Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:27

Duo Princess est un jeu d’aventure très sympathique qui propose des éléments de Shoot em up, RPG et beat em all. Une fois de plus, nous devons ce jeu à l’excellent easygamestation (Chantelise, Recettear, Azumanga Volleyball…).

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] 10559110


Avant tout chose, je vous conseille de jouer à 2 sur ce jeu, car c’est bien plus fun, et surtout vous n’aurez pas l’impression que le jeu soit répétitif. Le duo de nos 2 princesses possède un style complémentaire. Le jeu va ainsi bien plus vite.
Le but du jeu n’est pas bien compliqué, il suffit d’avancer sur 6 stages tout en se débarrassant le plus possible d’ennemi.
A la fin, de chaque stage, vous rencontrez un boss.
Au niveau du gameplay, c’est très très basique, mais rend le jeu dynamique et pas prise de tête.
- Une touche sert pour les tirs, coups
- Une touche sert pour les furies/magie (contre des MP)
- Une touche pour les sauts
- Une touche pour changer de furie/magie

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Duoss110


Justement en parlant de furie/magie, pendant votre périple, vous trouverez des statues qui vous conférons de nouveaux pouvoirs (en gros les différents éléments, eau, feu…).
Selon les magies, la consommation de MP sera différentes, mais leur effet aussi (logique).
Donc sur les ennemis classiques, l’utilisation des magies n’a pas trop d’importance, par contre, face au boss, il faudra les utiliser avec plus de parcimonie au risque de vous retrouver en face du terrible Game Over (je parle ici du cas ou vous jouer en solo, car le fait de jouer en duo pose nettement moins de problème, quoique, faut faire gaffe tout de même).
A chaque ennemi tué, vous récupérez des bonus (points, MP…).
Comme je l’ai dit, les 2 perso possèdent 2 styles différents, l’une fait du combat au corps à corps à l’aide de cerceaux, l’autre se bat de distance avec de la magie. C’est pour cela que chacune compense les défauts de l’autre.

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Duoss111


Pendant le jeu, vous aurez quelques phases de plate forme, rien de bien sorcier, il suffit juste de sauter d’un bloc à un autre.
Pour ce qui concerne les graphismes, on reconnait toujours la patte des concepteurs, c'est toujours aussi mignon et coloré.


Conclusion :
Un doujin très sympathique, à faire. Possédant une bonne réalisation générale et quelques idées sympathiques.
On regrettera toutefois, que le jeu manque d’une panoplie de coup, qui aurait pour donner plus de punch au mode solo (le mode duo, ne souffrant pas de ce problème je le rappelle).

Site officiel http://egs-soft.info/product/duoprincess/duopri.html

Le patch anglais en cours de trad http://radicalr.pestermom.com/game.html

vidéo


Dernière édition par Rei le Jeu 24 Avr 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Aka
Kyu
Kyu
Aka


Masculin Balance
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Localisation : Là où il ne faut pas être!

Emploi/loisirs : Comptable, at school!

Date d'inscription : 16/03/2008

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Re: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:14

Rei a écrit:
Le patch anglais en cours de trad http://radicalr.pestermom.com/game.html

Shocked Il me le faut à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://networkanime.wordpress.com/
F3L1X
Nouveau
Nouveau
F3L1X


Masculin Taureau
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nantes

Emploi/loisirs : Etudiant

Date d'inscription : 10/04/2008

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Re: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:09

J'ai pas encore essayé le jeu, mais à voir ta présentation et la vidéo, on dirait un genre de Final Fantasy Cristal Chronicles... en mieux xD (pas duuuur, en même temps :p)

ça m'a l'air sympa, surtout si j'arrive à motiver mon frère à y jouer avec moi ^^;

Il est long ?
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Re: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:19

C'est sur qu'il est nettement plus dynamique que FF cristal Cronicle.

Niveau durée de vie, hélas le jeu reste assez court, en duo le jeu prend environ 2h pour le finir. En solo, vous pouvez compter le double (et je ne parle du fait si le game over arrive).

Après il y a toutes les statuettes à trouver, et le jeu propose un système de point et de continue. Donc pour les fans de score, la durée de vie augmente
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro


Masculin Balance
Nombre de messages : 1549
Age : 36
Localisation : Suresnes

Emploi/loisirs : mangas, animes, RPG

Date d'inscription : 16/03/2008

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Re: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:46

un de mes premiers doujin, que j'ai pris a cause des graphismes que j'aimai bien, et je dois dire que j'ai ps mal aimé malgré son côté répétitif.

J'attend le patch avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Re: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:50

Pour infos le perso avec les cerceaux, viens de dewprism (Threads of Fate) sur Playstation
http://www.gamekult.com/images/ME0000805543/
EDIT: en faites, le 2éme perso vient lui aussi de Dewprism !
d'ailleurs si vous n'avez fais ce jeu, je vous le conseille chaudement car il est plutôt bien réalisé pour de la ps1 et il est relativement sympa dans l'ensemble malheureusement il n'a pas rencontré le succés qu'il méritait :/
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Re: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 4:57

Interressant, il faudra que je le test celui la.

C'est pas un RPG, ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Re: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 5:28

plutôt un A-RPG basique !
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Re: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:25

La team russe honyaku-subs a traduit le jeu. Le patch pèse 96mo.

http://honyaku-subs.ru/faylyi/duo-princess.html

Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] 091025013015166221

Je mettrai le topic à jour très prochainement car j'avais cru que je l'avais fais (alors que le texte est écrit depuis des lustres)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty
MessageSujet: Re: Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]   Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Princess [aventure/Beat em all/ RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Bloom [beat em all]
» ElePaper Action [beat em all]
» Blood Over [beat em all/hack and slash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser