Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Musou Band EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Musou Band EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Musou Band EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Musou Band EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Musou Band EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Musou Band EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Musou Band EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Musou Band EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Musou Band EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Musou Band

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sagara02
    Pro gameur
    Pro gameur
    Sagara02


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Musou Band Empty
    MessageSujet: Musou Band   Musou Band EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:43

    Bon, déjà, je vais raconter comment je les ai rencontrées ...

    Ce mardi 22 février, j'ai été réveillé par un ami, pour aller au Kabuki, un restaurant japonais-chinois de luxe ( oui, oui, avec les prix hors du commun )
    Comment pouvais-je, avec les économies du jeune homme de 17 ans, que j'étais ? C'est simple, mon ami est asiatique et moi de même ( chinois, plus précisément ), et il s'avérait que si l'on était invité, c'était bon ... Et on s'est fondu dans la foule de manière spectaculaire, les teppan devant nous et tout et tout !

    Et après avoir bien mangé, J'ai remarqué à des tables V.I.P ( oui, nous étions suffisamment discrets Vent ), une table remplie de Taïwanaises supers mignonnes et belles!
    De ce fait, j'ai voulu m'approcher, enfin, leur parler, mais disons que je n'ai pas eu les "boules" stress et ce fut une bien triste fin, mais, on me passa à moi et mon ami, une invitation pour un concert.

    De ce fait, ce mercredi 23 février, à 19h30, j'y vais avec quelques amis et tout ( on s'est bien perdus avant de l'avoir trouvé -_-' )
    Et grosse surprise, les filles que je voulais "draguer" n'étaient qu'en réalité celles qui font le concert !!! ( à la base, je voulais aller au concert pour les revoir, mais là O.o ) La musique est tout simplement géniale, j'ai failli à plusieurs fois pleurer tellement c'était beau. ( bon, c'est là qu'on est déçu que les vidéos sur internet ne réflètent jamais la bonne réalité. ) ='(

    Pour la présentation japonaise du groupe "Musou Band"





    Et pourquoi pas, un peu d'amour ...



    Ce groupe est tout simplement fabuleux, surtout la "porte-parole", Ashley ( oui, mon clavier n'accepte pas les caractères chinois et pour Ashley, ben, comme toutes les autres membres, elles ont choisi un nom =D ), sa voix est trop mignonne, j'ai failli craquer à plusieurs fois, surtout son "xie xie !!!" ( merci !!! ) I love you

    Sans compter le fait qu'elles soient particulièrement belles, elles savent manier toutes, plusieurs instruments.
    Je ne m'y attendais pas, mais il est écrit sur la brochure, "Intermission" après la 7ème musique.
    En réalité, une membre du Musou Band nous dit : " Ceux qui veulent venir chanter sur le plateau avec nous, venez ! " ( bon, en réalité, c'est avec elle car les autres ont leur instrument pig )

    Avec une grande hésitation, grand timide que je suis, on m'a botté le train pour que j'y aille et j'y étais ... en plein milieu sur la scène en train de chanter au milieu de ses filles ... Je vous dis pas le trac que j'avais ( tout en Chinois, y a que ça, évidemment rabbit )
    Pour finir, le staff m'a donné un bouquet de fleurs pour que j'aille leur donner, en plus de photos avec elles.
    Pur moment de joie, je reviens directement sur le forum, laisser exploser ma joie.
    Je vous invite fortement, si possible de vous intéresser à ce groupe, surtout qu'elles sont encore toutes jeunes, le groupe n'existe que depuis 1 an. ( Le gars qui a crée ce groupe, il a été pioché dans beaucoup d'universités, que les perles pour ce groupe, imaginez le travail clown )

    Et pour enfin terminer, une petite série de photos pour mieux y voir.

    Musou Band Musou-band

    Musou Band Thumb

    Musou Band Img_3376small-480x319

    Et pourquoi pas, une dernière vidéo : " Fair Lady " avec " National Beauty " ( elles font une sorte de défilé, au début silent )

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Musou Band
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Doujin-Universe :: Passion :: Musique-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser