| Machinarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kemaru Pro gameur
| Sujet: Machinarium Lun 9 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Bizarre, je n'ai pas vu de topic sur ce jeu indé fabuleux. jeux d'aventure réflexion du studio tchèque Aminata Design , au design très surprenant et à la bande sonore magnifique. Vous incarnez un robot de petite taille qui peut s'agrandir autant qu'il le souhaite dans un monde désert, à l'ambiance assez sombre. Vous pouvez jouer à la démo à cette adresse : http://machinarium.net/demo/Et nouvelle d'aujourd'hui, le jeu est passé à 3 euros au lieu de 17, et cela se passe ici . Attention, l'offre est valable jusqu'au 12 août. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Machinarium Mar 10 Aoû 2010 - 19:46 | |
| C'est un excellent jeu que je conseille également. Par contre, attention ne pas utiliser le logiciel CCleaner tant que vous avez une partie au risque de perdre votre sauvegarde... | |
|
| |
DarkMatter VIP gameur
| Sujet: Re: Machinarium Mar 10 Aoû 2010 - 23:30 | |
| - Citation :
- Par contre, attention ne pas utiliser le logiciel CCleaner tant que vous avez une partie au risque de perdre votre sauvegarde...
Ca sent l'expérience douloureuse. XD | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Machinarium Sam 14 Aoû 2010 - 16:42 | |
| 4 euros ! A ce prix c'est impossible de ne pas le prendre. Ca fesait longtemp que je le voulais, mais j'attendais la version cd que je n'ai helas jamais vu :s | |
|
| |
kemaru Pro gameur
| Sujet: Re: Machinarium Dim 15 Aoû 2010 - 8:07 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Machinarium Dim 15 Aoû 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Sagara02 Pro gameur
| Sujet: Re: Machinarium Mar 17 Aoû 2010 - 2:52 | |
| Hello everybody !
Bon, ça faisait un bon moment que j'avais joué à la démo et je me souviens en avoir apprécié par les décors magnifiques et riches et ce point'n click me paraissait moins "casse-tête", ( bon, je dis paraissais, mais je n'ai fait que les deux niveaux de la démo xD ) que d'autres où c'en étaient jusqu'à en être énervant.
Je me suis acheté le jeu ( je suis plutôt matérialiste, je préfère avoir la sensation du boîtier, le toucher du disque et l'innestimable manuel du jeu ;p ), et là, soudainement, le jeu a tourné très lentement.
Il n'y a pas d'options ou bien, je n'ai pas trouvé sur Machinarium, mais déjà que le jeu a une certaine lenteur, si elle est encore accentuée, je ne pourais pas en apprécier. >.<
Le pc en question est tout de même très puissant, il peut supporter les nombreux derniers jeux derniers cris, mais Machinarium est le seul à ne pas passer normalement =S ( que ce soit la résolution ou quoique ce soit, je ne trouve pas les options :S )
Si quelqu'un a une idée pour m'aider. ^^' | |
|
| |
Maindo00 Nouveau
| Sujet: Re: Machinarium Mer 22 Sep 2010 - 23:21 | |
| Je viens de finir la démo , j'ai trouver ce jeu tres frais , une bonne trouvaille , merci ! | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Machinarium Jeu 1 Sep 2011 - 15:40 | |
| j'ai finis le jeux complet y a quelque mois de ca. Une experience genial, avec un univers qui m'a bien envouté :p | |
|
| |
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Machinarium Jeu 1 Sep 2011 - 22:01 | |
| J'avais regardé vite fais un walkthrough francais, mais j'ai vraiment du mal a accrocher, j'aime bien les point and clic, mais celui la est trop mou a mon gout, c'est vraiment pas mon genre. =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machinarium | |
| |
|
| |
| Machinarium | |
|