Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007

Aller en bas 
+5
jesus_freak
Volke
evilzak
pipasrei
robertobernardo
9 participants
AuteurMessage
robertobernardo
Gameur
Gameur
robertobernardo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:57

bon je remet mon Mugen avec des liens plus récent pour Dll :

Citation :
c'est un jeux qui tourne sur le moteur Mugen version Windows (Winmugen), qui comprent 197 des meilleurs réalisation en persos de la scène mugen et 161 stages provenant de divers 2D fighting games de chez Snk et capcom, malgrès son nom ce jeux et trés accés "King of fighters", puisqu'il comporte presque tous les persos qui sont passés dans la serie y compris ceux de KOFXI et une belle palette de persos NeoGeo Battle Coliseum, Last Blade, SvC Chaos, Rage of the dragon etc.. que du bon de la Neogeo, + quelques guilty gear pour le fun.
Du coté Capcom juste du CVSpro et CVS2 + 1 perso de SFalpha 3, les autres series comme Marvel rendaient le jeux déséquilibré donc pas de Marvel et pas de Darkstalker dans ce jeux.

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Shoot01titleil8.thSnk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Shoot02selectar7.thSnk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Shoot03versusns6.thSnk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Shoot04ingamebh9.th
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Shoot10ingameun6.thSnk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Shoot08ingameny7.thSnk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Shoot05ingamege4.thSnk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Shoot15ingamean9.th


Citation :
Ce Mugen est trés "propre", tous les persos et stages ont étés testés, j'ai fait beaucoup d' ajustements pour qu'il n'y pas trop de handicap entre les persos provenant de jeux vraimment différents (vélocité des déplacements, vitesse d'animation des coups accéléré pour les last blade qui tapaient au ralenti par rapport aux autres etc...) et que le jeux soit nerveux et rapide, il y a de la musique sur tous les stages et l'intégralité des commandes des spécials et fury ont étées modifiées sur le model de Snk vs Capcom Chaos. Les super coups avec "attente" du style "BAS pendant 2 secondes, HAUT et TAPER" n'existe plus j'ai retiré tous les temps d'attente de ce genre de coups c'est "BAS, HAUT, TAPER" maintenant.
Le mode arcade est fonctionnel avec une difficulté croissante, le niveau de difficulté général a augmenté pour avoir un peu plus de challenge.
j'ai fait une intro personnalisée, le design de l'interface (screenpack) et beaucoup plus classe qu'avant et j'ai aussi fait des crédits.
Le jeux décompréssé fait environ 1,7Go (y'a du peuple dedans alors ça prend de la place) donc pour le premier et unique chargemment au lancemment du jeux il faut parfois attendre une bonne minute le temps de charger les 1.7Go de persos et stages.

instalation:
il suffit de le décompressé avec winrar sur son disque et de lancer l' executable.
......et de configurer les boutons sa mannette dans le menu "option" du jeux.

Liens Direct Download en une seule archive dispo ici : http://www.puissance-gamers.com/ActuView.php?id=7274

Lien Emule ed2k : [PC-winmugen] Snk vs Capcom SvC Ultimate Mugen 2007 3rd Battle Edition [197chars-161stages] by robertobernardo.rar

Pour ce qui est du torrent il reste encore celui çi d'actif (mais pour combien de temps !?!) : http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=43948
mais il faudra vous inscrire pour y avoir accès, vous pouvez mettre une adresse email totalement inventé pour l'inscription ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:41

Je tiens a te féliciter pour ton MUGEN, avec hypérion, on a joué pas mal d'heure dessus. Le jeu est très équilibré et le rendu final est génial.

Parmi les MUGEN que j'ai joué, c'est sans doute l'un des meilleurs (si c'est pas le meilleurs). Que ce soit niveau design, ou systèm, les perso sont au final ressemblant. Donc on ne se retrouve pas avec des perso giga différents.

Les musiques collent bien au jeu (a part une que j'avais remplacé).
Il manque juste quelque perso (mais bon c'est vraiment charié ^^).

Je le conseille vraiment pour les personnes qui ne souhaite pas faire leur MUGEN entièrement, et qu'ils veulent faire un sacrée melting pot
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
evilzak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:37

salut robertobernardo svp est ce que tu pe me dire si se mugen peut marcher sur windows 2000 parske j'ais windiws 2000 et je veux savoir si sa va marcher sur mon ordi avant ke je le telecharge svp jatt votr repense !! voila mon msn : evilzak@hotmail.com

merci d'avence pirat
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 9 Juin 2008 - 7:28

Ouai, je peux te confirmer, le logiciel MUGEN passe sur Windows 2000
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
evilzak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:13

cool !! merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:34

Si tu rencontres un problème, c'est peut être qu'il te manque un dll, signale le, mais tu peux le faire tourner c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
robertobernardo
Gameur
Gameur
robertobernardo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:28

salut! ça fait un moment que je suis pas passé, mais depuis que j'ai déménagé et même si j'ai récup le net, j'ai un emploi tu temps chargé et je ne vais plus aussi souvent sur le net qu'avant, donc désolé je ne viens de voir le message que tout a l'heure, et merci Rei d'avoir répondu parce que je dois bien dire que je n'en savais rien, puisque perso je n'ai jamais eu windows 2000 et que je n'ai essayer le jeux chez personne le possédant.

Sinon au passage puisque un mugen intégralement en hi-res ne se pointe tjs pas, j'ai commencé a reprendre la futur nouvelle version sur winmugen +, ça avance doucement parce que j'ai pas beaucoup de temps libre, mais ça avance.
voiçi le line-up a peut près définitif des persos, par contre exit les guilty gear dans cette version :

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 200810

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 2008_210

la musique de cette version serra orienté guilty gear par contre, et évidement les stages aussi puisque les stages hi-res ne sont pas légions.
enfin bref il reste encore beaucoup de taff sur le sreen pack, l'intro, les crédits, les lifesbars et le classement des IA pour le mode arcade, et enfin des persos street fighter III sont présent, en plus dans des versions trés bien faites, celle de mugen wiki, dispo a cette adresse : http://www13.atwiki.jp/mugen-complete-wiki/pages/36.html
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyVen 20 Juin 2008 - 6:59

C'est une très bonne nouvelle que tu nous annonces. J'ai hate d'y jouer.
Bon choix de remplacer les perso de Guilty Gear par SF third Strike, ca choquera moins visuellement, et niveau gameplay, c'est aussi plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
robertobernardo
Gameur
Gameur
robertobernardo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:10

quelques petites news de la prochaine version de ce mugen, par ce que le taff a bien avancé vu que j'ai un peut de temps en ce moment :

alors le jeux serra composé de 217 persos dont 13 cachés, il y a pas mal de nouveau et de version venant remplacer les anciennes, j'ai posé des endings avec music pour environ 90 persos et le screen pack est presque complètement fini, il serra intégralement animé, même le fond du menu option.
il y a une soixantaines de stages hi-res, avec chacun leur musique evidement.

Avec volke on a fini les lifebars en hi-res, dont voiçi une petite image :
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Lifeba11

et aussi un petit aperçu de l'écran versus :
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Versus10

et de l'écran titre :
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Titre10
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:56

J'ai hate de voir ce que ca va donner, déja que j'ai bien trippé sur la version 2007.
Très belle présentation, et lifebar
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 2:11

Rei a écrit:
Très belle lifebar
Merci ;p
Edit: Concernant le jeu, Roberto a ajouté pas mal de supercancel et de dreamcancel a des persos KOF qui en étaient dépourvus à la base donc ça prends beaucoup plus temps et il se peut que le jeu sorte pour l'année suivante malheureusement ! :s
Revenir en haut Aller en bas
robertobernardo
Gameur
Gameur
robertobernardo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:14

effectivement le jeux est plus long a faire depuis que j'ai décidé de m'attaquer a de l'édit de persos, qui passe pour certain de simplement rajouter un mode supercancels et dreamcancels et qui va pour d'autre persos jusqu'a un rajout au niveau des DM et SDM ainsi que le retrait des modes genre kof2002 ou il faut une charge pour sortir les SDM. Donc tous ça prend du temps, mais permettra d'offrir plus de nouveautés et de limiter les différences de gameplay entre les différent persos kof qui sont assez nombreux dans le jeux.

Je débloque également toutes les HSDM en simple fury de level 3, parceque je me suis rendu compte que pas mal de gens y compris moi ne savais pas que certain persos mugen possédaient des HSDM puisque les conditions pour les sortir était assez précises et contraignante.

donc le jeux devrai être fini pour le début 2009 si tout va bien, et le jeux serra largement plus travaillé et jouable que la version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Pro gameur
Pro gameur
jesus_freak


Masculin Vierge
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Angleterre

Date d'inscription : 16/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:04

Bon, c'est la deuxième fois que je tente de le télécharger mais l'archive semble endommagé. J'ai extrait avec Izarc et avec Winrar, tout deux rencontre un problème.
Y aurait-il cette fameuse version 2009 dispo ? Ou est ce pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 1274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:13

T'as essayé avec 7zip ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus_freak
Pro gameur
Pro gameur
jesus_freak


Masculin Vierge
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Angleterre

Date d'inscription : 16/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:23

Non, je vais essayer et je te dirais ce qu'il en est.

Edit: Ca ne marche toujours pas, le fichier Choi.ssf.BAK est corrompu et la fin de l'archive incorrect.
Izarc n'extrait qu'a moitié, Winrar et 7zip extrait le tout mais sans fichier .exe et rencontre les deux problèmes cités ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:33

Tu as testé quel version au niveau lien (meme si normalement, c'est la meme chose). Je vais tester pour voir si j'ai le meme problème
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
jesus_freak
Pro gameur
Pro gameur
jesus_freak


Masculin Vierge
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : Angleterre

Date d'inscription : 16/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:11

J'ai utilisé le lien en direct download.
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:06

Erf, étant un grand fan de jeux de combat en 2D, j'ai téléchargé cette version, mais elle bugue. Dès que je lance un mode de jeu, sur l'écran de sélection, au bout de quelques secondes, le jeu se coupe tout seul en m'indiquant qu'il à fait une erreur et si je veut envoyer un rapport ou non quelqu'un à eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei


Masculin Cancer
Nombre de messages : 4077
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Emploi/loisirs : Testeur de jeu vidéo / Caissier

Date d'inscription : 15/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:34

Etrange, j'ai jamais eu ce problème. Tu utilises quel système d'exploitation?
Revenir en haut Aller en bas
https://doujingame.1fr1.net
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:41

Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon
Reach to Darkness
Reach to Darkness
Oxachon


Masculin Gémeaux
Nombre de messages : 1019
Age : 30
Localisation : Lyon

Emploi/loisirs : Développeur Software

Date d'inscription : 08/09/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:12

Zanapher Drecnan a écrit:
Windows XP

Tu peux nous screener l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:37

Sans doute un conflit avec ta carte son...
Va dans le panneau de configuration pour désactivé l'accélération matérielle.
Poste de travail -> Modifier un paramètre -> Sons et périphérique audio -> paramètres des hauts parleurs -> Paramètres avancés -> Onglet performance -> et basculer accélération matérielle sur aucune
N'oublie pas de réactiver l'accélération matérielle une fois que tu a fini de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher Drecnan
Pro gameur
Pro gameur
Zanapher Drecnan


Masculin Verseau
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Entre plusieurs plans chaotique

Emploi/loisirs : Pâtissier des enfer

Date d'inscription : 17/08/2009

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:07

Yeah, thank you Volke, ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke


Masculin Capricorne
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : DTC

Date d'inscription : 17/03/2008

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:22

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
advenas
Pro gameur
Pro gameur
advenas


Masculin Balance
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Seingbouse (oui, bouse)

Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps.

Date d'inscription : 28/09/2009

Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:10

Dites, j'ai un léger voire gros problème.

Donc, hier, je me suis téléchargé le jeu, mais le problème, c'est que les touches associées à mon pad 360 (je sais, mais j'ai rien de mieux) foutent le camp au fur et à mesure que je joue. D'abord, c'est le Strong Kick, puis le Strong Punch, etc... De plus, je cherche le fichier .cfg pour configurer des petits trucs mais rien à faire, je le trouve pas.

EDIT : Oubliez pour le fichier .cfg, j'ai trouvé, et j'ai pas l'air bete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty
MessageSujet: Re: Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007   Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snk vs Capcom Ultimate mugen 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» char mugen
» Mugen-qu'est ce que c est ?
» MUGEN tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doujin-Universe :: Indies :: Jeu vidéo indépendant :: MUGEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser