Huhu, j'ai tendance à beaucoup m'emballer pour une simple affaire, ce qui était le cas, hier soir.
En effet, hier soir, ce grand soir, je regardais le ciel et pour tout vous avouer, je m'ennuyais ferme, je n'avais plus rien à faire, alors il m'est venu de faire !
Tout à fait, tout en écoutant trois tortues trottant sur trois toits très étroits, je me dis qu'il serait tant d'agir ...
Bon, j'arrête de tourner en rond et je vous présente ma première œuvre !
N'allez pas imaginez quelque chose de grandiose ;p
Alors pour vous présenter, il s'appelle Funny Sunny Day, et si vous suivez l'anime : "Kateikyoushi Hitman Reborn", c'est en effet le dernier opening sorti au moment et dont j'adore le style de musique, beaucoup n'aiment pas, mais moi si, alors na ;p
Ah oui, ça m'a pris des heures et des heures rien que pour créer ce Simfile ( et oui, c'est une piste de Stepmania ! ), et pour vous dire, j'en ai vraiment ch*er mais vraiment ras le c*l vers la fin >.< ( oui, la censure, c'est important, pour les âmes fragiles
)
C'était pour moi la première fois que je faisais une piste, alors j'ai du trouver comment faire sur internet, ce qui m'a mené à recommencer 3 FOIS ma piste dans son entierté et donc, ce n'était jamais le même, mais il faut voir le bon côté des choses, ça s'améliorait au fur et à mesure ^^'
Je pensais juste mettre la musique avec les flèches, mais au fur et à mesure, il m'est arrivé l'envie de rajouter un background ... puis une bannière ... puis la p'tite signature ... pour en réalité, faire comme une complète xD
Allez, sur ce, j'espère que vous allez apprécier, n'hésitez pas à critiquer, ça pourrait se montrer nécessaire, on ne sait jamais ^^
http://www.miroriii.com/fichier/40/123514/Funny_Sunny_Day-rar.htmlNB : Désolé pour le poids assez gros du fichier, disons que j'ai privilégié aussi la qualité de la vidéo, alors voila. xD
NB n°02 : Oui, oui, vous ne rêvez pas, il n'y a qu'un seul niveau, hard 8, j'ai honte