. Bref , Fate Stay Night , non je ne dirai pas "Je veux un Servaant !!" Oups.. Rosario + Vampire , Naruto , Full Metal Alchimist , Shining Tear X Wind , Love Hina , Negima et plein d'autres que j'ai oublié ! Voila , maintenant souhaitez moi bienvenue c'est un ordre | |
|
| |
Nono Nouveau
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 21:04 | |
| Alala ! Vous sortez tous des blagues bizarre XD Bienvenue le vieux x3 | |
|
| |
D3VY Nouveau
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 21:15 | |
| Merci Fidèle Compagnon XD | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 21:29 | |
| Oh my god, la jeunesse de nos jours aime des choses qui défient les lois de la nature, de la vérité et de la sagesse : Chobits, Sekirei (même si je lis le manga), Rosario+Vampire, Naruto, Shining Tears X Wind (alors là, je ne comprends pas DU TOUT), Love Hina, Negima u__u Pourquoi la jeunesse aime-t-elle ces choses incompréhensibles ? Je vois bien le slogan : "Aidez les jeunes à vivre normalement ! Ne leur donner pas n'importe quoi entre les mains, ce sera pour leur plus grand bien !" Enfin bref, bienvenue ^^ PS : Touhou, ce n'est pas un jeu, c'est plus considéré comme une série (avec 15 jeux officiels pour le moment, sans compter les jeux fais par des fans) | |
|
| |
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 21:32 | |
| Maiheuuuuuuu, c'est génial Chobits >< Sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 21:36 | |
| - EroBaka a écrit:
- Shining Tears X Wind (alors là, je ne comprends pas DU TOUT)
Tony Taka. Bienvenue. | |
|
| |
D3VY Nouveau
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 21:41 | |
| Merci - EroBaka a écrit:
- PS : Touhou, ce n'est pas un jeu, c'est plus
considéré comme une série (avec 15 jeux officiels pour le moment, sans compter les jeux fais par des fans) Oui bon on m'a compris ? xD Ouais , 100% d'accord avec toi Darkness xD Tony Taka ? | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 21:50 | |
| Tony Taka est le designer de Shining Tear X Wind.
Sinon, bienvenue parmi nous. J'adore également chobits, qui est sans aucun doute ma série préféré de Clamp au coté de X. | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 22:11 | |
| Bienvenue à toi D3VY. - EroBaka a écrit:
- Oh my god, la jeunesse de nos jours aime des choses qui défient les lois de la nature, de la vérité et de la sagesse : Chobits, Sekirei (même si je lis le manga), Rosario+Vampire, Naruto, Shining Tears X Wind (alors là, je ne comprends pas DU TOUT), Love Hina, Negima u__u
Pourquoi la jeunesse aime-t-elle ces choses incompréhensibles ? C'est bien Chobits. (Ouais bon, pour le ecchi faut mieux se tourner sur Queen's Blade ) | |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Sam 26 Sep 2009 - 22:24 | |
| Bienvenue à toi future cible vivante ami de Nono | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Dim 27 Sep 2009 - 8:57 | |
| Tony Taka n'a pas fait le design de Shining Tears X Wind mais de la série des jeux Shining Force >< Chobits, c'est le seul Clamp que j'ai trouvé vraiment pourri... rien que le truc du "bouton Power"... enfin bref, après ce n'est que des questions de goûts... | |
|
| |
Vladisaac Gameur
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Dim 27 Sep 2009 - 9:18 | |
| - EroBaka a écrit:
- Tony Taka n'a pas fait le design de Shining Tears X Wind mais de la série des jeux Shining Force ><
Je reste sur ma position, Tony Taka a fait le chara-design du jeu Shining Wind et donc de Shining Tear blabla. | |
|
| |
D3VY Nouveau
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Dim 27 Sep 2009 - 9:23 | |
| Merci à tous ! xD
J'ai quand même Fate Stay Night et Full Metal Alchimiste de bon xD Je suis sur que j'peux trouver des choses encore... Euh... Je sais ! En manga , HighSchool Of the Dead ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Dim 27 Sep 2009 - 9:29 | |
| - Vladisaac a écrit:
- EroBaka a écrit:
- Tony Taka n'a pas fait le design de Shining Tears X Wind mais de la série des jeux Shining Force ><
Je reste sur ma position, Tony Taka a fait le chara-design du jeu Shining Wind et donc de Shining Tear blabla. Mais pas de l'anime (mattaku, c'est qu'il est têtu en plus). La série Shining Force comprend les Tears et Wind ^^' Pour Fate... nan, l'anime est à chier aussi XD Après, je t'accorde que Full Metal Alchemist, c'est bien ^^ (et High School of The Dead aussi) | |
|
| |
D3VY Nouveau
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Dim 27 Sep 2009 - 9:32 | |
| Ah je le savais ! ^^
Alors j'en ai deux mais je suis pas sur.. XD GTO et Noir ? | |
|
| |
Nono Nouveau
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Dim 27 Sep 2009 - 9:39 | |
| - Citation :
- Pour Fate... nan, l'anime est à chier aussi XD
Moi je le trouvais sympa '.' | |
|
| |
Dahelziel Hardcore gameur
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Dim 27 Sep 2009 - 9:41 | |
| L'anime est sympa pour ceux qui peuvent pas jouer au jeu, ou qui ne sont même pas au courant de son existence...Je les plaints | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Dim 27 Sep 2009 - 10:45 | |
| - EroBaka a écrit:
- Vladisaac a écrit:
- EroBaka a écrit:
Je reste sur ma position, Tony Taka a fait le chara-design du jeu Shining Wind et donc de Shining Tear blabla. Mais pas de l'anime (mattaku, c'est qu'il est têtu en plus). La série Shining Force comprend les Tears et Wind ^^'
Pour Fate... nan, l'anime est à chier aussi XD Après, je t'accorde que Full Metal Alchemist, c'est bien ^^ (et High School of The Dead aussi) Sauf que du fait, que les personnages de l'anime sont repris du jeu, il est tout de même le chara designer de base. Ca reste ses créations. Même si celle ci ont été repris par Mariko Emori et Yukiko Ban. Le duo en question n'a absolument pas inventé les personnages, mais les ont repris à leur sauce (plus ou moins ressemblant selon les perso). Bref, il n'est pas designer de l'anime, ca c'est clair puisque hormis les jaquettes, et que ses personnages ont été repris, il n'a pas participé directement à l'anime. Donc, personne n'a tord ou raison ^^. Sinon, pour la simple parenthèse, la série Tears et Wind, ne font pas partie de la série Shining Force, mais shining tout court (je joue sur les mots, mais c'est juste pour la précision ). Après, pour chobits, oui, c'est une question de gout, car la série, c'est tout de même autre chose qu'un simple switch et trip ecchi. Au contraire, parmi les critiques d'un monde de robotique dans les manga, je trouve que Chobits est sans doute l'une des meilleurs références au coté de Ghost in the shell (même si le thème est différent). On peut même remarqué que Chobits est quelque part, une représentation imagé de la relation de certains otaku vis à vis de leur idole virtuel. PS : L'anime de GTO et de Fate Stay Night, sont assez mauvais. Le manga des GTO est excellent, et le visual novel de Fate Stay night aussi. Par contre, pour noir, c'est un bon choix. | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! Lun 28 Sep 2009 - 6:37 | |
| HS tony taka est aussi un bishoujo character design petit coquin de base, mais ca veux dire qu'il ne fait pas que des filles^^ (certain m'auront compris mais je dirais pas plus^^)
dans le futur ca serais pas mal d'avoir ca, mais bon^^
Sinon à part ca bienvenue^^ même si ca fait un bail que je regarde plus d'anime oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse.. Euh.. Dévy ! | |
| |
|
| |
| Ulysse.. Euh.. Dévy ! | |
|