Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
CosmicBreak EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
CosmicBreak EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
CosmicBreak EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
CosmicBreak EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
CosmicBreak EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
CosmicBreak EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
CosmicBreak EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
CosmicBreak EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
CosmicBreak EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CosmicBreak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fettgans
Gameur
Gameur
Fettgans


Masculin Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Webdev, doujinstuff

Date d'inscription : 15/10/2009

CosmicBreak Empty
MessageSujet: CosmicBreak   CosmicBreak EmptySam 12 Juin 2010 - 10:50

Je me demandais si quelqu'un avait testé Cosmic Break.
C'est un MMO avec des mecha et des loli. w

Le système d'installation du jeu est assez odieux vu qu'il faut installer un plugin pour le browser qui ensuite téléchargera et installera le jeu sans vous demander quoique ce soit (et surtout pas dans quel répertoire installer le jeu).

Pour le moment il n'y a pas de contenu payant, mais j'imagine qu'une fois la beta terminée on se retrouvera avec plein de nolife bourges avec trois fois plus d'hp que les autres joueurs, et que le jeu perdra donc tout son intérêt. Mais en attendant, le jeu semble "plutôt" bien équilibré (à l'exception des missions). Je n'y ai pas encore beaucoup joué...

Je suis HiNADOLL ingame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doujinsuki.com/
Dahelziel
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Dahelziel


Masculin Scorpion
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Dans la mer d'alors...

Emploi/loisirs : I spy with my little eyes

Date d'inscription : 04/08/2009

CosmicBreak Empty
MessageSujet: Re: CosmicBreak   CosmicBreak EmptySam 12 Juin 2010 - 10:57

Huhuhu, ça m'a l'air intéressant, je testerais ça dans l'après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Bernkastel
Gameur
Gameur
Emilio Bernkastel


Balance
Nombre de messages : 40
Age : 113
Localisation : Here

Emploi/loisirs : Jeux de sociétés, Anime/manga, Visual Novel, Doujin Game

Date d'inscription : 26/05/2009

CosmicBreak Empty
MessageSujet: Re: CosmicBreak   CosmicBreak EmptySam 12 Juin 2010 - 13:27

J'ai testé CosmicBreak !

Ca ressemble beaucoup à SD Gundam d'après ce que j'ai vu quand mon frère y jouait avant.
Le principe à l'air sympa : possibilité de posséder plusieurs mécha, (dans les premières heures de jeux, on t'offre 3-4 méchas assez facilement), de les personnaliser que ce soit au niveau des couleurs, du nom, des parties de mécha et des équipements, et de se fighter avec =D

D'après ce que j'ai compris, il y a 3 grands modes de jeux (à moins qu'il y en ai plus) :
- mode Arena : on se bat contre les factions rivales (sachant qu'il y en a 3 et qu'on doit choisir la faction dont on veut faire partie assez tôt, j'ai pas vu de différences notables sur les factions, ça doit juste être pour le fight), en général c'est 15 contre 15
- mode Mission : on a des stages et on doit battre les ennemis, il y a pour l'instant 2 storyline au choix, et selon la difficulté qu'on choisi on a des stages-monde complètement différents
- mode Quest, tuer des mosntres, récup des objets pour finir la quête, c'est le mode que j'ai trouvé le plus chiant pour l'instant

Défauts que j'ai noté pour le moment :
- Le gros bordel parfois tellement qu'il y a de tirs, après c'est vrai que si c'était "réaliste" on aurait sûrement eu un même bordel de tirs
- LA CAMERA ! Parfois on a des gros problèmes de caméra, notamment quand on veut regarder-tirer vers le haut ou vers le bas, notre mécha cache la cible... ce qui peut-être vraiment énervant et éprouvant pour les yeux
- Temps de chargement du Garage et du Magasin plutôt long

Et pour finir, je sais pas si c'est vraiment possible d'être fort, de savoir éviter la majorité des tirs, et de direct tuer un ennemi qui vient nous attaquer, après j'suis une quiche en tout ce qui est jeux vidéos/PC, c'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimino
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Kimino


Masculin Sagittaire
Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : par la ou par içi

Emploi/loisirs : Compositeur en fonction primaire

Date d'inscription : 03/12/2008

CosmicBreak Empty
MessageSujet: Re: CosmicBreak   CosmicBreak EmptySam 12 Juin 2010 - 22:49

Emilio Bernkastel a écrit:

- mode Quest, tuer des mosntres, récup des objets pour finir la quête, c'est le mode que j'ai trouvé le plus chiant pour l'instant

Ce qui est la base de pas mal de mmo^^, bon j'aurai pas le temps de tester, car pas motiver et pas le moral en ce moment, mais je pense que l'envie viendra dans quelque jours...

Les design, sont assez mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mzs-mikimino.blogspot.com/
Fettgans
Gameur
Gameur
Fettgans


Masculin Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Webdev, doujinstuff

Date d'inscription : 15/10/2009

CosmicBreak Empty
MessageSujet: Re: CosmicBreak   CosmicBreak EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:57

Alors j'ai testé plus en profondeur hier, j'ai eu beaucoup de lags ingame et de gros delay (genre 10 secondes) pour l'ouverture du garage et du shop (j'avais pas eu autant de problèmes avant hier). Sachant que je ne jouais pas sur le channel 1 (il y en a 3) qui est était 3x plus peuplé...

Du FFA à 15 contre 15, c'est effectivement assez bordélique... Le plus gros problème vient sans doute de la répartition des force. Par exemple les mecha d'artillerie sont extrêmement puissants contre les mecha aériens, et lorsqu'on se retrouve avec 10 mecha aériens dans un camps et 10 artilleries de l'autres, c'est une boucherie.

Si je ne trouve rien qui me fasse dire "ha ça c'est pas mal" à mon prochain test, je laisserai tomber le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doujinsuki.com/
Contenu sponsorisé





CosmicBreak Empty
MessageSujet: Re: CosmicBreak   CosmicBreak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosmicBreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Passion :: Jeu vidéo :: Autres Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser