| MegaMari [Clone de megaman] | |
|
+4pipasrei F3L1X illustreinconnu Mian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mian VIP gameur
| Sujet: MegaMari [Clone de megaman] Ven 21 Mar 2008 - 17:03 | |
| MegaMari MegaMari est un doujin crée par Tasfro, ceux qui ont fait IaMP, SWR, Patchucon, Eternal Fighter Zero et encore Higurashi Daybreak Megamari est un doujin reprenant le principe des mégaman sur Nes Control : Z = Saut / oui (pour le menu) X = Shoot A = Changement de perso/ changement de skill Echap = Back to Main Menu On controle ici Marisa et Alice que l'on peut switcher en cour de partie. Attention le personage qui prend le pouvoir le garde ( par exemple Alice prend le pouvoir de Cirno, Marisa ne peut pas utiliser le pouvoir de Cirno ) De plus chacun a un pouvoir different de l'autre : Marisa qui a le pouvoir de Cirno sera different du pourvoir que Alice aura de Cirno Les boss sont : Reimu ( je viens juste de me faire un double ko et j'ai perdu :'( ) Cirno ( vraiment la plus facil je pense mais assez dur a ateindre ) Sakuya Youmu Yuyuko Eirin Reisen Remilia Avis : Le jeu est HARD xD fidèle au ancien megaman mais toujours aussi possible bien que je joue au clavier et non avec une manette. Je m'amuse bien mais il faut quand même connaitre par cœur le level avant de bien l'entamer, 2 vie et continu infini, même avec ça on a vraiment du mal ^^ Marisa envoie des boulettes qui généralement one shot les petits, Alice a son lazer qui est la puissance des tir de Marisa divisé par 2. Assez deçu que les double ko font perdre Les boss sont des monstres : aller voir Reimu vous comprendrez =) Screenshot : | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] Lun 14 Avr 2008 - 18:51 | |
| Héhé, ce machin-là, j'ai même pas réussi à aller jusqu'à un seul boss. :) J'ai vu un replay d'un joueur qui faisait tout sans s'arrêter mais ... Je suis vachement admiratif mais... ça me décourage toujours, tous ces fous... | |
|
| |
F3L1X Nouveau
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] Mar 22 Avr 2008 - 12:13 | |
| Hmm oui, franchement, trop dur ce jeu. La version Laser de Marisa est atroce surtout, je suis content d'apprendre qu'on peut en changer en battant un boss. Pour l'instant, j'essaye un peu tous les niveaux, mais sans succès, je pense qu'il faut y passer sacrément du temps. En tout cas, ça fait bon jeu de plateforme à l'ancienne.
Y'a pas un niveau un peu plus simple que ls autres, par lequel on peut commencer ? (Au moins pour acquérir de quoi modifier ce #@?/*# de Laser ?)
j'irai voir la vidéo sinon, ça doit être bien instructif ^^ | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] Mar 22 Avr 2008 - 15:09 | |
| Il y a une technique qui reste fidèle au mégaman, Chaque boss a son point faible mais il faut le trouver.
Pour ceux qui ont du mal je vous conseil de commencer par Cirno
Tous ce que je sais c'est que Eirin ne supporte pas le pouvoir de Cirno avec Alice, il faut trouver les autre point faibre des autre boss. Je sais que le pouvoir de Reimu est tres efficasse contre certain boss ect ...
@F3L1X : la version Lazert de marisa, ce n'est pas elle mais Alice ^^ | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] Mer 23 Avr 2008 - 13:18 | |
| J'ai eu un peu de mal à mettre au ce touhou, j'essayerai de perserverer, mais je trouve le système de saut pas très bien gerer comparé à megaman (ou ma mémoire me trahi).
Par contre, il respecte assez bien le principe général de la série | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| |
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] Dim 8 Juin 2008 - 9:15 | |
| En tout cas le plus dure sera toujours le début, apres avoir récuperer les pouvoir des boss ca deviens plus facile... Mais apres quandon commence a faire les inveau du dernier boss je peux vous dire que ca deviens horrible.
Vous aurez plusieur boss comme : Shikieki, Suika, Yukari( olalal jsuis mort trop de fois) ou encore Super marisa de Super Marisa land ><
La a ce stad vous pouvez souffrir. Je suis arrivé au stad ou il fallais refaire tout les boss d'affiler mais j'ai arreter ^^' | |
|
| |
pipasrei Nain Culte
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] Dim 17 Mai 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lule Pro gameur
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] Dim 17 Mai 2009 - 22:42 | |
| "J'ai réussi à battre Cirno et Sakuya o/ Par contre, qu'est ce que j'ai galéré..." | |
|
| |
Kimino Hardcore gameur
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] Dim 17 Mai 2009 - 22:49 | |
| Comme les megaman (nes comme snes) d'origine, ca demande pas mal de patience pour arriver à battre un boss.
Ca fait un bail que j'ai plus touché à celui la, sinon y a la version mario aussi^^ | |
|
| |
babou125 Nouveau
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] Dim 19 Juil 2009 - 22:52 | |
| Ahhhhhh >< J'adore ce style de jeux , A vrai dire je n'est pas fait les megaman , Et oui je n'est que 14 ans et je n'est pas eu le temps de me pencher dessu !! Mais j'ai jouer a un jeux qui Ressemble ''Aussi'' Énormément a Megaman , Et vu les Image , il lui ressemble Beaucoup , ce jeux c'est Rosenkreuzstillete , Et oui vous le connaisez peut etre Rosen Chewiii J'ai carrément adore ceux jeu , J'ai bien galérer pour les Boss aussi =P (Je ne pense pas être le seul etan donné que je n'est pas regarder les point faible ) Brefff revenons a megamari !! Quand j'ai vu les Screen j'ai dessuite accrocher , Surtout d'après ce que vous dite il est Dur et j'aime les chose dur !! Mais j'ai un souci .... je ne trouve nul part ou le telecharger ... Quelqun pourré t'il me passer un lien de ddl en mp Svp ... Je sent deja mon coeur qui s'en vas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MegaMari [Clone de megaman] | |
| |
|
| |
| MegaMari [Clone de megaman] | |
|