Doujin-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opération Ougon Musou Kyoku X en Europe Ici
Derniers sujets
» Salut à tous
Topic du flood - Page 16 EmptySam 21 Sep 2013 - 7:41 par Faust Walkyria

» Topic du flood
Topic du flood - Page 16 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:03 par Oxachon

» Créations de Kranochi
Topic du flood - Page 16 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:53 par Oxachon

» Bonjour, je suis Kranochi !
Topic du flood - Page 16 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:29 par Kranochi

» Mzalbil le marsupio
Topic du flood - Page 16 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:05 par Envy2

» Mon site sur les jeux doujin
Topic du flood - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54 par Mzalbil

» Reprise musiques de jeux vidéos
Topic du flood - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:40 par patouf

» Vos morceaux honteux
Topic du flood - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30 par patouf

» Sengoku Rance
Topic du flood - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:26 par patouf

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Topic du flood

+17
jujulian
BspoFear
Keii-chan
Kusanagi 95
Xandreela
Maelström
illustreinconnu
arcueid-link
Zratul
Volke
patouf
jesus_freak
devilnobunaga
Mian
Aka
Oyashiro
pipasrei
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

Topic du flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:41

Hannn, c'est de la provoc' en duel ça ? XD
S'tu veux, mais je m'attends pas à gagner ^^ Par contre, si t'as Melty Blood, je te lamine... Very Happy

Edit : par contre, on fait ça demain hein, envoie moi un MP quand tu seras près xD
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:07

patouf a écrit:
C'est une impression ou le test de airrade air a été abandonné sur doujinpowaaa ? Question

Tu as raison, j'ai oublié de le déplacer ixday
Ya aussi Tomoyo fighter + , AngerAze 2 + ReBirth, (que je vais refaire car j'ai pas écris grand chose dessus, alors qu'il y a plus à dire).

Mon ordi rame méchant ce matin -___-
https://doujingame.1fr1.net
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:37

Demain Epita (et après demain aussi tant qu'à faire !).
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:01

Ha =) j'y serais Dimanche avec Train-h. On va se faire du karaoké huhuhu
http://theidolmaster.fr
jesus_freak
Pro gameur
Pro gameur
jesus_freak

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptySam 31 Mai 2008 - 7:55

Mon beau frère est mort hier, suite a un accident qui s'est passé il y a 5 jours, ou une voiture l'a percuté alors qu'il rentrait a pied chez lui (1 heure du mat). Il faisait parti des personnes qui comptaient le plus pour moi. C'est egalement la seule personne (physique) avec qui je jouais aux jeux video et avec qui je partageais des choses de mon univers manga.
C'était un gars super sympa et sensible et hyper soudé avec sa famille. Il faisait tout pour travailler dans l'univers du cinema et plus particulièrement cascadeur, c'était un passionné qui était très ouvert d'esprit.
C'était le seul a ne pas se foutre des groupes jap que j'écoutais, il était a l'écoute très respectueux de ma personne, de mes gouts et croyances.
C'est une très lourde perte pour moi et sa famille. J'ai du mal a croire que ca a pu se passer, je m'attend encore a le revoir...
Il y a une semaine, cette situation n'existait pas et il allait très bien, aujourd'hui il est mort.
Je suis désolé de débaler ca ici, mais j'avais besoin d'en parler. Ma famille n'ayant pas la manière ou le tacte face a ce genre de situation, mes amis étant distant depuis des mois et ma belle famille étant en deuil, j'ai voulu me relacher ici.
Il s'appelait Jonathan Hudson et il avait 24 ans.

Topic du flood - Page 16 080531095349
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptySam 31 Mai 2008 - 8:35

Toutes mes condoléances jesus_freak.

Je suis pas très doué pour trouver les mots, mais courage car la perte d'un proche n'est jamais facile.

Les conducteurs imprudents, font vraiment chiez.
Keii-chan
Nouveau
Nouveau
Keii-chan

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:00

Toutes mes condoléances !
Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut dans ce genre de situation, d'autant plus que tu t'entendais bien avec lui. C'est vraiment injuste, personne ne mériterait pas ça mais voilà il y a toujours des abrutis sur la route qui n'ont aucune idée de la préciosité de la vie.
Le plus difficile sera de faire le deuil, on ne peut pas se dire du jour au lendemain que la personne n'est plus là.
Mes pensées vont vers toi et ta famille. Bon courage !
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:45

Toutes mes condoléances, pour le coup je pense être pas trop mal placé pour comprendre ce que tu ressens, ayant moi même un cher (un de mes oncles) très gravement hospitalisé à cause d'un cancer généralisé qu'une banale prise de sang aurait pu éviter.

Ironie du sort, 1/4 d'heure après avoir lu ton post, mon téléphone a sonné. Il est décédé tôt ce matin.

A l'heure actuelle mes sentiments sont confus, j'éprouve un certain soulagement à l'idée que son calvaire soit fini (je l'ai vu le week end dernier je souhaite à personne de se retrouver dans son état) mais d'un autre coté je suis réellement inquiet pour ma tante qui se retrouve seule avec un fils de 14 ans.

Les êtres proches s'en vont parfois, mais le souvenir reste.
jesus_freak
Pro gameur
Pro gameur
jesus_freak

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:10

Merci de votre soutien.
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:48

Toutes mes condoléances patouf.

Je te souhaite aussi courage.
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:01

Toutes mes condoléances a vous 2...

Désolé d'avoir répondu aussi tardivement, a vrai dire je ne trouvais pas les mots pour répondre car il est vrai, perdre un proche fait vraiment très mal.

Je ne sais pas si je peux dire si je comprend vos sentiments parce que j'étais jeune.
A mon année de Seconde (c'est a dire il y a 4 ans), Il y avais une époque ou j'ai rencontrer une amie dans un mmorpg, et on s'est aimer... Bien qu'on ne se voyais pas on peut dire qu'on avais les même gouts et c'était agréable.

On s'est aussi rencontrer une fois dans Paris ( la chance on habitai en Ile-de-France )
Mais c'est aussi a ce moment ou j'ai été interdit de pc par mes parents (Mon seul contact avec elle était internet, je n'avais pas de portable, rien et je ne connaissais pas son fixe). Ils ne l'a connaissaient pas du tout et je n'avais vraiment pas envie de leur en parler.
C'est que plus tard, 3 semaine que j'ai pu récupérer internet mais je ne l'a voyais plus du tout connecter et j'ai penser qu'elle m'avais lâcher.
A vrai dire 1 mois plus tard je reçois un mail de sa part. Mais ce n'était pas de sa part a elle, c'était un mail pour annoncée son décès par un des membres de sa famille... Devinez la cause ? Accident de la voiture.

Je doute fort que ce qui lui est arrivé soit un Fake, j'en ai parler avec plusieurs de mes contacts et toute ces personnes m'ont dit l'a même chose.

J'étais jeune mais ça m'a pas mal troublé (C'est aussi une raison de mon redoublement), ça m'a fait mal.
A chaque fois je me demandai si je pourrais la revoir, que le lendemain je l'a verrais... mais non. Les souvenirs était toujours la et on se rappellera toujours du bon temps.

C'est pour cela que je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et que je vous soutient fortement
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:16

toute mes condoléances également, jesus-freak et patouf.

Je ne peux rien dire de plus car les mots ne me viennent pas mais vous avez tout mon soutient pour cette épreuve.

C'est triste ton histoire orphi...
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:29

Mes condoléances aussi à vous 2.

Je ne vais dire qu'une seule chose, quand on ne trouve pas les mots... on ne dit rien... (ce qui est mon cas, désolé).
Volke
Hardcore gameur
Hardcore gameur
Volke

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:07

Toutes mes condoléances à jésus freak et à Patouf !
Aka
Kyu
Kyu
Aka

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:44

Toute mes condoléances aussi à vous 2. (ça arrive tard...désolé)

Je ne trouve pas de mots non plus donc je me contenterai de ceux là.
http://networkanime.wordpress.com/
patouf
Hardcore gameur
Hardcore gameur
patouf

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:07

Merci de votre soutien les gars. Je descends demain sur Marseille pour l'enterrement, en attendant je joue les imprimeurs pour le compte de ma tante qui a oublié de commander des cartes de remerciement à un professionnel. J'ai peut être découvert une nouvelle vocation.

Sinon pour revenir à des choses un peu plus légères (et pas pourrir éternellement l'ambiance sur le fofo), j'ai quand même bougé mes fesses ce week end à l'Epita, je me suis un peu forcé à y aller histoire de pas me morfondre tout le week end dans mon appart (en plus j'avais déjà mes billets !).

Comme à mon habitude j'étais plutôt du côté des stands de l'aafdp (shmup !). J'ai retrouvé aussi quelques têtes connues de forumanga dans le staff.

Cette année je n'ai pas acheté de dvd (j'ai toujours pas fini de mater ceux que j'avais acheté à la japanexpo l'an dernier, faut dire que j'y étais allé un peu fort).

J'ai plutôt claqué des sous sur le stand digicraft, je vous réserve donc quelques tests de doujins tout neufs (quand j'aurais le temps...).
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:52

Tu as acheté quoi comme doujin?

J'ai essayé de dessiner un portrait de Reimu au Stylo. Comme je ne peux pas gommer le dessin est parti en vrille, mais je suis content, j'ai pas perdu non plus en dessin.
Donc, une fois que j'aurai investi dans un critérium, je ferai des portraits de touhou ^^
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:22

bon c'est décidé, en aout, quand je reviendrai des vacances, je me mettrai serieusement au dessin, pour enfin dessiner ces p***** de mangas dont j'ai les scénars en tête depuis plusieurs années !!!
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:39

En parlant de scénar, j'hésite à en commencer un dis donc... je me demande si je me fait le fan... heu fan... fanjeséplukoi ou avec mon histoire, la vrai...

Pareil, je dois finir le dessin de Oya, mais comme j'ai la flem... ^^' (gomen mister mais promis je le termine)
Oyashiro
Admin
Admin
Oyashiro

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:03

prend ton temps, tu sais bien que je suis pas du genre préssé :) (et vu qu'en ce moment je vais pas du tout sur msn en plus ...)
Mian
VIP gameur
VIP gameur
Mian

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:31

Gnarf j'ai aussi oublier de dire que je suis aussi allé a l'épitanime le dimanche. Bien que la météo disais qu'il allait pleuvoir l'apres midi, il n'a pas vraiment plut.

Train-H a gagner le concours Sega Super Star Tennis ( mais il étaient 4 dans le tournois ixday )

On a pas fait de karaoké parce que c'était du karak collectif : impossible de choisir sa musique ( ou soit on est arrivé trop tard dans le karaoké) Et puis il fesais tres chaud dans la salle.

Par contre Train-H m'a forcé a jouer a singstar, mais comme je connaissai pas les musique forcement il a eu le double de mes points

Au stand Digicraft, j'ai fait une photo de quelque membre du staff ( que je montrerais plus tard ) et j'ai acheter Immaterial And Missing Power a 20 euro et ca a été mon seul achat dans toute la convention.

Le box higurashi... 75 euro ( ou je sais plus ) au lieu de 100 euro. L'integrale saison quoi ... Ca reste cher pour moi

Quoi d'autre ? Ha oui, j'ai trouvé que la convention etait bien placé pour faire parler des doujin :

- une grande salle avec 70 pc ou l'on pouvais jouer a des doujin comme : Melty blood, Air Rade, Blood over, Trouble witches, Higurashi daybreak, et un autre dont je ne connais pas le nom

- Le stanf digicraft était aussi super bien placé par rapport a l'année derniere, des qu'on descent pour aller voir les magasins le premier stand était celui de digicraft. (l'année derniere il était tout au fond)

Déçu : en faite c'est plutot de moi que je suis déçu parce que j'ai raté les dédicasses de Range Mugata...

Bref des photo seront a venir ( quelque photos ... )

Sinon pour changer

J'ai débloqué les pom pom girl dans Ouendan 2 O.O ( le mode very hard ) Et je peux vous dire qu'ils ont tout fait pour que ce soit dur... Non pas parce que ya des touche partout ( en faite si ) mais c'est plutot autre chose ....

- Les touches sont plus petite
- Les touches sont plus rapide
- Les ouendan sont des filles
- C'est des pom pom girl donc elles ont pas beaucoup d'habit
- Du fait que les touche sont plus rapides et plus petites on a une meilleur vision des filles et on a tendance a les regarder au lieu des touches... C'est la toute la dificulté T__T
Aka
Kyu
Kyu
Aka

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:47

J'ai fini mon stage ^^

Normalement ce week end j'attaque le design d'après Reitaisai ^^
pipasrei
Nain Culte
Nain Culte
pipasrei

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:35

Ca fetera l'annif du forum, car en comptant le parcours avec doujinpowwwwa, le forum fete sa premiere année. Donc si tu pouvais le préciser sur le prochain design ^^
Xandreela
~Lolicon Oblige~
~Lolicon Oblige~
Xandreela

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:56

Et n'oublie pas Reimu hein ? Je t'ai à l'oeil ! xD
Aka
Kyu
Kyu
Aka

Masculin Balance

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:14

Pour les 1 an du forum (enfin des 2 forums avec), le design j'ai pas d'idée.
Donc si vous en avez je suis à l'écoute. ^^

On va faire quelque chose de sympa avec Reimu (et d'autres persos de plusieurs doujin).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 16 Empty

Topic du flood
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant