Sujet: Eternal Fighter zero [fight 2D] Mar 18 Mar 2008 - 8:20
Eternal Fighter Zero, est mon doujin préféré. Il a été dévellopé par Twilight Frontier a qui ont doit aussi : - Immaterial and Missing Power - Higurashi Daybreak
C'est un série de jeux de combats 2D, avec les perso féminin du Studio Key et Tactic. On retrouve donc les perso de Air, Moon, Kanon, One... La derniere version comporte 23 perso, ce qui est énorme pour un doujin de cette qualité.
Le système de combat est à la fois original et reprend des bases déja connu des jeux de fight 2D traditionnel. On se sert de 4 touches (une pour le spécial). Les perso possèdent tous une particularité, d'ou l'originalité du jeu - May possèdent un esprit que l'on peut utiliser pendant un certain temps - Shiori possèdent un bouclier pendant un certain temps qui la protège de la magie et des attaques à distance - Nayuki version endormi, se bat comme l'homme ivre, sauf qu'elle deviennent plus puissante en prenant de la confiture - Kanna possèdent des ailes qui lui permette d'aller très haut - Misuzu Kamio possèdent un corbeau dont elle se sert - Rumi Nanase possèdent un sabre qu'elle peut lacher ou non - Ikumi Amasawa collecte du sang pour augmenter sa puissance, et ainsi possède de nouveau coup, lorsque la barre est à fond, elle entre dans un mode "génocide", qui est a ce moment la très puissante. - D'autres perso se servent de magie à collecter, ... Ce qui est aussi pas mal, ce jeu fait réellement référence au série par leur mimic, leur attaque...
Parmi les systèmes de combat on retrouve - le Recoil Guard/Counter qui est un système proche du guard break de soul calibur - Les fury traditionnellement de niveau (1 barre) et niveau 2 (3 barre) - Les déplacements dans les air comme Melty blood ou Guilty Gear - il y a un système de renforcement qui est très bien fais
Il y a eu 5 Eternal Fighter Zero de sortie : * Eternal Fighter Zero * Eternal Fighter Zero -RENEWAL- * Eternal Fighter Zero: Blue Sky Edition * Eternal Fighter Zero: Bad Moon Edition * Eternal Fighter Zero -Memorial-
Petite vidéo sur le gameplay
Les modes présents dans le jeu sont basiques (arcade, les VS, training...), mais il possède aussi un éditeur de perso (pour la colorisation des vetements).
kantou team Nouveau
Sujet: Re: Eternal Fighter zero [fight 2D] Mar 28 Avr 2009 - 22:09
A titre d information des joueurs ont-il reussi a mettre la main sur le jeu car sa me plairait bien de l'avoir dans mon armoire .
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Eternal Fighter zero [fight 2D] Mer 29 Avr 2009 - 7:45
Sur himeyashop, je l'ai pas trouvé. Si ton adresse contient une apostrophe, tu ne pourras pas commander sur paletweb (ce qui est mon cas, et ca me fait chier). Puis eurotaku, niveau tarif, et frais de port, c'est clairement exagéré. Donc, si quelqu'un a également d'autres adresses je prend aussi (que ce soit pour ce doujin ou un autre).