Pour commencer... bonjour à tous... mince ça c'est une entrée pourrie ...
Bon ! je la refais ! Bonjour à tous et je me présente (oui je vous en fais l'honneur... hum) ici sous le nom de Nocow ^^ Rochelais .
J'ai presque 19 ans et je suis bientôt en concours pour entrer en gendarmerie. Fiancé pas d'enfant...enfin si, un, mon chien un border collie qui reflète tout de son pôpa (moi) c'est à dire un parfait fou très câlin et... stupide ^^'
Mes passions ne sont pas forcément nombreuse, je suis guitariste (cependant je ne souhaite pas me lancer dans le professionnel j'y reviendrais ^^ ) et c'est ce qui fais mon bonheur avec mon imagination débordante. J'aime certes la musique mais je suis assez vieux jeu la dessus aucun chanteur actuel ne m'intéresse particulièrement due au fait que 90% des pseudo artistes d'aujourd'hui ne veulent que de l'argent... devenir chanteur est devenu une mode et malheureusement je n'aime pas la mode donc vive l'anti-conformisme
Pour parler des mangas j'aime beaucoup le style action-romance (zero no tsukaima ou encore : ah ! my godness ) mais je reste bien sûr fan de pokémon =p (restons en enfance, pourquoi pas ^^ ).
en ce qui s'agis de mes autres passe-temps je suis un fervant joueur de wow mais passer du temps dans les bras de ma fiancée est parfois bien plus appréciable xD hum pardon, poutrer du hordeux en chaîne est tout de même vachement sympa héhéhé
enfin bref comment j'ai découvert de site, si vous voulez le savoir, rendez-vous après la pub ! mouahahah j'aime tenir le suspense ^^ bon aller enfait je cherchais des studioss sur la rochelle pour faire des doublages de voies *_* mais je suis tomber sur ce forum qui m'as sembler bien sympa ^^
voila j'espère me montrer aggréable =p