| L'egocentrisme de Fettgans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fettgans Gameur
| Sujet: L'egocentrisme de Fettgans Sam 12 Juin 2010 - 16:55 | |
| Alors qu'est ce que j'ai bien pu faire outre DoujinSuki (et Maps.DoujinSuki) dont je m'occupe de tout (de la rédaction des news au code PHP à 95% fait maison) avec l'aide très ponctuelle :> d'Orphi... En ce moment je m'occupe de développer Merveilles avec le québécois Aliceffekt, un mini MMO au look retro tout en javascript et PHP qui fonctionne sur tout smartphone digne de ce nom (iphone, ipodtouch, android, etc.). Je me suis occupé du javascript et de la partie php du jeu en lui-même. Tout ce qui est graphisme, leveldesign, gamedesign et page web en dehors du jeu a été réalisé par Aliceffekt. Le backend utilise le même éditeur de carte que maps.doujinsuki.com. J'ai également commencé à toucher au XNA Game Studio (3.1) et suis pour le moment plutôt étonné par les performances du framework. J'avais précédemment développé (jamais réellement terminé) un petit jeu en D avec la librairie Derelict (SDL + OpenGL), et suis donc en mesure de pleinement apprécier la simplicité d'utilisation de la chose :') J'ai participé à la première compilation du netlabel To Aru Records (dédié aux musiques inspirées des séries To Aru Kagaku no Railgun et To Aru Majutsu no Index), la septième piste sous le pseudonyme de DeCendres, et compte bien participer à la troisième. Je travaille actuellement sur des petits morceaux d'une minute pour la prochaine compilation du netlabel Novier Records (dédié aux musiques inspirées d'Ichigo Mashimaro). Vu la qualité de leurs précédentes releases, j'ai peur de me planter en beauté. Enfin je poste souvent des déchets musicaux et autres prototypes sur twaud.io w | |
|
| |
Fettgans Gameur
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Lun 14 Juin 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
DgBarca Nouveau
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Lun 14 Juin 2010 - 16:28 | |
| C'est vrai qu'avec les limitation de Danmakufu, c'est judicieux de contruire son propre truc. Bonne chance pour le projet quand même...moi je me contente de danmakufu.
A pire, si tu maîtrise bien l'anglais, va sur MoTK, y'a un section pour les projets. | |
|
| |
Fettgans Gameur
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Lun 14 Juin 2010 - 22:31 | |
| En fait, ce n'est pas (nécessairement) pour faire un clone ou un jeu basé sur Touhou :p | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Mer 16 Juin 2010 - 7:30 | |
| Oui, on peut faire des truc très sympa avec le XNA (suffit juste de voir certaines créations du xbox indie game dont les jeux sont réalisé dessus). En tout cas, tu es très actif^^, et tu touches plusieurs domaines | |
|
| |
Fettgans Gameur
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Lun 12 Juil 2010 - 5:26 | |
| | |
|
| |
Fettgans Gameur
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Mar 3 Aoû 2010 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Fettgans Gameur
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Lun 9 Aoû 2010 - 22:53 | |
| One Shot Mash Mallows, la nouvelle compilation de Novier Records, est sorti : http://www.megaupload.com/?d=YMBDFEZQJ'y ai contribué trois petits morceaux (qui sont loin d'être les plus intéressants w). Et pour continuer à tester le VSTi PSG : les thèmes de Flandre et de Remilia. PS: wow mygoo n'a pas peur d'hijacker aussi ouvertement les liens de DL pour mettre de la pub. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Mar 10 Aoû 2010 - 6:43 | |
| J'aime bien surtout le thème de Flandre.
Une question, hormis des logiciels sonores, tu pratiques un instrument de musique? | |
|
| |
Fettgans Gameur
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Mar 10 Aoû 2010 - 16:07 | |
| - pipasrei a écrit:
- Une question, hormis des logiciels sonores, tu pratiques un instrument de musique?
Absolument pas ! Mais comme je le disais il y a peu sur Twitter, si ZUN avait composé la bande son de ses jeux avec un séquenceurs et des VSTi plutôt qu'avec un synthé, cela n'aurait en rien changé la qualité ou la valeur de ses compositions. Je suis un pragmatique, c'est le résultat qui compte. | |
|
| |
Fettgans Gameur
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Mar 31 Aoû 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Fettgans Gameur
| Sujet: Re: L'egocentrisme de Fettgans Dim 12 Sep 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |