Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Restaurer sauvegarde PS2 Dim 9 Mai 2010 - 19:12 | |
| Bon voila, tout à l'heure, j'ai fait ce que l'on peut appeller un connerie... En voulant regarder un CD Action Replay sur PS2 que l'on m'a donné, j'ai par accident formatter ma carte mémoire(en faisant une erreur de bouton)... Et autant dire que ça fait très mal >< Alors je voulais savoir, existe t-il un moyen/programme/autre pour récupérer mes sauvegarde? Je tient a preciser que ma PS2 est cracker, donc elle est capable de lire les homebrew et fichier .elf, et si il faut connecter sa carte memoire sur un ordi avec un adaptateur, je peut en acheter un... Bref, je me fait pas trop d'espoir, mais merci d'avance ^^" | |
|
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Restaurer sauvegarde PS2 Dim 9 Mai 2010 - 19:21 | |
| Outch, je ne sais pas si c'est possible mais je compatis à ta douleur . - Spoiler:
j'aurais pus aussi utiliser cet onion : mais je le fais pas parceque je suis emplis de bonté :p
| |
|
Sagara02 Pro gameur
| Sujet: Re: Restaurer sauvegarde PS2 Dim 9 Mai 2010 - 22:11 | |
| Je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de choses.
Voila tout ce que je peux faire pour toi ='(
*Brûle un cierge pour Darkness-S*
Au mieux, 1 de perdu, 10 de retrouvés, tape-toi la PS3. ( ou si t'es très patient comme moi, tu attends la gamestation 04 ) | |
|
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Restaurer sauvegarde PS2 Lun 10 Mai 2010 - 12:24 | |
| J'ai fait quelques petites recherches sur le net et la nouvelle que je vais t'annoncer n'est pas bonne : - Citation :
- 13. Can I recover data once it has been deleted?
No. Not unless you send it to a professional company that specializes in restoring data. Bon courage pour refaire tous tes jeux ^^' | |
|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Restaurer sauvegarde PS2 Mar 11 Mai 2010 - 16:53 | |
| Oui pour tes parties, c'est mort. Par contre, tu peux toujours récupérer des sauvegardes sur des sites (ca peut être pratique quand tu t'avais tout à 100%) | |
|
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
| Sujet: Re: Restaurer sauvegarde PS2 Mar 11 Mai 2010 - 22:02 | |
| Ok. Bon bah tant pis... Merci quand même ^^ - pipasrei a écrit:
- Oui pour tes parties, c'est mort.
Par contre, tu peux toujours récupérer des sauvegardes sur des sites (ca peut être pratique quand tu t'avais tout à 100%) Ouai je pense que je ferai ça au pire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurer sauvegarde PS2 | |
| |
|