Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelles productions animés & derniers trailer en date

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:56

Il s'agit tout simplement d'y mettre les dernières infos & trailer et/ou promotion vidéo des nouvelles séries d'animation qui arriveront d'ici quelques jours/mois. Avec si possible quelques détails comme le studio en charge, le nom du réalisateur et d'autre bidule intéressant. (Donc ouais, du multi-post...)

Donc pour commencer, selon moonphase, voici le trailer de Shukufuku no Campanella: la campanella della benedizione 「祝福のカンパネラ」, futur série du studio AIC en cour de réalisation par Shinji Ushiro (Strait Jacket). Il s'agit en fait d'une adaptation du manga du même nom de Konata Hyuura, publié dans le magazine Comptiq depuis novembre 2008. La série devrait débuter en juillet 2010.

Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:00

Vous avez dit animation ? ^^

https://www.youtube.com/v/Gr4QBZfjtqs

Adaptation d'un manga de Motofumi Kobayashi, je vous laisse le plaisir de découvrir si vous ne connaissez pas.

Aucune date annoncé sauf erreur mais les preumières estimations avait été faite pour l'hiver (le trailer date de Juillet il me semble) donc on peut encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:17

Oh, Cat Shit One :) Il a été annoncé pour 2010 depuis la diffusion du trailer si je me souviens bien, donc avec un peu de chance pour avril, mais je n'affirme rien. J'avais lu le manga, un peu longuet mais l'idée de base du fait de représenter un animal pour chaque pays en guerre est sympa. L'auteur est vraiment un dingue dans sa connaissance des armes et de la guerre, rien qu'a voir les longues explications a la fin du manga, tu finis par en perdre le fil comme tout bon cour d'histoire qui se respecte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:47

Perso j'avais plutôt bien apprécié les explications du tome 1, je pense que c'est grâce à ça que j'ai chopé une bonne note en Histoire au bac ^^.

Ouai j'ai plutôt bien rigolé avec les français représenté par des porcs et les chinois par "des connard de pandas maoïste".

Et les jap' par des singes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:07

x)

Cette fois-ci il s'agit d'un nouveau trailer pour la série Working!! adaptation du yonkoma de Karino Takatsu. Un yonkoma est un manga dont chaque page contient 2 colonnes de 4 cases à lire de haut en bas, c'est générallement des gags, un peu à la manière de Garfield. Un premier trailer avait été annoncé a l'occasion du Comiket 77, le 25 décembre, mais celui ci ne faisait que 30 secondes environ. La série est réalisé par Yoshimasa Hiraike (Solty Rei, Kaleidostar) au sein du studio A1-Pictures. Début de la diffusion pour avril 2010.

Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:52

Ryûrei a écrit:
Il s'agit en fait d'une adaptation du manga du même nom de Konata Hyuura, publié dans le magazine Comptiq depuis novembre 2008.

A la base c'est adapté d'un Eroge de Windmill Oasis mais bon, c'est pas important.
D'ailleurs le fandisk sort cette année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:05

Ah ouais zut, j'ai lu sur moonphase puis j'ai été sur MAL pour le nom de l'auteur du manga, j'ai pas pensé a aller voir sur animenewsnetwork pour les autres infos >.> Surtout, je viens de voir que c'est le titre même de leur news, et zut :s
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:20

Oui exactement
http://vndb.org/v1337

J'avais testé la démo à sa sortie. Il parait que le jeu intègre des élements RPG, mais j'ai rien trouvé (y compris au niveau des screenshots et explication à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Ryuurei
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
Ryuurei


Masculin Balance
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Emploi/loisirs : Tape des trad à l'écrit plus vite que le plus vite

Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:10

x)

Donc, j'aurai pu tout aussi bien le mettre dans la partie cinéma/film, mais comme il s'agit a l'origine d'un manga, j'en parle ici. Le manga BECK de Harold Sakuishi se voit adapté en film live, annoncé depuis un petit moment déjà. Mais c'est aujourd'hui qu'on peut découvrir un trailer sur le site officiel : http://www.beck-movie.jp/. Et plutôt que de lister le cast, je vais seulement dire qu'il est réalisé par Yukihiko Tsutsumi, réalisateur des films 20th Century Boys, et des drama Ikebukuro West Gate Park et H2. Le film est en tournage depuis juillet dernier, et ne sera sur les écrans japonais qu'en automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierduweird.free.fr/blog/
DarkMatter
VIP gameur
VIP gameur
DarkMatter


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2009

Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles productions animés & derniers trailer en date   Nouvelles productions animés & derniers trailer en date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles productions animés & derniers trailer en date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre a dessiner les mangas animes
» Les derniers films que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Manga / Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser