Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Dragonica EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Dragonica EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Dragonica EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Dragonica EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Dragonica EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Dragonica EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Dragonica EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Dragonica EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Dragonica EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dragonica

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Dragonica Empty
MessageSujet: Dragonica   Dragonica EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:08

Dragonica 304626full

Enfin de compte, je ne vais pas faire une grosse fiche, car j'ai pensé que le mieux est d'aller sur leur site qui est franchement bien détaillé sur tout ce dont vous aurez besoin de savoir pour y jouer : http://fr.dragonica.gpotato.eu/

Dragonica est un MMO Beat them all qui alterne entre une phase de gameplay complètement 3D (lors des ballades à travers une ville) à une phase de gameplay 2D/3D beat them all où on ne peut que regarder à droite et à gauche et où on peut slider en haut et en bas pour esquiver certains ennemis par exemple.
Dans l'ensemble, le jeu est assez bon et est tourné en particulier sur le démontage de monstre et l'humour.
Jouer seul s'avère d'être un chiant pas possible, comme tout bon MMO je suppose, et pour faire les ZdM (Zones de Mission), il faut jouer à plusieurs, au risque de passer plus d'une heure sur la première zone et se faire tuer enfin de compte.
Mais mis à part ça, le jeu s'arrête là, on remplit des quêtes (annexes et principales), on défonce du mob et on s'amuse entre amis. Il ne faut pas chercher dans Dragonica un réel parcours social qui nous fait devenir asocial (pas réellement de commerce par exemple).
Je regrette le fait qu'il y aient peu de costumes, au final, on se ressemble tous... sauf pour ceux qui payent des costumes premium (sortez la carte bleue).
Le PvP (comprenez Player vs Player) est assez sympa, surtout que l'on peut se battre en groupe, ce qui est beaucoup plus excitant que tout seul (Zanapher n'a pas du beaucoup s'amuser avec moi xD).

Enfin bref, c'est le premier MMO qui me fait tenir aussi longtemps, plus d'une semaine, et je ne pense pas être prêt de m'arrêter, surtout si vous me rejoignez.
C'est vraiment un bon MMO, qui plus est gratuit, que demande le peuple.

Mon pseudo dans le jeu est Xandreela pour ceux qui veulent me rejoindre ^^

Dragonica 41954dragonica1640n.th Dragonica 41954dragonica2640.th Dragonica 41954dragonica4640.th
Dragonica Dragonicascreenshotspec.th Dragonica Dragonicascreenshotspec.th Dragonica Dragonicascreenshotspech.th

Trailer Officiel :