Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
ElePaper Action [beat em all] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
ElePaper Action [beat em all] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
ElePaper Action [beat em all] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
ElePaper Action [beat em all] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
ElePaper Action [beat em all] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
ElePaper Action [beat em all] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
ElePaper Action [beat em all] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
ElePaper Action [beat em all] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
ElePaper Action [beat em all] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ElePaper Action [beat em all]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

ElePaper Action [beat em all] Empty
MessageSujet: ElePaper Action [beat em all]   ElePaper Action [beat em all] EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:22

ElePaper Action est un excellent doujin créé par EasyGameStation (Recettear, Chantelise…)

ElePaper Action [beat em all] Epa_pa10


A l’instar de Azumanga Volleyball, EasyGameStation va reprendre un anime déjà connu pour les fans de manga. Cette fois ci, il s’agit de Read Or Die et Read Or Dream. On retrouve aussi le robot du bahut des tordus.

On retrouve donc les héros des 2 sagas, c'est-à-dire Anita, Maggie, Michelle ainsi que Yomiko.
Le jeu mélange plusieurs phases de jeux beat em all, et shoot em up (pour le moment, je suis rendu au 5eme stage sur 7, mais le jeu a bugué déjà plusieurs (j’ai l’impression que c’est lié avec ffdshow, car il s’active pour pendant le jeu).

ElePaper Action [beat em all] Rodtv11

La phase de beat em all est sympathique, on a le choix entre 2 équipes
- L’équipe Read Or dream (Anita, Maggie, Michelle), ce trio est très efficace, leur alliance permet des combo dévastateurs, d’un coté on a la gamine bourrine qui tabasse tous ce qui bouge, l’une qui gère les attaques à distance et enfin le dernier qui se sert de feuille pour former des barrières, invoquer…
-L’équipe Read Ord Die, enfin si on peut appeler ca une équipe, puisqu’elle est constitué que de Yomiko. Le système est un peu plus déroutant, mais bien pensé. Une touche sert pour les attaques basiques, l’une touches sert pour les feuilles et l’autres sert à choisir son type d’attaque de feuille (barrière, projection, avion…).

Le système de la gestion de papier est l'originalité, du jeu, mais aussi une grande part du gameplay.Cette différence de gameplay permet de rallonger la durée de vie du jeu.

La phase shoot em all est par contre beaucoup plus classique, un attaque classique et système de furie.

L’univers de la saga semble être respecté (n’ayant vu que le premier épisode et quelques extraits, mais j'ai reconnu l'un des boss). Graphiquement, on reconnaît toujours la patte EasyGameStation, le type de sprite est toujours le même, mais c’est tout de même agréable et fun à jouer.

ElePaper Action [beat em all] Aaa10


Conclusion
ElePaperAction est un bon petit doujin, le jeu a le mérite de proposer 2 types de gameplay et 2 types de jeu (si c’est pas plus, vu que je n’ai pas pu finir le jeu). La réalisation du jeu est très bien tant sur le plan esthétique que technique.
Mon reproche vient surtout du fait que le jeu plante sans raison apparente (sans doute, un bug de ma version, ou un problème avec ffdshow), le mode shoot em up est aussi trop classique à mon gout.
Je vous invite tout de même à le tester, vous ne serez pas décu.

Site officiel Ici



Dernière édition par Rei le Sam 12 Avr 2008 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

ElePaper Action [beat em all] Empty
MessageSujet: Re: ElePaper Action [beat em all]   ElePaper Action [beat em all] EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:01

J'ai pas fini le jeu non plus mais je le trouve vraiment sympa.

J'aime beaucoup la variation du gameplay quand on choisi sois Yomiko (Tiens tu t'es trompé Rei XD) ou les 3 sœurs.
Le jeux le niveau de difficulté est moyen (je crois que y'a le choix).

Par contre je sais pas si le bug viens de toi Rei, je l'ai pas eu je crois (je vais retester pour voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

ElePaper Action [beat em all] Empty
MessageSujet: Re: ElePaper Action [beat em all]   ElePaper Action [beat em all] EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:46

J'ai corrigé pour Yomiko ^^ (j'avais bien mis la premiere fois, mais la seconde non -___-)

Je suis quasi sur que le bug vient de mon PC, car le jeu peut planter à n'importe quel moment. Et ca me fait chiez, car les stages ne sont pas sauvegarder au moment ou le jeu plante (en gros, je suis toujours obligé de recommencer).
Je vais désactiver FFdshow pendant que j'y jouerai car le bug doit venir de ca
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ElePaper Action [beat em all] Empty
MessageSujet: Re: ElePaper Action [beat em all]   ElePaper Action [beat em all] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ElePaper Action [beat em all]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantelise [action RPG]
» Blood Over [beat em all/hack and slash]
» Utawarerumono Battle (Beat Them All)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser