Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LeetStreet Boys - Yuri The Only One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlyassa
Nouveau
Nouveau
Carlyassa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2010

LeetStreet Boys - Yuri The Only One  Empty
MessageSujet: LeetStreet Boys - Yuri The Only One    LeetStreet Boys - Yuri The Only One  EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:21

Bon, avant tout, petite biographie '(traduite par google traduction, donc pas génial, et comme je suis nul en anglais...) :

LEETSTREET BOYS BIOGRAPHIE

LeetStreet Boys (also known as L33tStr33t Boys) is an anime otaku fantasy band most well known for its single and music video “Yuri The Only One.” Garçons LeetStreet (également connu sous le nom Boys L33tStr33t) est un groupe de Otaku Anime Fantasy le plus connu pour son single et vidéo de musique "Yuri The Only One".

Founded in 2007 by vocalist/songwriter Matt Myers, and guitarist/producer Ryan “Frogs” McCormack, the band centers around a prep school punk singer (Matt,) a metrosexual elf guitarist (Justin,) a lesbian healer bassist (Rose) and a fire breathing dragon drummer (D-Dos.) It's name is a spoof on The Backstreet Boys, with the number 3s replacing the letter Es to form the popular gamer slang word, “l33t.” Fondée en 2007 par le chanteur / compositeur Matt Myers, et le guitariste / producteur Ryan "Frogs" McCormack, les centres de la bande autour d'un chanteur punk Prep School (Matt), un guitariste Elf métrosexuel (Justin), un bassiste guérisseur lesbiennes (Rose) et un le nom du batteur dragon de feu respiration (D-Dos.) Il est une parodie sur les Backstreet Boys, avec le nombre 3S remplaçant la lettre Es pour former le joueur populaire argot mot, «l33t».