Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:48

Voila, un bon doujin que Cookies, Hypérion et moi avions apprecier. Il s'agit d'un mélange entre 2 types de jeux
- Jeux de combat
- Shoot em up

Le principe est plutot sympa, on se retrouve dans un grande sphère à combattre un adversaire.
Niveau gameplay, ca réagit très bien (4touches)
- Une touche pour le boost et l'esquive (à utiliser de facon moderer sinon on dérouille lorsqu'on se fait toucher)
- Une touche spécial attaque de groupe (en gros plusieurs missiles sont envoyés)
- une touche qui permet un attaque droite (peut se charger)
- Une touche qui permet les fury

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Aos1

Les musiques sont assez joli, les graphismes sont simples, et le design est plutot chouette. C'est vraiment le principe du jeu qui est énormes.

Chaque perso à des attaques spécial (ma préféré est Suguri).

Il y a un mode story, et chaque personnages possèdent une histoire différente (j'ai fini le jeu avec 4 perso pour le moment).

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Aosuguri2


Comme les images ne sont pas parlantes (je m'attendais un jeu bof, voici un vidéo pour vous donner une idée du jeu en mouvement)



Dernière édition par Rei le Sam 12 Avr 2008 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:16

Je vais me répéter mais moi j'arrive toujours pas à utiliser l'épée de Suguri !
@
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:13

Visiblement, Rockin android a enfin sorti le jeu (du moins normalement).
Toutefois, je reste très très sceptique et je déconseille même au personne de l'acheter pour le moment tant que leur partenaire ne sont pas sécurisé.
D'un coté, sur le site de Rockin android, on peut acheter la version en précommande du jeu du 30 juin (le jeu est donc théoriquement sorti). Mais le statut du jeu est toujours indiqué préorder et non available.
Sur le site partenaire Cine East, le jeu est indiqué comme sorti. Je commence à créer mon compte pour en savoir un peu plus sur les frais de port et compagnie mais la je remarque un point essentiel qui fait que je n'ai même pas réfléchit si j'allais prendre le jeu ou pas, il est pour le moment hors de question.
Pourquoi, le site ne propose aucune sécurisation, en gros, un pirate ou les créateurs du site peuvent facilement avoir vos coordonnées bancaires.

Bref, j'attend de voir comment va évoluer leur site officiel, ou si d'autres sites proposent le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptySam 25 Juil 2009 - 20:27

J'ai recu mon exemplaire de Suguri avec des cartes postales. Donc, on peut commander sur le site Cine East sans problème, mais je vous recommande la solution paypal (l'autre solution n'étant pas sécurisé)
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf


Masculin Lion
Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Asnière (92)

Date d'inscription : 17/03/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:12

Niveau frais de port/douane ça s'est passé comment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:27

Niveau frais de port, ca coute 11.50$ pour la France. Du coté de la douane, j'ai pas eu de problème.
Je donnerais plus de détail sur le produit en question après l'avoir bien tester (je parles des 2 suguri, car j'avais surtout déja joué à Acceleration of Suguri, il y a longtemps).
Par contre, ma déception vient du fait que les OST sont inclus également dans le même DVD. J'aurais préféré un petit packaging qui sépare les supports musiques et jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
BspoFear
VIP gameur
VIP gameur
BspoFear


Masculin Cancer
Nombre de messages : 691
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:07

Je vagabonder sur le PSN quand je viens de voir "Acceleration of Suguri X edition pour 6€

Y'a t'il une difference avec le tien rei ?
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:11

Normalement, ça doit être le même
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:28

Bah tiens, j'me cherchais un Shoot 'Em up assez intuitif et j'suis retombé sur Acceleration Of Suguri que je n'ai toujours pas essayé...

Me renseignant sur la toile, j'vois qu'au Comiket de cet summer, il y a eu Acceleration Of Suguri 2, juste pour info ( que je vais essayer, enfin, tâter plutôt, vu les vidéos, y faut quand même bien bidouiller la chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:37

Perso j'ai bien aimer le jeu, mais je le trouvais un peux trop brouillons par moment, et un peux trop "j’appuie sur tout les bouton pour qu'une attaque sorte", c'est vraiment pas le genre de jeu ou on se prends la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:11

Sagara02 a écrit:

Me renseignant sur la toile, j'vois qu'au Comiket de cet summer, il y a eu Acceleration Of Suguri 2, juste pour info ( que je vais essayer, enfin, tâter plutôt, vu les vidéos, y faut quand même bien bidouiller la chose. ^^'

D'après les echos que j'ai eu autour du second opus (pas encore testé, mais ça ne va pas tarder), visiblement, il y a pas beaucoup de changement.
C'est relativement dommage quand on voit senko no ronde duo qui lui avait apporté quelques nouveautés non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Daser
Pro gameur
Pro gameur
Daser


Masculin Cancer
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : 78430

Emploi/loisirs : WalkthroughMaker a temps perdu.

Date d'inscription : 19/08/2011

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:50

Ouch, j'espère que le peux de changement ce sentira un minimum, car dans ce genre de jeu c'est pas l'histoire qui va briller, quand je repense au dialogue du premier. xD

Quoi que sur PS3 j'avais bien aimé les sorte de petite histoire HS sur chaque perso sous forme de petit roman de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Daser
Sagara02
Pro gameur
Pro gameur
Sagara02


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2009

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:10

Bon bah, chose faite, chose due : J'ai essayé mais j'ai plus ou moins bidouillé, sans trop chercher.

J'ai plusieurs questions : Comment fait-on pour changer les touches ?
N'ayant pas de clavier qwerty, les touches sont pas vraiment placés de façon très ... ergonomiques.

Dans Acceleration Of Suguri 2, je vais dans l'option Config et puis Key configuration ( ou un truc comme ça ) et puis, il me sort une phrase en japonais et rien ne se passe à part si j'appuie sur "z" et bon, aucune configuration possible pour moi, ou bien, existerait-il un key config sur internet qui circulerait sans que je le sache? ( enfin, pour le AOS 2 car je n'ai pas les anciens =3 )

Ca, c'était la première question, ensuite : J'ai compris que certaines personnages ont des fury différentes comme missiles + fury, boost + fury, ou encore fury tout seul. ( Ah bon ? )
Ainsi que boost + attaque direct et boost + missile.

Existe-il d'autres combinaisons possibles ou bien, seulement disponibles sur un certain personnage ?

Question suivante : Suguri a une épée ? Je n'arrive pas à l'utiliser, serait-ce une habilité qu'on débloque dans le mode histoire ou bien est-ce un complot pour nous enfoncer ? =)

Quelle est cette histoire de "charge" ? Dans les vidéos, ils foncent avec leur boost et foncent sur des lasers. ---> ils n'ont perdu aucun point de vie, et il y a écrit le mot charge dessus.

Merci d'avance pour les réponses que vous me fournirez. ( probablement ) =)
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:46

Je pense que la config a été pensé par la manette, je viens de tester, et je n'ai pas eu de soucis.

Pour les autres questions, je te répondrai quand j'aurai un peu plus de training (une cession d'une minute n'aide pas ^^'). J'ai au passage ouvert le topic du second opus
https://doujingame.1fr1.net/t1007-acceleration-of-suguri-2

Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty
MessageSujet: Re: Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]   Acceleration of Suguri [shoot em up/fight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceleration of Suguri [shoot em up/fight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceleration of SUGURI 2
» Glove on Fight [fight 2D/boxe]
» Every Extend [shoot em Up/ Reflexion] Grilled Box[shoot em Up/ Reflexion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Doujin :: Doujin Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser