Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Sagara02's Exposition ! EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Sagara02's Exposition ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Sagara02's Exposition ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Sagara02's Exposition ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Sagara02's Exposition ! EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Sagara02's Exposition ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Sagara02's Exposition ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Sagara02's Exposition ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Sagara02's Exposition ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sagara02's Exposition !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Sagara02's Exposition ! Empty
MessageSujet: Sagara02's Exposition !   Sagara02's Exposition ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:48

Huhu, j'ai tendance à beaucoup m'emballer pour une simple affaire, ce qui était le cas, hier soir. What a Face

En effet, hier soir, ce grand soir, je regardais le ciel et pour tout vous avouer, je m'ennuyais ferme, je n'avais plus rien à faire, alors il m'est venu de faire !

Tout à fait, tout en écoutant trois tortues trottant sur trois toits très étroits, je me dis qu'il serait tant d'agir ...

Bon, j'arrête de tourner en rond et je vous présente ma première œuvre !

N'allez pas imaginez quelque chose de grandiose ;p
Alors pour vous présenter, il s'appelle Funny Sunny Day, et si vous suivez l'anime : "Kateikyoushi Hitman Reborn", c'est en effet le dernier opening sorti au moment et dont j'adore le style de musique, beaucoup n'aiment pas, mais moi si, alors na ;p

Ah oui, ça m'a pris des heures et des heures rien que pour créer ce Simfile ( et oui, c'est une piste de Stepmania ! ), et pour vous dire, j'en ai vraiment ch*er mais vraiment ras le c*l vers la fin >.< ( oui, la censure, c'est important, pour les âmes fragiles Cool )

C'était pour moi la première fois que je faisais une piste, alors j'ai du trouver comment faire sur internet, ce qui m'a mené à recommencer 3 FOIS ma piste dans son entierté et donc, ce n'était jamais le même, mais il faut voir le bon côté des choses, ça s'améliorait au fur et à mesure ^^'

Je pensais juste mettre la musique avec les flèches, mais au fur et à mesure, il m'est arrivé l'envie de rajouter un background ... puis une bannière ... puis la p'tite signature ... pour en réalité, faire comme une complète xD

Allez, sur ce, j'espère que vous allez apprécier, n'hésitez pas à critiquer, ça pourrait se montrer nécessaire, on ne sait jamais ^^

http://www.miroriii.com/fichier/40/123514/Funny_Sunny_Day-rar.html

NB : Désolé pour le poids assez gros du fichier, disons que j'ai privilégié aussi la qualité de la vidéo, alors voila. xD
NB n°02 : Oui, oui, vous ne rêvez pas, il n'y a qu'un seul niveau, hard 8, j'ai honte Twisted Evil


Dernière édition par Sagara02 le Mar 22 Déc 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Sagara02's Exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Sagara02's Exposition !   Sagara02's Exposition ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:13

Alors, après un game over imcomprit, j'ai clear ta chanson. Première chose a dire, niveau pas etc, c'est correct, mais certains pas sont un peu bizarres (cf. le début). Sinon, j'ai pas grand chose a dire, c'est pas mal pour un simfile
Revenir en haut Aller en bas
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Sagara02's Exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Sagara02's Exposition !   Sagara02's Exposition ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:40

Oxachon a écrit:
Alors, après un game over imcomprit, j'ai clear ta chanson. Première chose a dire, niveau pas etc, c'est correct, mais certains pas sont un peu bizarres (cf. le début). Sinon, j'ai pas grand chose a dire, c'est pas mal pour un simfile

Ah ? C'est vrai que c'est assez souvent bizarre ^^'

*reéssaye sa piste* C'est vrai que le début est un peu déroutant, mais bizarrement, en vitesse fois 2, ça paraît beaucoup moins pour moi ( forcément en fait, sinon, je suis vraiment bizarre ... clown ), mais je dois avouer que le but n'est pas de faire dans la fantaisie mais plutôt dans la synchronisation du morceau. xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Sagara02's Exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Sagara02's Exposition !   Sagara02's Exposition ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:46

T'aurais pas une version pour autiste et dyslexique des doigts ?
Parce que ça a l'air très sympa mais je n'arrive même pas à survivre plus de 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Sagara02's Exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Sagara02's Exposition !   Sagara02's Exposition ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:32

J'ai essayé de faire de mon mieux, j'ai environ réduit la difficulté de 2 pieds, le début pourrait peut-être paraître chaud, mais si tu passes ça, ça devrait aller pour le reste ^^

Tu m'en diras quoi, si jamais, ce n'est toujours pas assez, je peux encore faire un effort confused

Avant que je n'oublie : J'ai un peu amélioré la version hard, c'est plus "synchro" avec la musique ( faire une version plus simple m'a permis de voir quelques défauts x) )

Et voila Funny Sunny Day Ver.B !

http://www.miroriii.com/fichier/86/123667/Funny_Sunny_Day_Ver-B-rar.html
Revenir en haut Aller en bas
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Sagara02's Exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Sagara02's Exposition !   Sagara02's Exposition ! EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:51

Bon j'y arrive toujours pas mais j'ai au moins essayer de voir ce que ça donnait jusqu'à la fin... ben je crois que tu as mis des mines fatales à la fin, regarde ce que ça m'as fait quand j'ai marché dessus :
https://2img.net/r/ihimizer/img30/3505/crashj.png

ixday
Revenir en haut Aller en bas
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Sagara02's Exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Sagara02's Exposition !   Sagara02's Exposition ! EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:37

Bah, elle n'est pas bien dur, et la version B est bien plus syncro que la A ^^
Mais elle plante une fois que ca arrive au mine.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Sagara02's Exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Sagara02's Exposition !   Sagara02's Exposition ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:08

Outch, ça faisait longtemps que j'avais mes musiques, mais jamais eu l'occasion ( ou plutôt, le loisir ... ) de mettre mes autres Simfiles.

Cette fois, un petit pack de 4 musiques dont :

- Funny Sunny Day ( Toujours la version B ^^', bizarrement, chez moi, les mines fonctionnent très bien =S )
- Forever de Savage Genius ( opening de Erementar Gerad )
- Hekireki ( Opening de Hajime No Ippo - New Challenger )
- Yuuzora No Kamikihouki ( Ending de Hajime No Ippo )

http://www.miroriii.com/fichier/92/147968/Mini_Pack_01_-_Sagara02-rar.html

Si jamais vous avez des requêtes, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagara02's Exposition ! Empty
MessageSujet: Re: Sagara02's Exposition !   Sagara02's Exposition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagara02's Exposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser