| Rei Création | |
|
+15patouf Ryuurei Dahelziel Norman devilnobunaga nekokisu Oxachon HYPERION illustreinconnu madara BspoFear Mian Xandreela jesus_freak pipasrei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Rei Création Dim 16 Mar 2008 - 18:01 | |
| Voici quelques une de mes créations (dessins, signature, bd, amv, wallpaper). Il y a un peu de tout des créations perso et des dessins que j'ai repris (louis royo, kof...). Il y a aussi des dessins de mon projet manga (que je n'avance plus de puis pas mal de temps -___-) Je posterai les autres dessins que j'ai toujours pas scanné prochainement. Désolé, pas de karakuri en dessin. Donc voila mes dessins, il y a un peu de tout, des dessins originaux, des repris. Du vieux et du plus récent. https://2img.net/r/ihimizer/img125/7198/lastscan5pj8.jpgPaint powwwwwa (fait en 10 minutes en cours, soyez indulgent ^^) Voici mon premier essai rapide sur paint.net Voici d'autres dessins (faudra que je les scanne car la qualité n'est pas top) La j'ai essayé de faire mon autoportrait (peut etre que certains me reconnaitront ^^) Et la je redessiné 2 arts connu - Spoiler:
Voici des wallpapers que j'ai créé Un de mes vieux AMV (j'arrive pas à mettre les autres car dailymotion fait ...) Kannazuki no mikoVoila des extraits de mon manga (mais je retrouve pas les derniers versions que j'avais fait (car le dessin avait été entierement refait et sur photoshop j'avais plus d'expérience (donc mieux fait). La narration aussi avait été refaite (parce que la -__-) Voila en attendant que je l'ai retrouve Voici la couverture d'un fanzine qui devait sortir avec des bd articles... (dont certains de moi (mais le projet fut arreté). Je précise que la couverture n'est pas de moi, mais d'un de mes amis. Voila d'autres viendront
Dernière édition par Rei le Dim 4 Jan 2009 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
jesus_freak Pro gameur
| Sujet: Re: Rei Création Lun 17 Mar 2008 - 14:31 | |
| Tu fais plus de bannières que de dessins.^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Mer 4 Juin 2008 - 7:21 | |
| J'ai plein d'autres dessins, mais pas de scanner ^^ Bon voila mon dernier que je suis entrain de faire (je l'ai pas terminé). Il s'agit de Reimu version portrait, mais il est assez raté (ca fait longtemps que j'ai pas dessiné), et j'avais qu'une image de Reimu de face pour m'aider ce qui m'a pas faciliter ^^). Le crane est mal former, et je galère sur son noeud papillon -___-. Je le scannerai une fois terminer (PS les ombres ne se voit pas très mal sur la photo ) Cliquer sur la photo pour agrandir | |
|
| |
Xandreela ~Lolicon Oblige~
| Sujet: Re: Rei Création Mer 4 Juin 2008 - 11:02 | |
| Pourquoi t'as fait ça à Reimu ? J'ai comme l'impression qu'elle s'est pris un bus sur le côté (le prend pas mal hein ^^') En tout cas, tu as détruit le mythe de la Miko parfaite XD | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Mer 4 Juin 2008 - 11:10 | |
| C'est pas faux Je cherche comment corriger le défaut, mais je vois pas trop comment faire (diminuer la masse de cheveux, en rajouter, revoir la forme...) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Rei Création Mer 4 Juin 2008 - 20:18 | |
| Perso je trouve ça original et j'aime bien x)
Au moin c'est deja mieux que je le pensais :p | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Mar 5 Aoû 2008 - 8:48 | |
| Mon petit dernier Comme je l'ai dis avec l'appareil photo, ca ne rend pas bien ^^ (pour le visage). Comme ca faisait très longtemps que j'avais pas dessiné. Le dessin souffre pas mal surtout au niveau du corps et de la main et des yeux aussi. Une fois que je l'aurai terminé, je demanderai à un pote de me le scanner. Certains reconnaitront peut être qui j'ai dessiné J'ai retrouvé un de mes cahiers de dessin, j'ai décidé de mettre des dessins plus ou moins récent (par contre, désolé, toujours à l'appareil photo, donc la qualité est loin d'être top, surtout au niveau des ombres). Juste pour vous montrer ma progression en 2 jours C'était mes dessins par rapport à mon histoire "legacy", les idées étaient la, mais par contre le dessin (dur de ne pas rire) Et 2 jours plus tard, j'ai voulu m'entrainer sur des dessins de KOF (que j'ai déja mis) Comme quoi, on peut progresser très rapidement (mais maintenant, je stagne pas mal ^^) Bon voila, d'autres dessins (un peu de tout des reprises, des fan art, et créations originales, malheureusement certains étaient trop clair donc c'est pas la peine) Dessin de mes projets BD Quelques planches de BD ratés ou abandonné Ma période ou j'ai lu les Katsura (un projet terminé, mais décimé par la pluie -__-, comme bon nombre de dessin). Les 2 personnages sont aussi présent dans mon histoire principal, legacy. Mon préféré repris d'un dessin de Luis Royo Désolé encore pour la qualité de l'image, en Septembre, j'achète un scanner, c'est décidé ^^ | |
|
| |
BspoFear VIP gameur
| Sujet: Re: Rei Création Mar 5 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Ta de bon ombrage ^^ Mais travail l'anatomie, n'esite surtout pas t'aider de manequin de bois ou de photo. Au contraire, a force de les voir et dessiner tu les retiendra, mais dessine beaucoup de nue pour l'anatomie ^^
Si non dans l'essemble j'aime bien =) | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Mar 5 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Merci,
Pour l'idée du mannequin en bois, faudra que je teste. | |
|
| |
madara Gameur
| Sujet: Re: Rei Création Mar 26 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Rei c'est super ces dessins n'écoute pas les autres .mais ecoute ton coeur | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Mar 26 Aoû 2008 - 18:02 | |
| - madara a écrit:
- Rei c'est super ces dessins n'écoute pas les autres .mais ecoute ton coeur
Merci, mais pour pouvoir progresser, il faut faire les 2, écouter les conseils lorsqu'il s'avère suffisamment critique (que ce soit dans le positif et négatif), et suivre son inspiration... Sans ses 2 points progressaient devient de plus en plus dur | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Lun 1 Sep 2008 - 7:10 | |
| Mon petit dernier J'ai dessiné mon chien, c'est la première fois que je dessine un chien, et c'est rare que je dessine des animaux (a part, des chats). Pour un premier essai, je suis assez satisfait, même si j'ai completement foiré les oreilles (j'ai voulu les dessiner comme des cheveux, et ce fut une erreur). Le coté gauche est aussi nettement moins bon que le coté droit (car je voulais finir le plus vite possible le dessin (manque de patience ^^). PS : désolé pour la qualité appareil photo, le dessin rend mieux en réalité niveau colorisation Je vais maintenant, faire d'autres tests, sur des décors, des corbeilles de fruits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rei Création Lun 1 Sep 2008 - 11:08 | |
| Hop copier-coller xD (comme toi d'ailleurs X3)
Il claque ce dessin-ci, les yeux sont sublimes (crayon gomme pour le reflet dans les yeux ?)... toujours une beauté au niveau de la finition. Bon c'est sûr que le truc des oreilles fait bizarre, mais ça ne choque pas plus que ça, ça donne un genre au contraire, moi je trouve ça plaisant à regarder.
Celui-ci, niveau proportions est très bon... quoique j'ai l'impression que sa tache blanche devrait être un peu plus au milieu du front... mais franchement ton dernier est tellement bien que ce n'est qu'un petit détail.
Bravo mister, superbe dernier dessin. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Lun 1 Sep 2008 - 18:11 | |
| Merci ^^
Pour les yeux, c'est bien le combo crayon, gomme, papier WC. Pour la tache blanche, par contre, mon chien est bien comme ca, il y a pas forcement de logique au niveau du pelage | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Rei Création Lun 1 Sep 2008 - 22:34 | |
| Quoi, c'est ton chien ? Monstre, comment as-tu pu décapiter un animal ?! (<== blague de m*rde) Nan, vraiment, c'est bien fait. Je peux pas dire si c'est un travail de boss ou pas, vu que je dessine pas gand-chose ( --), mais pour moi, c'est la perfection incarnée du dessin canin | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Jeu 4 Sep 2008 - 6:45 | |
| | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Mar 30 Sep 2008 - 6:49 | |
| Voici mon dernier dessin qui a participé au concours sur manga supreme. Personnellement, je n'aime pas ce dessin sans doute parce que je l'ai dessiné bien trop vite et trop tard. De nombreux défaut sont présent. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Dim 11 Jan 2009 - 9:23 | |
| Mon petit dernier assez raté, mais rend quand même mieux sur papier (qualité appareil photo oblige). Pas satisfait du visage, des yeux, nez, bouche, cheveux, et des mains. Effet jean raté pour la jupe. Après, certains défauts viennent aussi du fait que les couleurs de la photo n'aidait pas, je mangeais des pipas, et discutais sur MSN en même temps (chose que je fais jamais en dessinant). Et j'ai surtout pas mal perdu en dessinant rarement Rajout d'un effet fresque pour que ca rende mieux Non, ce n'était pas un remake de la planète des singes, mais certains auront peut être reconnu qui est la fille en question | |
|
| |
jesus_freak Pro gameur
| Sujet: Re: Rei Création Dim 11 Jan 2009 - 13:29 | |
| Il est vrai que l'ajout du filtre a donné un effet plutot positif. C'est comme ci certaines erreurs avaient été gommées. En jouant avec la balance des couleurs, tu pourrais même créer un effet sépia qui s'adapterait bien au style du dessin. Parcontre faudrait retravailler la main gauche, car elle semble atrophié. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Dim 11 Jan 2009 - 18:02 | |
| Ouai, la main souffre méchamment. Le problème sur la photo en question, c'est que le poignet est legerement penché en avant donnant l'impression de ne pas avoir de poignet. Pareil le pouce est techniquement impossible d'être la, mais il est bien présent. Et il y a aucune ombre pour m'aider. Bref, une perspective bien chiante, surtout que les mains sont en général la partie que je rate le plus.
J'ai essayé de réfléchir au différentes possibilités, de refaire le même mouvement de poignet et je dois avouer que j'ai pas trouver (mais ça fait très naturel sur la photo, la fille n'a aucun problème). Après, je ne suis malheureusement pas assez patient et feignant pour la réussir. | |
|
| |
jesus_freak Pro gameur
| Sujet: Re: Rei Création Dim 11 Jan 2009 - 20:18 | |
| Met lui un crochet à la place de la main.^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Dim 11 Jan 2009 - 21:44 | |
| Au pire, j'ai du mettre le peluche devant la main et c'était bon (du moins, pour la main) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rei Création Lun 12 Jan 2009 - 20:34 | |
| Erf... Rei... ^^'' Je sais pas quoi trop dire ^^'
Niveau ombres... en fait, je sais pas, mais ce dessin, je le trouve extrêmement sale. Les ombres sont sans aucun doute bien placées et plutôt bien représentées... mais mon Dieu, que c'est sale et tu sais à quel point j'ai horreur de ce genre ^^' surtout le contour avec les traits de gomme... erk, gome, question de goût, mais j'arrive pas à encaisser... enfin après, là ce n'est qu'une question de goût, mais fallait quand même que je le sorte. Pour ce qui est des proportions, il y a encore pas mal de travail, au niveau corporel surtout, la tête, c'est pas trop mal (sauf les yeux, parlant toujours niveau proportions...).
Après, la main... bwarf, pas besoin de dire quoique ce soit, tu dois le savoir déjà ^^' Après, y a un problème au niveau du bras, assez important, au niveau de son coude... c'est même plus dans le domaine de l'anorexie là... c'est beaucoup trop maigre.
Enfin, tu commences des choses pas trop mal, et après, tu pars en live monumental. Faut que tu retravaille les proportions et les endroits où se trouvent les articulations etc. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Lun 12 Jan 2009 - 20:56 | |
| - EroBaka a écrit:
- Erf... Rei... ^^''
tu sais à quel point j'ai horreur de ce genre ^^' Je savais pas du tout Après, le dessin en réel rend mieux niveau ombre (c'est pris d'un appareil photo donc voila niveau qualité). Il est vrai que, j'ai pas mal foiré certains ombres, pour la simple raison que je fais les bavures des empreintes et donc reprendre certaines zones plusieurs fois (ca se voit surtout dans les cheveux). Après, le style de crayon (ombrage, et compagnie), je pense ne pas changer de style pour la simple raison que c'est que ce que j'arrive le mieux à faire, je trouve , et que je préfère le style réaliste niveau dessin (attention, je ne dis pas que mes dessins sont réaliste vu les proportions ^^). Pour le coude, il est tout a fait normal, le truc que j'ai foiré, c'est qu'en fait, le coude est enfoncé un peu dans le lit. | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: Rei Création Mar 13 Jan 2009 - 9:37 | |
| Le petit dernier. Très mauvaise qualité visuel pour la photo et mon logiciel qui permet de corriger un peu le bug, le faisait très mal. Donc niveau ombrage, on voit quasi rien. Le dessin est encore raté même si c'est moins désastreux que celui au dessus ^^. Les yeux, et la bouche sont mal fait, bug au niveau lèvre/menton. et des cheveux mal fait. J'ai repris l'image d'un dessin de Luis Royo (mais malheureusement, l'image était assez minuscule, ce qui m'a pas aidé) Parce que je suis devenu fan de l'effet fresque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rei Création | |
| |
|
| |
| Rei Création | |
|