Conclusion, je n'ai aucune idée de comment je vais faire, mais il est HORS DE QUESTION que je loupe ça
Dahelziel Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Jeu 15 Mar 2012 - 14:32
2 mots :
HECK YEAH
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 6 Avr 2012 - 22:18
Bon va falloir sérieusement que j'arrête de jouer à rune of magic pendant un bon moment. Parce que je commence à mal supporter certain environnement, qui me donne envie de d'allumer toute les lumière de la maison. >>
kemaru Pro gameur
Sujet: Re: Topic du flood Sam 7 Avr 2012 - 15:31
Runes of magic... Un des rares Mmo que j'aurais testé avec Phantasy Star online et Guild wars...
Au bout d'un mois et demi j'en avais ma claque de Runes of Magic.
J'ai vraiment beaucoup de mal avec les mmo. Je crois que le seul qui peut m'aller est Pso. Putain, vivement Phantasy Star Online 2 en free to play.
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Lun 9 Avr 2012 - 20:06
Pso2 m'attire pas mal, mais j'espère que cela me demandera pas de changer de pc...
Bon l'autre nouvelle, c'est que je recommence à devenir à nouveau fan des miko.... xD
Mian VIP gameur
Encore, j'ai pas tout reçu. J'ai un Idolmaster 2 Limited edition ps3 qui m'attend au japon (J'ai eu du bol de l'acheter avant que amazon.jp n'ai plus de stock, les prix flambent en ce moment) et pleins de tas de produit en preorder (principalement des figurine)
Jvais poster des photos dans l'autre topic tient
Accesoirement je suis en train de travailler sur http://theidolmaster.fr Ca va me prendre pas mal de temps avant de finaliser le site, je n'utilise pas de CMS(Wordpress, Joomla ect...), par contre je vais utiliser un framework (Cakephp). Je suis seul a faire le site, me manque de la main d'oeuvre (principalement un photoshoppeur ^^; )
Au programme sur le site il y aura, un blog de news fait maison, une page d'introduction à Idolm@ster Cinderella Girls, Une page de collection à la myfigurecollection (pour l'instant la mienne, je verrais plus tard si je met la possibilité de pouvoir laisser des utilisateurs a mettre leur propre collection), un forum et une page spécial "secrete" et d'autre truc si jamais les idées me viennent
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Lun 14 Mai 2012 - 6:57
Et tu comptes prendre les doujin game autour de la licence (genre Imas Champ Plus)?
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Lun 21 Mai 2012 - 11:03
Samedi, je vais manger du concours de visual novel encore une fois... à épitanime, sauf que c'est en journée jusqu'a la nocturne.
Dahelziel Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Lun 21 Mai 2012 - 18:50
Vu mon emploi du temps chargé du week-end, je ne pourrai profiter de l'épitanime que la nuit de vendredi à samedi...Avant d'attraper un train à 8h du mat pour finir à troupaumé en rase campagne. Une bonne nuit en prévision
Mian VIP gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mar 22 Mai 2012 - 11:32
pipasrei a écrit:
Et tu comptes prendre les doujin game autour de la licence (genre Imas Champ Plus)?
Si c'est trouvable pourquoi pas
Concernant l'épitanime, je tient quand meme a préciser que ca risque d'être le dernier épitanime, ya eu trop de merde qui est arrivé a l'assoc (staff qui démissione, nouveau staff qui fait de la merde, manque d'argents organisation mal foutu) Du coup cette année on a des truc drole comme la scène qui est dans le sous sol, les stand pro divisé en plusieurs endroit, une salle kara minuscule, et attention les stand fanzine a l'exterieur (on va attendre qu'il va pleuvoir hein)
On risque d'avoir des surprises au niveau de l'organisation. Ah oui, on a toujours pas les horaire des dédicasse de Ryukishi07
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Topic du flood Mar 22 Mai 2012 - 17:17
Effectivement, c'est le bordel pour l'épitanime.
Cette année, j'y serai pas, bien que pour le coup, j'aurai eu le temps d'y passer (mais bon, trop tard pour partir vu les tarifs du train)
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Mar 22 Mai 2012 - 18:24
Chaque année qui passe, plus les conventions ressemble à un château de carte >> (du moins les anciens)
Reste plus qu'a attendre un salon popup (mais la ca risque d'être hors sujet), et un comipa (anciennement comiclive) pour moi.
Darkness-S VIP gameur
Nombre de messages : 888 Age : 31 Localisation : Chez moi, dans mon petit appart a mwa tout seul *o*
Sujet: Re: Topic du flood Mer 23 Mai 2012 - 23:53
C'est moi ou installer un switch pour changer la fréquence et un switch pour changer la région d'une Sega Saturn à l'air d'un compliquer O_O? J'commence a sacrément hésité a m'acheter la console demain sachant que c'est pour jouer a des jeux US et Jap (Shining in The Holy Ark(je trouve pas l'iso EU) et Shining Force 3 (les 3 scénarios)).
Kimino Hardcore gameur
Sujet: Re: Topic du flood Ven 25 Mai 2012 - 23:03
de retour pour la première soirée à épitanime : c'était plutôt tranquille, mais. l'accès au JV c'est comme dans fort boyard, faut monter au dernier étage, les poste doujin game était peu nombreux pour le moment (et j'ai pu voir rapidement le visual novel avec les pigeon)
pour la queue, j'ai du attendre 1h~ (arrivé à la queue a 20h20) pour rentrer. j'ai pu voir rapidement ryukishi, mais n'avait pas de goodies et ni de vn sur mes main.
la scène : c'était à la fois bonne et moins bonne, la moins bonne : cela résonnait trop, et on entendait à peine les musique dessus tellement il y a eu du reverb, et j'avait l'impression que c'était préparé à la dernière minute le rideau.
l'avantage, au moins pour circuler, on sera pas obliger de passer par la si on veut passer du JV au doujin game.
J'espère que demain, ca sera pas trop chaotique xD.
edit: finalement, c'est bien chaotique cette année.
Voila tout, je ferais le rapport quand je rentrerais dimanche.
au passage, ça va être la souffrance par la case concours vn.