Bon alors tu la fait cette présentation?On va pas attendre 30 ans non plus...Dé...désolée...Mais là tu vois je me sens pas le courage de la faire...
Nan mais tu veux pas non plus que je te la fasse? Si? Bon très bien alors...
Salut bandes de larves dégénérées et malpropres... Bah quoi? Ça te vas pas comme ça? M'enfin on peut pas parler aux gens de cette façon...Bon laisse moi faire...Je gère.
Salut tout le monde,moi,c'est To-san,et contrairement aux apparences,je ne suis pas folle et je ne suis pas un mec non plus...
Noooooooon,sans déconner...Donc j'aime les animés,la J-music,les jeux vidéos,les mangas....Tiens et si je vous montrais ma liste ?(au moins les animés)
Tu penses que ça peut les intéresser?Tu rêve ma pauvre...Je suis pas la plus malade des deux je te signale...enfin bon donc voici
ma listeMon animé préféré est clairement Higurashi no naku no koro ni.
C'est de là d'où je tire mon inspiration Et l'andouille en rouge c'est....To-san-la-psychopathe-supermégachiante...
Tiens supermégachiante ça y étais pas avant...Ah...mes couleurs préférées sont le vert et...
LE ROUGE SANG! MOUHOUHAHAHAHA!...mais ça on s'en fout en fait.
Bref j'espère que je serais bien accueillie même si avec l'autre c...c'est mal parti.