J'explique tout le principe . Donc je met les différents touches, techniques...)
1/ aerial : a certain moment, il change de couleur il faut cliquer sur la souris pour l'activer (bleu après qu'il a touché le sol, rouge avant d'avoir touché le sol). 2/ les croix rouge : il y en a 3 (a cliquer avant de toucher le sol lorsque le voyant rouge s'active) 3/ La croix bleu : il y en a 1 (a cliquer après de toucher le sol lorsque le voyant bleu s'active) mais renouvelable. 4/ Correspond à l'ordre de passage des perso 5/ Correspond au combinaison possible de coup spéciaux (que l'on active lorsque ca tombe sur un perso et qu'il y a marqué "press" faut cliquer)
Les perso Touko : accélère la vitesse, mais l'angle est faible kiri Accélère la vitesse, et donne un angle de 45° misato Game over si on la touche, sauf en cas de spécial nanaca Celle qui nous pousse en vélo Hiroshi Changement d'angle lorsqu"on le touche Taichi le héro :lol: Youko Perso qui esquive et qui fais esquiver, possède des spécials Tomoki Ralenti lorsqu'on le touche Miki Accélère la vitesse lorsqu'on la touche, possède des spécials
Voici un petite vidéo de gameplay (vous pourrez peut etre comprendre mieux le principe du jeu)
Le record mondial est detenu par Orestes qui a fait 76083.72m
Voici une version hack de Nanaca Crash (avec ca vous pourrez faire les meme scores de malade que sur Youtube qui dépasse les 200000 puisque c'est une version ou ca va plus vite, les distances sont multipliés...)
Sujet: Re: Nanaca crash Dim 4 Oct 2009 - 16:44
me semble que t'en a oublié une...je me souviens plus du combo, j'y ai pas rejoué depuis longtemps, mais y'avait une fille bizarre qui est apparu et qui lancé un éclair de couleur "verte" au mec, le rendant invicible jusqu'a la prochaine personne, ctai bien le jeu officiel...maintenant si c'est une de celels déjà cités, je l'ai pas remarqué, donc je suis nul en visionnage.
Précisons aussi que le jeu hentai est très bien.
advenas Pro gameur
Nombre de messages : 121 Age : 30 Localisation : Seingbouse (oui, bouse)
Sujet: Re: Nanaca crash Lun 26 Oct 2009 - 19:44
J'ai arreté à 200000, j'en avais marre, mon personnage était à 20 km de hauteur, il aurait mis 10 minutes à retomber.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nanaca crash
Nanaca crash
Page 1 sur 1