Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Orphi's draw Jeu 22 Sep 2011 - 20:57 | |
| - Mian a écrit:
- Pas mal de gens dans mon entourage s'est remis au dessin en ayant une motivation assez solide. Ca m'a redonner du courage pour me forcer a dessiner.
Oxa spotted (d'ailleurs, c't'enflure me donne envie de redessiner aussi >w<) Tu t'es encore amélioré depuis les derniers dessins que tu m'avais montré... Mon Dieu, faut sérieusement que vous arrêtiez de progresser comme ça, j'vais prendre un sacré retard par rapport à vous... Aaaah, le bonheur d'être étudiant (m'enfin, bientôt au chômage, j'vais pouvoir vous fumez... j'déc' hein xD). Tout ça pour dire que j'aime ton nouveau style bien que je sens que c'est encore en phase de test, comme si tu te recherchais ; t'inquiète, avec de l'entraînement, tu arriveras à trouver enfin ce qu'il te plait (imo), ce qui n'est pas chose aisée. D'ailleurs, la forme des yeux me rappelle un peu les dessins de Noein, en moins grossier, plus arrondis, plus joli. Courage Phiphi, tu vas y arriver, ça rend déjà super bien, t'es sur la bonne voie o/ | |
|
Daser Pro gameur
| Sujet: Re: Orphi's draw Jeu 22 Sep 2011 - 23:48 | |
| D'ailleurs vous faites juste des dessins pour le plaisir, ou vous aimeriez travailler la dedans ? o: | |
|
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Orphi's draw Ven 23 Sep 2011 - 16:11 | |
| - Xandreela a écrit:
Tu t'es encore amélioré depuis les derniers dessins que tu m'avais montré... Mon Dieu, faut sérieusement que vous arrêtiez de progresser comme ça, j'vais prendre un sacré retard par rapport à vous... Aaaah, le bonheur d'être étudiant (m'enfin, bientôt au chômage, j'vais pouvoir vous fumez... j'déc' hein xD).
Tout ça pour dire que j'aime ton nouveau style bien que je sens que c'est encore en phase de test, comme si tu te recherchais ; t'inquiète, avec de l'entraînement, tu arriveras à trouver enfin ce qu'il te plait (imo), ce qui n'est pas chose aisée. D'ailleurs, la forme des yeux me rappelle un peu les dessins de Noein, en moins grossier, plus arrondis, plus joli.
Courage Phiphi, tu vas y arriver, ça rend déjà super bien, t'es sur la bonne voie o/ Merci =D Ouais le secret c'est de dessiner tout le temps histoire de vraiment trouver ce qu'on cherche /o/. J'avais pas fait le rapprochement avec Noein en effet - Daser a écrit:
D'ailleurs vous faites juste des dessins pour le plaisir, ou vous aimeriez travailler la dedans ? o:
C'est par pure plaisir que je dessine, je ne compte pas du tout travailler dedans. Je pense que pour pas mal de gens ca a toujours été une passion. En vrac ce que j'ai fait dernierement : Comme on peut le constater j'essaye de varier les pupilles ainsi que les cheveux.. Bon c'est des dessin fait assez a la va vite, j'ai pas passé plus de 2h dessus comme tous mes dessins largement. Je m'entraine aussi parfois a dessiner des dollfie Dream, parce que je les adores vraiment : http://uppix.net/7/c/e/adca6417d9491205340330a02517a.jpg (cf: la 3eme du haut dans mon tas) Dernierement en PC+colo j'ai fait ceci : http://twitpic.com/6jwgk1Mais j'ai 0 xperience en colo donc pas terrible | |
|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Orphi's draw Ven 23 Sep 2011 - 22:03 | |
| Pour la colo, j'aime bien le style sur les cheveux. Par contre, la colo du visage, c'est pas ça | |
|