Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Ven 13 Fév 2009 - 23:03
Damn c'est quoi ce truc? XD
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Ven 27 Fév 2009 - 23:05
Le manga sort en france? Cool^^(même si je prefererais que ce soit les romans )En tout cas, ça ma redonner envie de lire le roman et je suis aller voir où en était Baka Tsuki^^. Sa fait plaisir de voir qu'il on pas énormément avancé depuis la derniere fois où j'étais venue ^^ (c'est a dire depuis plusieurs mois TT). Enfin, je vais quand même me lire les 2 premiers tome du romans, qui sont casi entierement traduit(a par le chapitre 1 du tome 2(mais je me lirais en anglais)) Vivement la saison 2 de l'animé aussi^^
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Jeu 21 Mai 2009 - 22:03
"Pendant ce temps, sur sos-dan.haruhi.fr..."
Citation :
La saison 2 vient tout juste d'être diffusée au Japon, enfin son premier épisode tout du moins (pardonnez c'est l'émotion) et c'est avec toute une collection de fans (plus de 4500) que nous avons pu découvrir le premier épisode inédit de cette "rediffusion" de Haruhi: La Rapsodie de la Feuille de Bambou.
A part l'ending plutôt décevant tandis qu'on s'attendait à un Hare Hare Yukai bis, on a néanmoins pas encore pu voir l'opening.
Kadokawa a donc choisi de rediffuser la première saison, dans l'ordre chronologique afin de caser entre les épisodes de la première saison de nouveaux épisodes qui constituent ce qu'on appellera "la saison 2"
Gloire à la déesse, elle est enfin de retour parmi nous!
(screen courtesy of Touhou Megacorp aka Nyoronyolo)
-> texte par Axel
"Lalalalalalaaaaaaa...."
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Ven 22 Mai 2009 - 17:42
Ok, merci de la new^^. Je suis entrain de telecharger la vosta du premier épisode, donc je donnerais mon avis apres^^ Ah oui, ça a été annoncer depuis mars, donc je pense que tout le monde le sais, mais je le met quand même, les light novel d'haruhi suzumiya vont sortir en france. Le premier tome sortira en Aout, sous le nom de.... Haruhi fait sa crise -_- http://www.manewsexpress.com/index.php?Itemid=102&id=2083&option=com_content&task=view
Emilio Bernkastel Gameur
Emploi/loisirs : Jeux de sociétés, Anime/manga, Visual Novel, Doujin Game
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Mar 26 Mai 2009 - 22:35
Vu le 1e épisode depuis quelques jours, je suis plutôt content qu'il n'y ait pas d'anecdotique pour le début. ^-^
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Mer 27 Mai 2009 - 16:24
"Haruhi Suzumiya se veut être un OVNI tout en correspondant bizarrement extrêmement bien au moule...
Et malgré ce défaut, j'aime Haruhi. Mangez en.
Saison 2, saison 2, it's so good !"
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Mer 27 Mai 2009 - 18:56
J'ai vu enfin le premier épisode de la saison 2. Pour le moment, pas spécialement d'avis, ça sera sur la continuité que mon opinion s'étoffera. A la base, la première saison, j'avais bien aimé, mais j'ai toujours du mal à comprendre le buzz autour de cette série. Je la trouve pas si exceptionnel que ça (une armée de fanatique d'Haruhi entrain de poursuivre rei heureusement je prend de l'avance car je cours vite )
Kizoku-chan Gameur
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Ven 29 Mai 2009 - 14:21
Rei a écrit:
mais j'ai toujours du mal à comprendre le buzz autour de cette série. Je la trouve pas si exceptionnel que ça (une armée de fanatique d'Haruhi entrain de poursuivre rei heureusement je prend de l'avance car je cours vite )
On va être 2 à courir alors !
J'avais bien aimé la saison 1 mais sans plus, c'était peut être le fait que je me suis enmêlée les pinceaux avec les épisodes ^^" ( du style j'ai regardé le dernier épisode de la saison 1, à l'épisode 6 D: ) et le coup du premier ( ou plutôt 11ème xD ) épisode, avec Mikuru qui chantait comme une casserole, j'avoue que j'ai eu du mal XD C'est les dessins que j'ai adoré par contre ~ ( leurs yeux OMG )
Enfin le manga a l'air pas mal ^^ je verai si le l'achèterai ou pas x3 ~ ( mais le titre est spéc' o__O Pouvait pas rester simple, du style SOS Brigade x') )
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Sam 30 Mai 2009 - 9:03
Nombre de messages : 795 Age : 34 Localisation : Dans sa chambre, derrière un proxy
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Sam 30 Mai 2009 - 9:23
Haruhi... Bah, je veux pas dire, mais ca n'avait vraiment rien d'exceptionnel comme série je trouve :/. J'ai décroché à l'épisode 4, celui du baseball. J'ai jamais été capable de supporter Haruhi. Par contre, j'aimais bien Kyon et Yuki...
Lule Pro gameur
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Mar 2 Juin 2009 - 14:30
"Personnes n'aimant pas Haruhi, vivez heureuses, vivez cachées."
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Mar 2 Juin 2009 - 14:33
Ou tout simplement ne vivez pas =O
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Ven 19 Juin 2009 - 7:14
Nouvel opening. C'est déja mieux que l'ending, mais j'aime moins que celui de la saison 1
Darkness-S VIP gameur
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Ven 19 Juin 2009 - 12:58
Oo Alors là, franchement j'aime pas du tout... J'avais déja pas aimé l'ending de la saison 2, alors l'opening PS : ya combient d'épisode de la saison 2 sorti pour l'instant(j'ai toujours pas reregarder)?
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Sam 20 Juin 2009 - 8:08
Ouais bah au moin, vous avez pas a le traduire et a le faire en Karaoke (ce qui est compltement inutile mais bon, faut bien faire )
Je pense que si j'ai vraiment envie de tout faire, vous l'aurez pour Lundi peut-être
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Sam 20 Juin 2009 - 9:59
Rei a écrit:
Nouvel opening. C'est déja mieux que l'ending, mais j'aime moins que celui de la saison 1
Je préfère l'ending, rien que le début de cet opening m'a cassé le tympan. C'est plus ce que c'était sans Yutaka Yamamoto (mais qui a eu l'idée de le virer après l'épisode 4 de Lucky Star?)
Citation :
PS : ya combient d'épisode de la saison 2 sorti pour l'instant(j'ai toujours pas reregarder)?
2 pour l'instant.
Sujet: Re: Haruhi Suzumiya No Yuûtsu Dim 21 Juin 2009 - 18:33
Bref, j'ai fini l'épisode 2, plus qu'a encoder, fusionner les sub, puis séparer en deux puis je pourrais upload. Bah, ça arrive dans la soirée. (J'éditerai le post)