Sujet: Dragonica Jeu 1 Oct 2009 - 14:08
Enfin de compte, je ne vais pas faire une grosse fiche, car j'ai pensé que le mieux est d'aller sur leur site qui est franchement bien détaillé sur tout ce dont vous aurez besoin de savoir pour y jouer : http://fr.dragonica.gpotato.eu/
Dragonica est un MMO Beat them all qui alterne entre une phase de gameplay complètement 3D (lors des ballades à travers une ville) à une phase de gameplay 2D/3D beat them all où on ne peut que regarder à droite et à gauche et où on peut slider en haut et en bas pour esquiver certains ennemis par exemple. Dans l'ensemble, le jeu est assez bon et est tourné en particulier sur le démontage de monstre et l'humour. Jouer seul s'avère d'être un chiant pas possible, comme tout bon MMO je suppose, et pour faire les ZdM (Zones de Mission), il faut jouer à plusieurs, au risque de passer plus d'une heure sur la première zone et se faire tuer enfin de compte. Mais mis à part ça, le jeu s'arrête là, on remplit des quêtes (annexes et principales), on défonce du mob et on s'amuse entre amis. Il ne faut pas chercher dans Dragonica un réel parcours social qui nous fait devenir asocial (pas réellement de commerce par exemple). Je regrette le fait qu'il y aient peu de costumes, au final, on se ressemble tous... sauf pour ceux qui payent des costumes premium (sortez la carte bleue). Le PvP (comprenez Player vs Player) est assez sympa, surtout que l'on peut se battre en groupe, ce qui est beaucoup plus excitant que tout seul (Zanapher n'a pas du beaucoup s'amuser avec moi xD).
Enfin bref, c'est le premier MMO qui me fait tenir aussi longtemps, plus d'une semaine, et je ne pense pas être prêt de m'arrêter, surtout si vous me rejoignez. C'est vraiment un bon MMO, qui plus est gratuit, que demande le peuple.
Mon pseudo dans le jeu est Xandreela pour ceux qui veulent me rejoindre ^^
Trailer Officiel :
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Dragonica Jeu 1 Oct 2009 - 15:33
Oui un MMO bien sympa^^ Le seul qui m'a vraiment interesser avec Ragnarok Online et Pangya ^^ Le truc assez dérangeant par contre, ce sont les voix FR qui sont je trouve... horrible ^^"
Sinon, je joue un mage nommée Flirkyn, j'en suis encore aux plaines du début (d'ailleur si on pouvait m'aider a faire 2-3 quêtes svp ). Quand à mes heures de jeux, ça se situe générallement entre 18h et 22h (mais faut savoir que je me suis remis à RO online, donc je serais pas toujours sur Dragonica ^^")
Là je suis entrain d'y jouer jusqu'a 18h 30 (et je m'y remettrai plus tard), donc si quelqu'un veux me rejoindre, je suis dans la plaines du début ^^
Dernière édition par Darkness-S le Jeu 1 Oct 2009 - 20:06, édité 1 fois
Sety Nouveau
Sujet: Re: Dragonica Jeu 1 Oct 2009 - 16:37
Ah Dragonica, un MMO auquel je voudrais jouer mais j'ai un bug affreux et qu'on m'a pas aidé à résoudre sur leur forum... Pourtant le jeu m'a l'air très sympa et j'aimerais bien pouvoir y jouer un de ces jour si ce jeu fonctionne avec mon PC...
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Dragonica Jeu 1 Oct 2009 - 16:42
Qu'elle bug? On peux peut-être t'aider ?
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Dragonica Jeu 1 Oct 2009 - 17:12
Ouaip j'ai quelques bugs aussi, mais depuis la dernière mise à jour, c'est bon. Enfin, si t'as besoin d'aide, on est là ^^
PS : Darkness, j't'ai pas vu sur Dragonica, donc je n'ai pas pu t'enregistrer ^^' J'y serai sans doute aux alentours des 21h-21h30 ^^
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Dragonica Jeu 1 Oct 2009 - 18:50
EroBaka --> Ok, tu pourras certainement me trouver entrain de tuer des monstres dans la Plaines de Windia Est sur le canal 2 du serveur Atlas ^^
Sety Nouveau
Sujet: Re: Dragonica Jeu 1 Oct 2009 - 23:40
Finalement je viens de réussir à le faire marcher (bug graphique, fallait le mettre ma CG à jour).
Si vous voulez jouer avec moi, ça ne me pose aucun problème (en même temps je débute dans le jeu) mais bon comme j'ai repris RO récemment (ce soir xD, ty Orphi), je serai pas forcément présent IG~~. Et j'ai as encore crée de perso IG, et qu'il est tard, et que je suis fatigué, et que j'ai cours demain, je verrai ça à un autre moment, au pire je vous contacte IG.
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Dragonica Ven 2 Oct 2009 - 17:58
C'est sympa comme tout à la fin^^
bon je sais rien de d'hallucinant^^, mais ca prouve que si l'on s'amuse bien, on peut faire des truc sympathique^^
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Dragonica Mar 6 Oct 2009 - 14:04
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir installer le jeu. Je pense que je commencerai ce soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragonica
Dragonica
Page 1 sur 1