| BigBang Beat 1st impression [fight 2D] | |
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Volke Hardcore gameur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Mar 18 Mar 2008 - 9:15 | |
| Bigbang Beat est un jeu de combats 2D cré par NRF inspirée de BigBang Ace cré par Alicesoft (un jeu de hentai). Le gameplay rapproche un peu a hokuto No ken et a GGXX. Il est trés fun , bien fluide et plutot bien realisé dans l ensemble et jouit d un chara design trés japanim! Rien a envier aux grosses productions ! le systéme de combat est certes un peu deroutant au debut mais avec un peu de training on arrive vite a placer quelques combos ! le nombre de perso se limite a 10 plus quelques persos a debloquer ! Vous trouverez la démo sur le site officiel de la team : http://rapid.vis.ne.jp/le jeu propose plusieurs modes : -Story -Vs CPU -Vs 2P -training -Watch -survival Voici les personnages du jeu : quelques screens du jeu : Quelques vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=-0SjvLkgeQs&mode=related&search=https://www.youtube.com/watch?v=1CAJ0CX2xO8&mode=related&search= | |
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pipasrei Nain Culte
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Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Ven 28 Mar 2008 - 9:38 | |
| BigBangBeat est sans doute le meilleurs jeu de combat niveau doujin au coté de Melty Blood. Le jeu est agréable visuellement, les perso sont génial et dispose tous de technique bien différente. Une fois, le système de combat bien compris, les combats deviennent passionnant et technique. Le système de déplacement aérien à la GGX, mais qui différe par l'utilisation de sa jauge. Une jauge de fury, une jauge de coup spéciaux qui permet la multiplication des combo, une jauge pour la restauration de vie. Les musiques sont vraiment sublimes (mention spécial au thème du boss de fin qui fait pensé à du Rapsody). SInon pour les patch, maintenant, ils ne sont plus sur le rapis, mais sur celui la http://aja-games.com/nrf.htm6 patch sont sorti pour le moment Ma préféré est Senna que ce soit pour l'esthétisme, mais aussi son système de combat bien rapide | |
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Aka Kyu
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Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Ven 28 Mar 2008 - 19:33 | |
| Très bon jeu...j'y joue quand je trouve rien à faire ou quand je me rassasie de Ys.
Les persos sont bon à jouer pour la plupart.
Mon préféré étant Burai Yamamoto qui a un très bon style de combat.
Sinon je joue généralement avec Senna, Burai, Ren et Kendo/Kyudo.
J'espère que le jeu aura une suite un jour xP | |
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Oyashiro Admin
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| Sujet: Re: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Ven 28 Mar 2008 - 22:44 | |
| bah j'ai telechargé le jeu et joué vite fait, et j'ai accroché de suite!
C'est deja assez beau pour un doujin game (un cran en dessous de melty blood quand même), les persos ont la classe, le gameplay est très facile a prendre en main, même quelqu'un qui n'est pas technique (comme moi) arrive a lancer des attaques spécials et fury sans problême.
Pour l'instant je n'ai joué qu'avec Senna et je suis deja fan :) !
excellent jeu de baston 2D ! | |
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oufan Nouveau
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Sam 29 Mar 2008 - 12:58 | |
| Big bang beat y'a tout de suite un truc qui marque , c'est le fun qu'on prend a sortir des combo monstrueux a coup de homing dash cancel Je regrette quand meme l'existence de coups pouvant degager une moitié de barre dun coup ( voir plus ) et placable en combo... Ca rend un peu ce jeu "cracked" lol Ca serais cool qu'ils sortent un netplay ! Need tester mon burai | |
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pipasrei Nain Culte
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| Sujet: Re: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Sam 29 Mar 2008 - 17:47 | |
| Avec les patch, ses défauts sont un peu corrigé. Il est clair que certains coups sont ultra abusé | |
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pipasrei Nain Culte
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| Sujet: Re: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Ven 15 Mai 2009 - 11:16 | |
| Bonne nouvelle, sur le site blog des créateurs de big bang beat. On peut voir qu'un nouveau big bang beat est en cours de préparation. Au programme pour ce Big Bang Beat 2. - Un système de combat retravaillé - Amélioration graphique (pourvu qu'il se contente que d'un simple 640*480; et qu'il travaille mieux l'animation que dans Million Knight Vermillion) - Ajout de nouveau perso - Ajout de nouvelles zik - Présence d'un mode online http://aja-games.chicappa.jp/blog/?eid=7 | |
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Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
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| Sujet: Re: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Ven 15 Mai 2009 - 12:32 | |
| Vu le 1st que y avait dans le titre je me demandais quand ils allaient annoncer le second. Merci Rei. ^^ | |
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BspoFear VIP gameur
Nombre de messages : 691 Age : 37 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Ven 15 Mai 2009 - 21:30 | |
| Va faloir que je tate le premier =) Y'a moyen d'avoir la version..... dison.... .complete ?? | |
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pipasrei Nain Culte
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Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: BigBang Beat 1st impression [fight 2D] Sam 16 Mai 2009 - 6:59 | |
| En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas répété les mêmes erreurs que dans Million Knight Vermillion. Par contre, si ils arrivent à combiner la qualité graphique de MKV, et le gameplay/animation de BBB, alors la, ca serait giga top | |
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