| Doujinshi : News, découverte et mise a jour | |
|
+5illustreinconnu jujulian Oyashiro Aka Mian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mian VIP gameur
| Sujet: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Ven 21 Mar 2008 - 21:59 | |
| Koumakyou Latter part traduit, j'avais completement oublier de check les nouvelle page bref Former part ( partie 1 ) : IciLatter Part ( Partie 2 ) : EDIT : me suis tromper c'est la raw ... http://voile.gensokyo.org/res/5686.htmlvoila
Dernière édition par Orphi le Jeu 18 Sep 2008 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Mar 25 Mar 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Dim 6 Avr 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| |
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Dim 6 Avr 2008 - 12:36 | |
| C'est du pur délire ce doujinshi xD
sinon j'en ai pas d'autre des comme ca ;_; | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Sam 3 Mai 2008 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Jeu 15 Mai 2008 - 9:14 | |
| Récapitulatif des doujinshis Bien sur tous les crédits vont chez GGAL ( Gaku Gaku Animal Land ) et Gensokyo.org Tohonifun (Chado):Koumakyou Former part IciKoumakyou latter part IciYuka vs Yukari [url=http://shrinemaiden.pestermom.com/Tohonifun_-_Yuka_VS_Yukari.zip ]Ici[/url] Sakouyou : (non traduit) [url= http://www.megaupload.com/fr/?d=SLG6502I]Ici[/url]Mokoteru : (non traduit) IciWriggle vs Scarlet Devil Mansion [url=http://shrinemaiden.pestermom.com/Tohonifun_-_Wriggle_VS_SDM.zip ]Ici[/url] FLIPFLOPS ( vivement conseillé ) : Winter of the Residents of a Touhou Town ( The doujinshi) IciSpring of the Residents of a Touhou Town IciVariant Youyoumu first part IciVariant Youyoumu second part IciJe continu plus tard
Dernière édition par Orphi le Jeu 18 Sep 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Lun 26 Mai 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Ven 6 Juin 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Mar 22 Juil 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Jeu 18 Sep 2008 - 16:51 | |
| Update. source : Gensokyo.org ( Vive GGAL \o/ ) --->Silent Sinner in Blue Chapter 13<---La suite de notre Doujinshi d'Aki Eda(RocketFuel21) et Zun. Les filles qui partent en conquête de la lune auront plus de difficulté que prévus -->Kaitsu<-- Arufuto nous montre un petit doujinshi, pas terrible avec un petit humour. Kotohime a l'air de s'ennuie, que faire pour passé le temps ? --->Like I Said~<---Myofu Club power =3 Avec un style que j'aime beaucoup mais qui ne plairons pas forcement a tout le monde. Le doujinshi raconte un combat Yuka vs Yukari ( + Ran...) --->Working at the SDM<---Du Akatsuki Dou, toujours dans la SDM, combat entre Meirin et Furandoll Variant Youyoumu 2 (re-release)Reedition du exelent Remake de Youyoumu ou la partie de ahjong a été traduit | |
|
| |
Mian VIP gameur
| |
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Ven 26 Sep 2008 - 21:35 | |
| Orphi's daily Doujinshi 01
Ok Juste comme ça j'ai eu envie de creer une daily doujinshi. Vu que ces temps ci je lis de moin en moin de doujinshi, jvais retenir celui qui m'a marquer dans la journée. Bon commençons. Remilia reprend conscience. Autour d'elle, la Scarlet Devil Mansion est détruit de toute part. Cherchant en vain Sakuya, Meirin et Patchy, elle remarque soudainement sa main remplit de sang... Avis : Un Akatsuki Dou que je n'avais pas lus =<. On y retrouve une torture psychologique, un même sentiment qu'on retrouve après avoir lus "Happiness". La mise en scène est vraiment bien foutu, on a la un univers sombre, un registre pathétique et la narration est aussi très bonne. Je parles d'une page qui m'a precisement marqué : La page 25. C'est peut être du "déjà vu" mais l'expression de visage de Marisa est vraiment excellente qui plus est son discours est plus qu'énorme. Qui suit aussi celui de Remilia, un regard qui semble être un regard de défaite pensant qu'elle dominais la situation. Et enfin encore une fois l'expression que tire Remilia dans la 29eme page, la prise de conscience de son acte , l'une des chose la plus inutile qu'elle ai pu faire. Conclusion: Serieusement, Matsuki Ugatsu a le don de m'impressionner avec si peu de page, l'alliance de son design et de son histoire se marie parfaitement laissant place a un livre remplit de sentiments cachés. | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Sam 27 Sep 2008 - 18:07 | |
| Orphi's daily Doujinshi 02
Suzie, une petite fille malade, reçois un cadeau de son père : une petite poupée qu'il nommera Medecine en guise de son rétablissement futur. L'une souhaite devenir une poupée pour oublier sa douleur, l'autre souhaite devenir une humaine pour mouvoir. Avis : Alliance d'un scénario de Matsuki Ugatsu avec le design de Fusuma. Ce doujinshi nous raconte la naissance de Medecine Mélancholie. Qui est-ce ?... Elle est un personnage qui est pas mal négliger envers les Fan. Elle fait son apparition dans Touhou Kaeidzuka (Phantasmagloria Of Flover View) Ce qui m'a marquer dans ce doujinshi : Le lien entre Suzie et sa poupée medecine et ensuite la transposition des roles. Le respect d'une des rumeurs qui dirais que Medecine est la petite poupée et non la grande est plutot bien respecter mais avec quelques nuances. Medecine est a la base Suzie, l'échange des role a lieu et Suzie devient Medecine. "Medecine(Suzie) est Suzie(Medecine)" J'espere que vous m'avez pas compris XD. Par contre j'ai trouver assez étrange l'"échange", Suzie est morte par le poison Suzuran mais qu'est ce qui nous explique le fait que l'échange ai eu lieu ? Peut être la volonté des 2 personnages. M'enfin bon Le discours de Suzie a la fin m'a plutot bien surpris et j'ai plutot aimer Conclusion: Assez difficile a expliquer... Le doujinshi m'a marquer mais je ne sais pas vraiment pourquoi =s enfin bon regardez vous même (gomen ^^') | |
|
| |
Aka Kyu
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : Là où il ne faut pas être!
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Dim 28 Sep 2008 - 8:06 | |
| - Orphi a écrit:
Orphi's daily Doujinshi 01
Ok Juste comme ça j'ai eu envie de creer une daily doujinshi. Vu que ces temps ci je lis de moin en moin de doujinshi, jvais retenir celui qui m'a marquer dans la journée. Bon commençons.
Remilia reprend conscience. Autour d'elle, la Scarlet Devil Mansion est détruit de toute part. Cherchant en vain Sakuya, Meirin et Patchy, elle remarque soudainement sa main remplit de sang...
Avis :
Un Akatsuki Dou que je n'avais pas lus =<. On y retrouve une torture psychologique, un même sentiment qu'on retrouve après avoir lus "Happiness". La mise en scène est vraiment bien foutu, on a la un univers sombre, un registre pathétique et la narration est aussi très bonne. Je parles d'une page qui m'a precisement marqué : La page 25. C'est peut être du "déjà vu" mais l'expression de visage de Marisa est vraiment excellente qui plus est son discours est plus qu'énorme. Qui suit aussi celui de Remilia, un regard qui semble être un regard de défaite pensant qu'elle dominais la situation. Et enfin encore une fois l'expression que tire Remilia dans la 29eme page, la prise de conscience de son acte , l'une des chose la plus inutile qu'elle ai pu faire.
Conclusion: Serieusement, Matsuki Ugatsu a le don de m'impressionner avec si peu de page, l'alliance de son design et de son histoire se marie parfaitement laissant place a un livre remplit de sentiments cachés. C'était excellent. Plus de détail plus tard =) | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Dim 28 Sep 2008 - 20:11 | |
| Orphi's daily Doujinshi 03
Notre baka adoré perd, perd, perd et... Oula on ne compte plus ses défaites. Toujours voulant reprendre sa revanche contre notre Waku Miko Reimu, elle croise notre duo Hina/nitori qui lui viennent en aide Avis : Mukki—!! Kyou mo bakka'tte iwareta—! Nande itsumo itsumo bakabaka'tte iu no sa! A-ta-i wa baka ja nai mon! Gnahaha, on a la un doujinshi comique qui m'a bien fait marrer avec plusieurs références fort sympatoche =D. Ce doujinshi m'a parut bon, parce qu'il se démarque des autres. On est proche d'une œuvre professionnelle : les dessins sont tres correct, et il n'y a jamais de vide. On verra pratiquement tout le temps du décor. On voit qu'il y a eu pas mal de travail dessus. toute ces petites reference nous font marrer et les dessins sont franchement efficasses Petit bonus qui m'a fait ~~<3 : Hina est parfois adorable =)( par exemple pages :7, 10, 19,) elle est tellement fun que j'ai trouver ce doujinshi encore meilleur qu'il ne l'était. Le duo Hina/Nitori est le duo que j'aime le plus Conclusion: Rire un bon coup ça fait tellement du bien. Un doujinshi avec Hina/Nitori est tres rare, si vous aimez ce couple, ce doujinshi est fait pour vous !
Dernière édition par Orphi le Lun 29 Sep 2008 - 19:51, édité 3 fois | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Dim 28 Sep 2008 - 20:46 | |
| Le lien est mort :/ . Parce qu'un doujin sur baka cirno, do want ! | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Dim 28 Sep 2008 - 21:00 | |
| Je savais que c'était mort et j'ai oublier de foutre un megapload --' J'édite quand j'ai fini d'uploader
EDIT : C'est fait | |
|
| |
Oyashiro Admin
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Dim 28 Sep 2008 - 21:26 | |
| Le fichier que vous voulez telecharger est provisoirement indisponible T_T, c'est pas pour rien que c'est megadaube... edit : ça y est ça marche :3 . edit2 : bon je l'ai lu, j'ai bien rigolé xD, les dessins sont vraiment très reussi (on dirait un manga pro), les gags s'enchainent très bien, les personnage de touhou sont très bien respecter, et certains passages sont a hurler de rire . - Spoiler:
Je pense a la scène ou le poing de fer a traversé Reimu xD.
Enfin voila si vous voulez rigoler un bon coup et que vous aimez Cirno (enfin vous DEVEZ l'aimer), jetez-vous dessus ! | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Lun 29 Sep 2008 - 19:50 | |
| Content que ca t'ai plut =DD, j'ai changer le lien DDL parce que je viens de remarquer que c'était celui de Lily of the valley >.< M'enfin bref =) passons a la suite Orphi's daily Doujinshi 04
Patchouli effectue des recherches pour une téléportation a grande échelle. Or il se fait que cette téléportation a pour but d'être transporter au monde de Makai, le monde d'où Koakuma est née, le monde ou la mère d'Alice réside... Avis : Voila un doujinshi racontant une relation entre Koakuma et Patchouli. On a la un petit Doujinshi simple, calme, reposant avec une touche de tristesse et d'émotion. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a ni violence, ni agressivité. Un univers pur qui m'a beaucoup plut et qui m'a touché. J'adore le design de Yuuki, son style est tres mignons parce qu'il colle parfaitement au style Parlons maintenant du contenus. Le doujinshi connais un probleme connus des autres doujinshi : Le manque incroyable de décors dans plusieurs pages. Les pages sont souvent.. tres vide. Au niveau du design, J'ai beaucoup aimer la Patchouli de la page 06 avec un regard montrant que ses recherches sont faite pour une personne qui lui est chère, ainsi provoquant la Surprise de Koakuma. La fin a une tournure assez triste mais les roles s'inverse =) - Spoiler:
Koakuma n'est pas celle qui montre le plus sa tristesse, mais c'est Patchouli le montre Conclusion: Euh... Rien a dire dessus. J'ai bien aimé et Alice a plutôt été intéressante. par contre c'est quand même du "déja vu" au niveau des tournures (cf : Petite) mais pas exactement
| |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Mar 30 Sep 2008 - 20:36 | |
| Orphi's daily Doujinshi 05
Nitori a finalement réussi a créer le Camouflage Optique ! (Cf : Metal Gear Solid et : Nitori's "Optical Camouflage" Spellcard ." ) Avec ceci Aya Shameimaru, notre auteur du journal BunBunmaru pourras prendre ses photos mesquines sans problèmes Avis : J'ai un gros coup de cœur sur les œuvres de Takai Kobayashi. Son design est parfois tres réussi et beau et parfois très délirant. Prennons un exemple : Page 5 avec Nitori, Page 7 avec les Aki Sister, Page 9 avec Hina (<3), page 19 avec Suwako, sont vraiment de beau dessin bien reussi ( j'aime particulierement les yeux ) OU encore les dessins qui me font délirer avec une expression de visage "regard dans le vide" ( page 15 avec Sanae ) En regardant une seconde fois le Doujinshi, j'ai eu l'impression de voir quelques "deja vu" au niveau des dessins : par exemple j'ai eu l'impression de voir du Sumomomo Momomo ( peut etre ceux qui l'ont lus comprendrons ) M'enfin pour le comique, j'ai aussi pas mal rigoler, toute les tentatives de notre Tengu sont foireuses mais c'est plus marrant de voir comment elles sont raté =D Conclusion: SHAMEIMARUUUUUUU ow zut j'étais en trin de regarder Video of Gensokyo: Call & Response. Bref ce Petit doujinshi est sympa, le charadesign est jolie et le comique est reussi. Si vous aimez les doujinshis en rapport avec Mountain of Faith, il est fait pour vous
| |
|
| |
jujulian Hardcore gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Jeu 2 Oct 2008 - 4:38 | |
| Waaa ! Merci Orphi, je me suis regalé.
Mon preferé est celui sur la naissance de Medecine Melancholie :) et plié en deux en en lisant certain comme celui su Cirno ou Stealth Camouflage ^^
Continue ! | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Jeu 2 Oct 2008 - 17:07 | |
| Sachant que je n'ai pas fait de Daily Doujinshi hier, je vais en faire 2 pour ce soir Orphi's daily Doujinshi 06
Les 4 soeurs Prismriver sont toutes réunie. L'une des soeur, Layla Prismriver, est consciente que sa mort est proche. Layla décide de passé sa derniere journée en compagnie de ses soeurs pour rendre une journée inoubliable... C'est que l'ont penses mais tout n'est qu'illusion Avis : Ce doujinshi est l'un des plus difficiles que j'ai pu lire. On y apprend le passé tragique des sœur Prismriver. Je ne sais même pas si j'ai vraiment bien compris le doujinshi mais il m'a touché. Si vous n'avez jamais écouter le theme des Prismrivers, je vous conseil de le faire de suite : http://fr.youtube.com/watch?v=RleHd8seJEcC'est l'une des meilleur creation de ZUN Les paragraphe qui suivront expliqueront ma comprehension. Ce que je n'avais pas saisi au depart est le pourquoi a un moment on nous parle d'un accident qui a séparer Leyla et les autre soeurs a cause d'un objet magique. Si c'était le cas que fesais Layla en compagnie de ses 3 soeurs avant de mourrir ? On nous explique plus loin ( peut être ? je me demande si j'ai bien compris...) que Leyla a creer plusieurs espris pour combler le manque de ses soeurs et elle. Layla serais elle une Youkai ? A sa mort et bien plus tard Layla rencontre yuyuko mais elle rencontre aussi ses soeurs d'un age differents. Donc j'ai penser a ceci :
- Leyla a été séparer de ses soeur a cause d'un objet magique
- Leyla a creer 3 espris qui sont devenue elles, 3 Youkai représentant ses 3 soeurs
- Leyla épuisé, meure et réside dans un couloir qui semble infini
- Leyla rencontre yuyuko mais rencontre ses vrai soeurs qui sont morte de vieillesse car elles sont humaine
- D'ou leyla a-t-elle eu ce genre de pouvoir ?
L'image ou Leyla rencontre ses vrai soeur nous montre aussi les Prismriver que l'ont connais. Je pensais que ce n'était que des images rappellans le passé mais j'avais tord. Au depart je ne pensais qu'une seule famille Prismriver existait, je n'avais pas compter celles que Leyla a perdu. Donc les Prismriver de cette page sont les prisriver que Leyla a creer. En faite j'aurai du me renseigner sur le wiki - Citation :
- "Because these three sisters are created Poltergeists who were only made by Layla Prismriver to have the appearance and personalities of her three older sisters from whom she had been separated, they are technically all the same age since they were presumably created at the same time. They only act out the roles of oldest, middle, and youngest sister based on whichever one they were made to resemble."
Donc j'avais raison =) Conclusion: Les doujinshis racontant la 4eme soeur des prismriver est tres rare ( j'ai l'impression de me repeter ^^' ) Même le seul a ma connaissance. Une histoire racontant parfaitement l'histoire des Prismrivers avec une touche de dramatisme. Si vous ne connaissez pas l'histoire des Prismriver, jettez vous dessus.
La suite dans un instant ( apres avoir analysé mon prochain Doujinshi ) Previeuv : Suika renié du clan des Oni ? Yukari veut l'adopter en tant que Shinigami ? Suika in Yakumo Family... Apres la pub ! ps... ok c'était naz désolé | |
|
| |
illustreinconnu Hardcore gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Jeu 2 Oct 2008 - 18:55 | |
| - Orphi a écrit:
Si vous n'avez jamais écouter le theme des Prismrivers, je vous conseil de le faire de suite : http://fr.youtube.com/watch?v=RleHd8seJEc C'est l'une des meilleur creation de ZUN Je confirme, c'est sûrement un des meilleurs thèmes que ZUN a composé. Dit en passant, j'aime beaucoup écouter la version de melodic-harp (qui ressemble un peu à l'original) dans son dernier album (au piano). Pas parce que j'aime bien la refonte du thème, mais parce que comme la musique m'a l'air un peu creuse (malgré des passages biens), j'aime écouter l'original juste après pour me rappeler comme ZUN compose vraiment bien^^'. Fin de la parenthèse. - Orphi a écrit:
- La suite dans un instant ( apres avoir analysé mon prochain Doujinshi )
Previeuv : Suika renié du clan des Oni ? Yukari veut l'adopter en tant que Shinigami ? Suika in Yakumo Family... Apres la pub !
ps... ok c'était naz désolé Tu as oublié les sponsors ^^ Kadokawa(tm)...En tout cas, l'histoire m'a l'air bien intéressante. Je suppose, vu que Layla n'apparait pas dans les jeux de ZUN, que son dessin est pure invention de l'auteur. Je suis impatient de voir à quoi elle ressemble... | |
|
| |
Mian VIP gameur
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour Jeu 2 Oct 2008 - 19:41 | |
| Pour répondre a ta parentaise, Same here. Theme de Remilia et Beethoven Virus Full Version : http://fr.youtube.com/watch?v=DtKCNJmARF0Orphi's daily Doujinshi 07
Suika une Oni ? les humains ne les craignent plus ? Peu a peu, les hommes oublient et ne craignent plus les Oni. Suika ne l'accepte pas et elle est renié de son groupe d'Oni... Même étant résidente au Hakurei Shrine, elle est encore hésitante... Avis : On va parler d'abord du design. Fabuleux, jamais je n'ai vu de défauts, le style est énormément appréciable : touche de sérieux et de kawaiii maitrisé parfaitement Ensuite l'histoire, très sympa a lire, on a à la fois du petit humour, du serieux, de la tristesse, et tout cela nous réchauffe le coeur Maitnenant quelque critique sur quelques dessins : le visage de Yukari en page 42, un regard de pitié voulant aider la personne qui est devant elle, voir même l'adopter. Suika qui remarque ssa réaction, une grande page qui m'a marquer. Mais celle qui m'a le plus marquer est bien la page 46. Un flash back entre Reimu et Suika, une page qui sent la fraicheur, un sentiment doux qui nous parvient et vraiment agréable( qui plus es juste après les larmes de Suika ) Conclusion:
J'ai été plus surpris par les événements qui précédent la page 46. Alors que Yukari.... Rho nan jvais pas vous spoilé davantage è_é(NUNNALY). Un bon doujinshi ( d'ailleur je me demande si jvais faire une fiche d'un doujinshi que j'ai aps du tout aimer ( hein Visionerz ? ='< ) ) Bref a bientot pour la prochaine DailyDoujinshi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doujinshi : News, découverte et mise a jour | |
| |
|
| |
| Doujinshi : News, découverte et mise a jour | |
|