Sujet: Re: Rei Création Dim 18 Jan 2009 - 22:31
Voila mon dernier dessin. J'ai dessiné ma cousine. Je suis assez satisfait même si le dessin est loin d'être parfait (chevelure, lèvre...).
jesus_freak Pro gameur
Sujet: Re: Rei Création Dim 18 Jan 2009 - 23:26
Exercice difficile, je ne m'y suis jamais vraiment essayé. En tout cas chapeau ! On dirait que ta cousine est dans de la fumé.^^
Xandreela ~Lolicon Oblige~
Sujet: Re: Rei Création Lun 19 Jan 2009 - 18:32
Rei a écrit:
le dessin est loin d'être parfait (chevelure, lèvre...).
Pull, contour trop appuyé, contour des yeux trop appuyés aussi, je continue la liste ? XD
Par contre, je trouve tes cheveux bien cette fois-ci, comme quoi. Enfin bref, je chipote, c'est quand même un bon portrait ^^
HYPERION Gameur
Sujet: Re: Rei Création Lun 19 Jan 2009 - 21:00
Ha c'est bon ero...lâche un peu.Faut déjà le faire.
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Rei Création Mar 20 Jan 2009 - 13:46
Merci a vous tous
EroBaka a écrit:
Par contre, je trouve tes cheveux bien cette fois-ci, comme quoi. Enfin bref, je chipote, c'est quand même un bon portrait ^^
Pour les cheveux, je les trouve raté, car je n'ai pas l'impression d'avoir donné un effet de relief, ce qui donne une coupe plutot plate, les reflets sont très mal fait, le coin droit est raté. La raison, vient sans doute du fait que la photo était sombre, et je ne voyais pas les cheveux, par rapport au décor et j'ai fais ca de mémoire.
Oxachon Reach to Darkness
Sujet: Re: Rei Création Mar 20 Jan 2009 - 15:11
Rei a écrit:
Merci a vous tous
EroBaka a écrit:
Pour les cheveux, je les trouve raté, car je n'ai pas l'impression d'avoir donné un effet de relief, ce qui donne une coupe plutot plate, les reflets sont très mal fait, le coin droit est raté. La raison, vient sans doute du fait que la photo était sombre, et je ne voyais pas les cheveux, par rapport au décor et j'ai fais ca de mémoire.
Peut-etre... mais il faut pas trop chippoter pour des petits details comme ça... Sinon, j'adore ton dessin
Sujet: Re: Rei Création Mar 20 Jan 2009 - 18:15
HYPERION a écrit:
Ha c'est bon ero...lâche un peu.Faut déjà le faire.
Nan, je ne lâcherai pas l'affaire. Ce n'est pas en disant tout le temps "Woah, c'est beau" qu'on progresse, c'est justement en pointant les petits détails que les autres peuvent s'améliorer. Si je voulais descendre purement et clairement, je dirai tout simplement que c'est moche, et ça n'avancerai à rien.
Si on le prend comme ça à chaque fois que j'essaye de faire en sorte d'aider les gens... bah je ne posterai plus et basta... (je retiens mon envie de carrément péter un câble là, j'ai horreur de ce genre de réflexion).
nekokisu Nouveau
Sujet: Re: Rei Création Mer 21 Jan 2009 - 14:08
NAAAAAAAANNNNN Moi j'aime tes commentaires BAKA!! C'est ben beau de s'extasier devant un dessin, mais les rabat-joies qui font des commentaires CONSTRUCTIFS sont essentiels a l'amelioration!!!!
BspoFear VIP gameur
Sujet: Re: Rei Création Mer 21 Jan 2009 - 18:54
Je suis carrement d'accord avec Ero sur ce coup là ^^
devilnobunaga Pro gameur
Sujet: Re: Rei Création Jeu 22 Jan 2009 - 9:40
Rei a écrit:
Voila mon dernier dessin. J'ai dessiné ma cousine. Je suis assez satisfait même si le dessin est loin d'être parfait (chevelure, lèvre...).
le rei je vais te mordre c'est un très beau dessin surtout a partir d'un humain et d'une photo
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Rei Création Jeu 22 Jan 2009 - 13:10
Merci ^^
Faire un dessin à partir d'une photo reste quand même plus facile qu'un vrai modèle. J'avais essayé une fois, et j'avais galérai, il arrêté pas de bouger et petit à petit les ombres changent de direction. Le début était bien parti jusqu'à que j'arrive à la mâchoire
Dernière édition par Rei le Jeu 22 Jan 2009 - 13:14, édité 1 fois
devilnobunaga Pro gameur
Sujet: Re: Rei Création Jeu 22 Jan 2009 - 13:12
aaaah c'est un dur métier se qui peigne les portraits comme sa en extérieur
Norman Gameur
Sujet: Re: Rei Création Sam 25 Avr 2009 - 13:42
Rei a écrit:
Merci ^^
Faire un dessin à partir d'une photo reste quand même plus facile qu'un vrai modèle. J'avais essayé une fois, et j'avais galérai, il arrêté pas de bouger et petit à petit les ombres changent de direction. Le début était bien parti jusqu'à que j'arrive à la mâchoire
Ouaip, je suis 100% d'accord avec toi. Et puis il y a le stress que le modèle viennent nous voir aussitôt après pour demander comment est le dessin alors qu'on n'est peut être pas forcément prêt pour lui montrer (encore des détails à améliorer, tout ça...), alors qu'on peut prendre le temps de peaufiner devant une photo, on a le droit à la patience... et il m'est déjà arrivé de chiffoner un dessin même achevé à 90% parceque je ne pouvais pas le voir... imagine un peu si je déchire mon dessin devant le modèle et que je lui dit : "nan j'aime pas, on recommence, ... "
Et, EROBAKA, je suis d'accord avec toi à 50% : j'aime pas faire la morale, je n'ai pas forcément raison, mais on doit tous trouver le juste milieu dans nos critiques... c'est également facile de descendre doucettement et ensuite prétendre que c'est constructif. après tout, on est maître de nos créations, on a beau se faire conseiller, si on veut faire de la bouse, alors on l'assume deja bien tout seul, pas besoin de se faire marteler par les autres... le but d'un conseil, c'est de conseiller... vala
Sujet: Re: Rei Création Sam 25 Avr 2009 - 16:47
Hoyyy, ça fait un moment que c'est terminé ce truc ^^'
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Rei Création Dim 12 Juil 2009 - 14:11
Maintenant, que j'ai investi dans une imprimante, je vais pouvoir enfin imprimer des jaquettes réalisés par mes soins pour certains jeux tels que mes MUGEN. Je suis loin d'être un champion en design, et de photoshop, mais on fait avec les moyens du bord :)
Voici donc ma première jaquette beta de mon MUGEN de base (la jaquette est largement plus grande, mais j'ai du réduire son poid qui faisait 28mo).
Spoiler:
J'ai quelques trucs à retoucher par ci par la, mais voila dans l'idée à quoi ressemblera la jaquette. Bien qu'elle ne vaut pas les jaquettes actuelles présentes sur le marché, j'ai au moins la satisfaction d'avoir fait mieux que ca (enfin d'après moi).
Spoiler:
PS : Les arts sont dessinés par Ryu Form Art
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Rei Création Mar 5 Jan 2010 - 20:45
j'ai retrouvé un vieux doublage (avec pas mal de modif sur l'anime) réalisé avec des potes. C'est bien pourri, mais que de souvenir et de tranche de rigolade
Sujet: Re: Rei Création Mer 6 Jan 2010 - 16:48
Haha C'était excellent! J'ai bien aimé franchement ^^
Sujet: Re: Rei Création Mer 6 Jan 2010 - 20:10
Tu me l'avais déjà montré et ça m'avait bien fait rire, c'est nawak et tellement à l'honneur de l'anime de KoF XD
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Rei Création Mer 6 Jan 2010 - 22:19
Merci ^^ Au moins, on assume clairement notre connerie, car le vrai doublage français est parfois aussi limite aussi catastrophique
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Rei Création Sam 7 Mai 2011 - 23:01
Après 2 années sans avoir touché un crayon, je me remet un peu au dessin. C’est pas glorieux… mais ça aurait pu être bien pire. Faut que je pense à prendre une vraie gomme et un vrai critérium aussi ^^’
avec un petit effet photoshop, ca donne mieux...
Dahelziel Hardcore gameur
Sujet: Re: Rei Création Sam 7 Mai 2011 - 23:43
La pauvre, elle en a pris plein la face =o
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Rei Création Dim 8 Mai 2011 - 7:07
Si encore yavait que la face qui posait soucis
Ryuurei Jean Claude Van Damme
Sujet: Re: Rei Création Dim 8 Mai 2011 - 16:49
Ouais, le but c'est pas d'écouter le violon mais de poser son menton dessus xD
pipasrei Nain Culte
Sujet: Re: Rei Création Mar 10 Mai 2011 - 8:27
Second dessin depuis ma reprise. j'ai fais le dessin avant hier. C'est déja mieux, mais ya encore des gros défauts. Manque de pot, j'ai pas pu terminé le dessin, ni faire les peaufinages (plus de mine). Et je suis pas du style à reprendre un dessin donc il restera comme ça. Ayant foiré 2 passages à la gomme, j'ai du pas mal bidouillé ^^'. Bref, ce matin, j'ai pris un bon stock de critérium et une bonne gomme.
Voila. Petit test avec le nouveau critérium/gomme. On voit la différence. D’ailleurs, qui a trouvé qui représente le dessin ? J’ai du faire une photo car mon scanner n’est pas terrible pour prendre les ombrages trop clair (et l’appareil photo n’est pas le top non plus). Le dessin rend mieux en vrai.
Maintenant, que j’ai retrouvé mes marques, je vais pouvoir m’attaquer au dessin pour le générique de mon émission.
Sujet: Re: Rei Création Lun 16 Mai 2011 - 10:25
Ton premier dessin est très bien! Je vois pas du tout où sont ces sois-disant défaut, mais chapeau, le visage est très bien rendu, ainsi que les cheveux.
T'es sûr d'avoir repris? On dirait pas, c'est très joli XD